Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

Oui , j'ai mis un coup de cutter au vinyl sous le socle pour ne prendre aucun risque pour l'auto .

Le vinyl est une bonne solution au problème de tenue des personnages , Mr Ixo avait promis de trouver une solution au problème des figurines collées , la solution retenue m'a surpris par son efficacité . Essaie , sitôt le vinyl coupé , tu pourras retirer le pilote Michel Vaillant sans problème puisqu'il n'est pas collé . :love::love::love:

Ma photo le montre , MV est juste posé contre la Gil .

 

Edit : apparemment , tu as effectivement coupé ce vinyl de maintient "anti-colle"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi005aU

 

 

Le camion de la deuxième annonce est quand même à 72 € !

Ce qui me choque le plus dans cette annonce , c'est que le vendeur écrit que le camion Vaillant est "hors commerce" ; ce qui est faux car il est commandable à partir du bon qui était joint à un fascicule récent . :ange::ange:

 

 

 

 

Confirmes-tu qu'il n'est pas obligatoire de suivre l'abonnement pour obtenir le camion ?? et qu'il est possible de le commander seul.

Merci de nous tenir informé.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmes-tu qu'il n'est pas obligatoire de suivre l'abonnement pour obtenir le camion ?? et qu'il est possible de le commander seul.

Merci de nous tenir informé.

@++

 

 

Moi, personnellement, je ne suis pas abonné à cette collection.

 

Oui, je confirme, je te joints le bon de commande. Il faut attendre 6 à 7 semaines pour la livraison.

 

Par contre, je n'ai pas l'adresse, mais je l'ai vue quelques part sur le site..

 

Bmv.jpg.ff700c04b96bfd726c58c6ae1dda4147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

moi aussi je ne suis pas abonné et j'ai commandé le camion.

L'adresse que l'on a eu avec le bon de commande et que je n'ai plus, était liée à une enveloppe en T avec autorisation spéciale.

Il ne faut donc pas l'utiliser avec une enveloppe normale.

Le mieux, je pense, est de téléphoner à Altaya (voir leur site) pour leur demander une adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmes-tu qu'il n'est pas obligatoire de suivre l'abonnement pour obtenir le camion ?? et qu'il est possible de le commander seul.

Merci de nous tenir informé.

@++

 

 

 

Salut Philrace :)

 

Désolé pour le temps mis pour te répondre , mais ma connexion internet n'est pas opérationnelle 24h/24 .

Bon , la solidarité du Forum a joué et tu as eu confirmation de la possibilité d'acheter le camion Vaillant sans être abonné .

Je n'ai pas non plus l'adresse car j'ai utilisé l'enveloppe "T" , mais comme la série MV est diffusée en Belgique , je pense que l'offre d'achat du camion va aussi va aussi s'y faire bientôt .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une déception maintenant : :cry:

 

Alors que la prochaine nouveauté de la série presse des Lancia annonçait une Astura Sport Coupé . :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/LLS.jpg

 

Drôle de Coupé ! !! cette Astura

 

 

 

Après la déception de la prochaine Lancia .

 

Parution ce jour de l'Abarth-Osella 2000 Sport Spyder de 1972 :love::love::love:

 

Et dire que tout cela ne vaut que 9.99 € en kiosque en Italie !! :):):)

 

aabb.jpg.292af4a76019eb00fd71ecca13eb1dae.jpg

 

Aussi belle qu'une Vaillante :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boite aux lettres vide : pas de camion Vaillant , sniff :cry:

 

Il est vrai que je ne suis pas abonné et si pour une fois les abonnés sont servis avant les "non-inscrits" , cela est normal !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itou je l'attends

 

En attendant, le Volvo :

(d'autres photos p45 du topic camions)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 00x600.jpg

 

 

 

etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Enfin , la voilà cette première photo "construite" .

L'utilisation des vaches et des camionneurs ajoutée à un petit décorum , et hop le résultat est esthétique .

En tout cas , à mon avis , c'est bien plus joli qu'une toto sortie de boite qui elle , est informative .

 

Il y a un autre topic consacré aux camions et plus typé "calme et esthétique" , tout ce que j'encourage quoi !!

 

Les Camions d'autrefois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La prochaine nouveauté de la série presse des Abarth :love:

 

Bon , ce n'est pas franchement une rivale des Vaillante , mais qui sait ; si Jean Graton décidait de refaire le Rallye de Monte Carlo , on aurait une Vaillante Super 2000 .

 

AAAB.jpg1..jpg.9779e56591f8af2466fc1b6a13870e04.jpg

 

Là , il s'agit de la catégorie en dessous : Fiat Abarth Punto Super 1600 de 2002 . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, c'est dans ce topic que j'ai mis les autres photos, page 45.

 

Je ne te dis pas les photos que je vais faire quand le décor sera fini :sol:

 

A propos, le lien vers le blog que j'ai préparé ce matin mais pas encore d'article (je mettrais le lien dans ma signature) :

http://mesminiatures31.canalblog.com/

Comme tu m'as donné l'autorisation de mettre tes superbes photos montages en te citant, tu remarqueras que c'est prévu dans le sommaire :D

Si tu as un lien que tu veux que je mette ou tout autre info, je pourrais te citer.

Je te montrerais quand l'article sera fini pour que tu le valides ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu ce jour le camion Benjamin VAILLANT avec les deux protos Le Mans et la GT-X1.

Voitures magnifiques que j'avais eu le plaisir de découvrir sur le site.

Pour le camion, un peu mécontent, car les inscriptions sont abîmées, je pense par un genre de diluant sur la partie avant. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Christian

 

Oui , Thierry a raison , photographie le camion et envoie la photo avec un MP à notre bonne fée ; j'ai nommé Miss Patricia qui officie sur notre Forum préféré . :love:

Miss Patricia occupe une fonction importante chez "Data Base Factory" qui est le gérant des abonnements Altaya entre-autres.

Tu seras surpris , comme je l'ai été , par l'efficacité de son intervention

Son pseudo est des plus explicite : " databasefactory " en un seul mot , elle te répondra et te proposera une solution :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thierry , je suis allé sur ton blog dont j'ai pu apprécier le sérieux du plan et la qualité des photos présentes . :love::love:

J'ai voulu laissé un commentaire , mais j'y ai renoncé car il m'était demandé mon email .

Ma question est : celui-ci reste-t-il confidentiel ou public , je n'ai pas envie d'être envahi au niveau de ma boite email .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

j'ai vérifié et cela reste anonyme.

De toute façon, je dois valider tout message avant sa publication et je vérifie toujours que l'e mail du posteur n'apparaisse pas.

 

Tu peux aussi t'inscrire à la Newsletter (de manière anonyme ou non) mais sélectionne juste l'option d'avertissement d'un nouveau article et pas celle de Newsletter car je n'en ferais pas.

Comme ça, si tu le veux, tu pourrais être averti automatiquement de tout nouveau article ;)

 

Je vais essayer d'en faire quelques uns dans les jours qui suivent avec ce que j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon , toujours pas de camion Vaillant dans ma boite aux lettres , alors c'est le nouveau Volvo N88 qui prend sa place ! :love:

 

Le long d'une Nationale , un routier sympa vient en aide à une automobiliste . :ange::ange:

 

IMG_0014.JPG1..jpg.ba054d7eda30928ef6af7158912e251f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une Fiat 1500 de 1961 réduite par Starline . Cette voiture m'est très chère , mon père en ayant eu une blanche à la fin des sixties .

Sa ligne est caractéristique car inspirée de celle de la première Chevrolet Corvair , la NSU Prinz sera elle aussi très inspirée de la Corvair .

 

Pour ce qui est du numéro de téléphone de la conductrice de la Fiat , il faut demander à Jean Graton car c'est lui qui est à l'origine de sa présence dans ces pages .

Comme dirait Michel Denisot : Désolé :lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlons un peu technique .

Avec mon APN , la technique que j'utilise le plus souvent est - mode automatique

- macro

- lumière naturelle sans flash

Attention , je n'ai fait que répondre à ta question , c'est le point actuel de la technique que j'emploie , il faudrait que je passe en mode manuel pour améliorer la profondeur de champ qui n'est vraiment pas terrible ! :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi itou, si ce n'est que le mode auto est souvent celui "enfants et course" qui limite es bougés (obturation plus rapide mais faut assez de lumière.

Et donc aussi macro et lumière naturelle.

 

J'avais lu comment faire le point sur l'infini pour avoir une profondeur de champs plus grande et ainsi éviter les flous mais je ne me rappelle plus.

Faudra que je retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans......Et voila la LEADER Sport le Mans qui double ses concurents !!!! :??:

DSC07127.jpg.0efc279ad2b8920f7f5f8d0c612adbec.jpg

DSC07128.jpg.f64a6b1c66b834f2f5174a09eeb00d7d.jpg

DSC07129.jpg.0df6efd72a534281cb356249494475ba.jpg

DSC07130.jpg.c532cf45040d982eb5f25a0530eaf0d7.jpg

DSC07131.jpg.2b74b8603e1eca0da10779102ee603a2.jpg

 

Quelques années plus tard, la LEADER Proto Le Mans fait subir le même sort aux PEUGEOT 905, courage, mig OU venturi !!! :non:

DSC07132.jpg.7a083c49c0cfe91b638e9fe010a057a4.jpg

DSC07133.jpg.7520e548f0952528130f2245ce2afe66.jpg

DSC07134.jpg.b872675078ffc164c554412764c69b39.jpg

DSC07135.jpg.eebce3f94238cf1d24895fbdd6187033.jpg

DSC07136.jpg.4145ec46d43ad3261ea67f10e1df178e.jpg

 

Et même le camion de Benjamin VAILLANT, qui vient faire un tour sur la RN 137 avant la course !!!

Ca l'éloigne de sa RN 13...... :lol:

DSC07137.jpg.56f574caeab3b0431d39f085a107ba4e.jpg

DSC07138.jpg.7249f8e5db730b1ac4539102bfc4f1bd.jpg

DSC07139.jpg.bf86f7e15a1c27e292f7d352e1c8587f.jpg

DSC07140.jpg.b0495522f88d09b5b4e9db38646fe6e8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Effectivement Guy, il y a bien une SPICE, la n° 8, une SE 90 C qui était pilotée par EUSER, ZWOLSMANN et HARVEY, puis une ROC n° 37 pilotée par THUNER et FABRE, la COURAGE C26S n° 12 de MIGAULT, ROBERT et RAULET, et enfin JAGUAR XJR 14, n° 4 de WALLACE et WARWICK.

(Lors de la vraie course, la JAGUAR était non partante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...