Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les belles d'Antan


autominiatures
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par greg79,

Messages recommandés

Revenons au sujet principal, le garage. Ces quelques clichés sont uniquement et en particulier les voitures, qui servent de test pour voir l'espace dans le local. 😉 ce garage est plutôt destiné à une certaine clientèle un peu argentée. 😌

 

 

 

 

garage-4830.jpg

garage-4891 C.jpg

garage-4893.jpg

garage-4899.jpg

garage-4900.jpg

garage-4902.jpg

garage-4907.jpg

garage-4913.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Jojox92 de ta visite. 😌 et d'avoir apprécier . Ce qui permet de faire vivre un peu le 1/18.

Pour revenir au garage, l'idée première est " une image " conservée de retour de vacances il y a déjà quelques années en passant par le Loir et Cher, d'un garage d'un fana exclusivement d'américaines. En faisant ce garage et après quelques essais, j'ai voulu réaliser cette " image " de vision de ricanes. Sur la dernière photo, déjà un petit aperçu. Et pour vous faire saliver, ce cliché.

 

 

garage-5229F C 2f.jpg

garage-Loir et Cher-5074.jpg

garage-Loir et Cher-5071.jpg

garage-Loir et Cher-5072.jpg

Modifié par autominiatures
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été le voir il y a presque 20 ans maintenant pour lui acheter une américaine (j'avais vu une camaro 71' chez lui), il n'a jamais voulu me la vendre car je n'habitais pas la région et qu'il voulait aussi faire l'entretien de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.😉  Je reviens donc sur le garage dans la configuration US. Déjà expliqué plus haut, pourquoi US. Le seul petit problème au 1/18, les voitures étant plus longues que les européennes, il a donc fallu que j'agrandisse un peu le support pour les prises de vues. Donc pas facile pour le volume voitures que je voulais mettre. Néanmoins, je suis assez satisfais de l'ensemble des clichés dans les angles les plus divers. Alors, place aux belles d'Antan USA. 😌

 

 

garage-US-5226 f.jpg

garage-US-5224 f.jpg

garage-US-5228 f.jpg

garage-US-5234 f.jpg

garage-US-5231 2f.jpg

garage-US-5236F C 2f.jpg

garage-US-5235 f.jpg

garage-US-5240F C 2f.jpg

garage-US-5245F C 2f.jpg

garage-US-5247 2 f.jpg

garage-US-5251 2f.jpg

garage-US-5253 2f.jpg

garage-US-5254 f.jpg

garage-US-5257 f.jpg

garage-US-5260 2f.jpg

garage-US-5262 2f.jpg

garage-US-5263 2f.jpg

garage-US-5268 2f.jpg

garage-US-5272 2f.jpg

garage-US-5274 2f.jpg

garage-US-5275 2f.jpg

garage-US-5278 f.jpg

garage-US-5281 2f.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John. 😉  Merci de ta visite et je vais satisfaire ta curiosité pour le plaisir du cliché. 😌

Tout d'abord, la Citroën C Métisse 2006 Concept présenté au salon à Paris au mondial 2006. Mélange de Coupé, Break, et Berline. Véritable coup de coeur pour cette miniature de chez Norev acheté en 2009 avec une note explicative pour ouvrir les portes avec précaution. ☹️

 

 

citroen-c-metisse.jpg

citroen-c-metisse-004.jpg

citroen-c-metisse-005.jpg

citroen-c-metisse-006.jpg

citroen-c-metisse-2006-026.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën by GT Concept 2008, présenté au salon au mondial à Paris en 2008. De mémoire il avait fait un tabac au salon.  😌 également , coup de coeur pour cette miniature de Norev, de par ces lignes générales acheté en 2010 😍

 

 

citroen-concept-GT-001.jpg

citroen-concept-GT-003.jpg

citroen-concept-GT-005.jpg

citroen-concept-GT-023.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette gt by Citroën. 

😍

L accueil a été très bon lors de sa présentation, une production en petite série a même été envisagé. Vraiment dommage que ce ne soit pas le cas. 

Petite consolation, il est possible de la conduire dans gran turismo en version classique et race car. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, C Métisse, j'avais un doute, je croyais confondre avec une autre. :) La cinématique d'ouverture est vraiment sympa, le design est très "concept" donc forcément clivant mais il y a quelque chose; même si je ne suis pas trop Citroën à la base.

 

Et la GT Concept, tout simplement...  Tu as raison Jojox, d'ailleurs je l'avais dans mon garage mais je n'ai pas dû la "sortir" souvent.
Souvenirs, souvenirs... 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Expo partage, voilà quelques clichés d'un collectionneur qui rappel, pour qui la passion de la diversité de la miniature représente en partie le monde de l'automobile, ce qui permet de découvrir et d'en apprécier toutes les formes, couleurs et autres. 😉 Petite balade pour les nouveaux collectionneurs. 😌

 

 

 

 

 

expo-passion-004.jpg

expo-passion-009.jpg

expo-passion-010.jpg

expo-passion-011.jpg

expo-passion-013.jpg

expo-passion-095.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goûter au plaisir de la route et se faire quelques petites émotions 😄 achat dernièrement d'une DS 19 qui avait du vécu au garage  chez jeannot la tirelire. Un petit état des lieux et inventaire s'imposait de madame DS. J'avoue d'avoir eu du boulot, et la déco ma pris un temps fou pour le sponsoring  car un rallye avait lieu dans la quinzaine dans le département.  Donc, comme vous le voyez, à quoi un fana de la petite auto s'occupe. 😇   Un petit clin d'oeil à cette ébauche des environs.

 

 

garage-DS-2023.jpg

rallye-5742.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...