Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rap188By

Hello, il n'y à plus personne.....

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas !!!

Bon ben, bonne nuit alors .

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec468mT

Salut Raphael,

Je pense que tout le monde est pour le moment sur l'autre topic du même sujet. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série que nous appelons.... "les rivales des Vaillante"

Ford 3l Alan Mann

Et , visible sur la même photo

Chevron B 8 de 1969 .

 

536844126_FORDCHEVR.jpg.898e55755a9fd0bb55cfead8cfc700aa.jpg

 

 

 

 

Reprise d'un post d'il y a plusieurs mois .

 

Et bien , bonne nouvelle cette Ford 3L Alan Mann que mes étagères souhaitaient recevoir pour tenir compagnie aux Vaillante et autres Ferrari a été vue au salon de Nuremberg sur le stand Minichamps . :love::love:

 

minfordd.jpg.4350be9a1dfd16e132bf9ad2453a576a.jpg

 

Apparemment , c'est la version 1969 avec avant modifié et aileron qui a été choisie ; on s'en contentera ... en attendant que la version 1968 voit le jour . :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aurait du nouveau dans la série des petites Vaillante . Non , la série n'est pas prolongée , du moins pour l'instant , mais elle est rééditée pour 1 euro le premier numéro : La Vaillante F1-2003 . :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Il y aurait du nouveau dans la série des petites Vaillante . Non , la série n'est pas prolongée , du moins pour l'instant , mais elle est rééditée pour 1 euro le premier numéro : La Vaillante F1-2003 . :love::love::love:

 

Ha bein c'est une bonne idée ça de changer le N°1 pour une réédition. ;)

La sortie est prévue pour quand :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein c'est une bonne idée ça de changer le N°1 pour une réédition. ;)

La sortie est prévue pour quand :??:

 

 

 

Oui , car cela permet de s'approvisionner en personnages différents pour faire des dioramas et mises en situation divers . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Il y aurait du nouveau dans la série des petites Vaillante . Non , la série n'est pas prolongée , du moins pour l'instant , mais elle est rééditée pour 1 euro le premier numéro : La Vaillante F1-2003 . :love::love::love:

Je ne comprends pas trop comment vous faites pour avoir ce genre d'info,

je sais qu'il y en a qui sont en rapport avec des collectionneurs étranger,, moi j'ai cherché et je ne trouve rien sur le net. :non:

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Raphaël , sur ce coup j'ai simplement été informé par un mail tôt ce matin avant d'aller bosser . j'ai ensuite constaté que mon pressier ne faisait pas parti des professionnels privilégiés comme je vous en ai informé .

Un MP m'a depuis confirmé que dans la grande salle , un forumeur a constaté aussi cette réédition fort sympathique . :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enfin , il ne faut pas oublier que l'info du jour est que la Vaillante LM39 n'est pas parue , mais comme l'attente fait partie du plaisir !!

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

vvv.JPG1..jpg.d25f3430c85f923219e80a78f4c89075.jpg

 

Allez , une tof pour faire passer l'attente . :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A défaut d'une nouvelle Vaillante , le terrain est occupé par leurs adversaires .

 

Une nouvelle avant-première . :sol::sol:

 

La prochaine Abarth presse , la 41ème quand-même .

 

La 2000 Sport Spyder de 1970 (SE 019)

 

ddd.jpg.afc46df3b1fe8bba2364f0530489c528.jpg

 

Marco , celle-là aussi tu la rajoutes dans le carton :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Salut Raphaël , sur ce coup j'ai simplement été informé par un mail tôt ce matin avant d'aller bosser . j'ai ensuite constaté que mon pressier ne faisait pas parti des professionnels privilégiés comme je vous en ai informé .

Un MP m'a depuis confirmé que dans la grande salle , un forumeur a constaté aussi cette réédition fort sympathique . :love:

 

Merci Matra, pour tes info

je vais quasiment tous les deux jours chez mon libraire, à part de vieux reliquats des derniers modèles Ferrari et voitures de rallye,

pas de Blake et Mortimer, pas de nouveau modèle, rien d'attrayant quoi. :non:

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je fais à peu-près pareil , ce matin j'ai téléphoné à mon tabac-presse et je l'ai informé de la réédition prochaine de Michel Vaillant . Il me mettra donc plusieurs exemplaires de coté de la F1-2003 lorsqu'elle sortira . Les réseaux de Connaissances : il n'y a que cela de concret.

:):)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Tu as de la chance d'avoir un libraire sympa et intelligent.

Le miens, je lui parle de Blake et Mortimer ou de Michel Vaillant, pour lui ce sont des duo de chanteur Suédois :lol::lol::lol::lol::lol:

quand je lui est parlé de Ferrari, j'ai cru apercevoir comme une petite lueur dans son regard :ange:

Je ne peut pas compter sur lui pour me mettre de coté les nouvelles séries. Les voitures de MV je crois qu'il a retenu au bout de 27 miniatures à 16.99.

Je suis le seul à les collectionner dans mon quartier.

Pour cette raison, je compte sur vous pour m'avertir des nouvelles sorties ;)

 

A BIENTÔT alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais , le choix actuel de mon pressier ne s'est pas fait du jour au lendemain . C'est un long cheminement qui m'a amené à la situation actuelle , je n'ai pas hésité à faire jouer la concurrence et surtout à boycoter ceux qui n'avaient pas des approvisionnements satisfaisants .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jusqu'ici les petites Vaillante arrivaient le mardi devant mes montagnes , mais voilà que depuis deux numéros elles rejoignent également mon Pressier le samedi .

Le changement climatique toucherait-il également la distribution de nos "amasse-poussière" préférés ? Sabipas comme nous disons dans le Sud ce que je m'empresse de traduire pour les Nordistes par : "je ne sais pas" .

Donc , mardi ou samedi , personnellement cela ne me dérange pas .... ... du moment que des marketeurs fous n'aient pas décidé de faire des trous dans les carrosseries de ces superbes créations de Monsieur Jean Graton .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

perso, c'est le samedi et plus rarement le vendredi que m'attend ma Vaillante.

Par contre, mon Panzer doit être arrivé

 

 

 

Tu as de la chance d'avoir une série militaire abordable diffusée en ce moment .

Ne faisant pas l'échelle 1/72ème , je ne m'intéresse pas à cette collection pourtant d'un excellent rapport Qualité/Prix . J'ai suivi la série militaire Hachette il y a quelques années et la superbe série presse italienne mais la nouvelle collection Atlas est bien trop chère à mon gout pour que je m'y attache .

Un coup de pantographe et cette série Panzers passerait au 1/43ème avec un certain succès commercial à la clé . :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-E4273A3E-18A2FE66/lidl_fr/hs.xsl/index_8539.htm?offerdate=&idcheck=true&ar2=&id=665&country=FR&zipcode=93190&city=LIVRY+GARGAN&district=&street=20-26+boulevard+Jean+Moulin&ar=19&nf=True

Peut-être que cela en va intéresser quelques un

moi je m'en prends deux d'un coup

je m'apprêtai à en faire une entièrement de 1.20x1.20 mais la, à quelque cm prêt.......

Samedi je me pointe à l'aube devant le magasin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-E4273A3E-18A2FE66/lidl_fr/hs.xsl/index_8539.htm?offerdate=&idcheck=true&ar2=&id=665&country=FR&zipcode=93190&city=LIVRY+GARGAN&district=&street=20-26+boulevard+Jean+Moulin&ar=19&nf=True

Peut-être que cela en va intéresser quelques un

moi je m'en prends deux d'un coup

je m'apprêtai à en faire une entièrement de 1.20x1.20 mais la, à quelque cm prêt.......

Samedi je me pointe à l'aube devant le magasin.

A+

 

 

le lien ne mène vers rien;

donc on ne sait pas de quoi tu parles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

salucci

 

perso, c'est le samedi et plus rarement le vendredi que m'attend ma Vaillante.

Par contre, mon Panzer doit être arrivé

 

 

une info thierry...

édouard diffuse des leclerc.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé la voiture trop bariolée à mon gout pour que je l'ai pris voilà quelques jours :

R 8 Gordini Coupe 1969, n°25

 

http://www.journaux.fr/images/scancube/paysage/M9399-66-4.jpg

 

http://www.journaux.fr/images/scancube/paysage/M9399-66-1.jpg

 

Franchement, trop moche le bleu mélangé aux jaune/rouge.

Mais séparément, j'aime bien ces couleurs pastels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-E4273A3E-18A2FE66/lidl_fr/hs.xsl/index_8539.htm?offerdate=&idcheck=true&ar2=&id=665&country=FR&zipcode=93190&city=LIVRY+GARGAN&district=&street=20-26+boulevard+Jean+Moulin&ar=19&nf=True

Peut-être que cela en va intéresser quelques un

moi je m'en prends deux d'un coup

je m'apprêtai à en faire une entièrement de 1.20x1.20 mais la, à quelque cm prêt.......

Samedi je me pointe à l'aube devant le magasin.

A+

 

 

 

Je trouve aussi que cette vitrine à 79.99 roros est d'un bon rapport Q/P , je te souhaite plus de chance que dans ta quête de la Ford V8 . C'est bien d'en parler pour se passer le mot de ces bonnes affaires . :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je la vois en mettant un code postal :

 

* Panneaux de particules avec revêtcment mélamine, aspect érable ou hêtre.

* A poser ou à accrocher.

* Verrouillable, 2 clés.

* 10 tablettes en verre.

* 68 x 110 x 20 cm.

* A monter soi-même.

 

http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_35374_02_b.jpg

 

Ca dépend des besoins de chacun et ça peut convenir selon ce que l'on recherche mais pour 20e de plus chez Ikea, on peut avoir une bibliothèque vitrée de larg.80cm x H200cm x prof 30 cm.

J'en ai deux perso, et si j'avais plus de place, j'en achèterais deux autres lol.

 

Mais pourquoi pas autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je la vois en mettant un code postal :

 

* Panneaux de particules avec revêtcment mélamine, aspect érable ou hêtre.

* A poser ou à accrocher.

* Verrouillable, 2 clés.

* 10 tablettes en verre.

* 68 x 110 x 20 cm.

* A monter soi-même.

 

http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_35374_02_b.jpg

 

Ca dépend des besoins de chacun et ça peut convenir selon ce que l'on recherche mais pour 20e de plus chez Ikea, on peut avoir une bibliothèque vitrée de larg.80cm x H200cm x prof 30 cm.

J'en ai deux perso, et si j'avais plus de place, j'en achèterais deux autres lol.

 

Mais pourquoi pas autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

Effectivement , la comparaison des dimensions mérite que l'on se penche sur le problème ... à chacun de voir en fonction de ses besoins mais aussi de sa place disponible !!

En tous cas , plus on a d'infos + ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la série des bonnes affaires qui peuvent rendre service à tous .

J'ai vu hier , au Netto de mon patelin , la présence de plusieurs références Mondomotors .

Des Peugeot 207 Pompiers , Police et Gendarmerie à 4.25€ .

Des Peugeot Boxer également Pompiers , Police et Gendarmerie à 6€ ainsi que d'autres modèles que je n'ai pas retenu et qui peuvent avoir leur fonction dans un diorama ou en vitrine .

Des prix un peu élevés mais pas ruineux quand-même .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Effectivement , la comparaison des dimensions mérite que l'on se penche sur le problème ... à chacun de voir en fonction de ses besoins mais aussi de sa place disponible !!

En tous cas , plus on a d'infos + ...

 

 

Pour ma part, je n'es plus de place au sol, donc je vais les suspendre bord à bord.

Mais il ne faut pas que je les accroches trop bas si nom mes petits fils risque de tous casser quand il apercevrons les petites voitures à travers la vitre. :lol::lol::lol::lol:

Tu comprends Thierry pourquoi les vitrines de Ikea ne me conviennent pas

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...