Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

 

 

Il ferait mieux d'étoffer le studio avec des scénaristes et des dessinateurs, l'actuel style manga :q :q est en plus approximatif quant aux scénarii c'est indigent et indigne de son père :pfff::pfff::pfff: Désolé pour ce HS :jap:

 

 

 

:) Pas HS du tout ton post , au contraire il est très intéressant parce que positif et très argumenté . :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est rassurant de constater qu'il ne suffit pas d'augmenter les prix de miniatures truffées d'erreurs pour que les c..sommateurs croient à l'apparition de nouveaux moules . :pfff::pfff:

Bon , je parle là pour la DS et l'Ondine car la 203 n'est pas fausse et il y a d'autres modèles qui ne sont pas mal du tout , mais pourquoi avoir commencé une série par deux modèles loupés . Étrange façon d'attirer les abonnés !!! :ange::ange::ange:

 

 

 

Ceci dit, pour "compenser" la qualité des miniatures, il y a des petits fasicules qui sont intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ceci dit, pour "compenser" la qualité des miniatures, il y a des petits fascicules qui sont intéressants

 

Oui c'est vrai, en tout cas pour celui de la DS (je n'ai pas acheté les autres modèles) que j'avais en double et avec lequel j'ai fait un heureux au bureau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parution d'une nouvelle merveille dans la série presse Abarth

La Fiat Abarth 1600OT de 1966

 

aa.jpg6..jpg.2969e3818d9b0bc46e3dc548e7c776c2.jpg

 

Très jolie touche de couleur aux cotés des Vaillante pour le petit prix de 9.99€ .

Elle va certainement moins trainer dans les kiosques que la pseudo Ondine de Toto-Plus .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parution d'une nouvelle merveille dans la série presse Abarth

La Fiat Abarth 1600OT de 1966

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/aa.jpg6..jpg

 

Très jolie touche de couleur aux cotés des Vaillante pour le petit prix de 9.99€ .

Elle va certainement moins trainer dans les kiosques que la pseudo Ondine de Toto-Plus .

 

 

 

 

Magnifique reproduction :love::love::love: vivement cette collection en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Parution d'une nouvelle merveille dans la série presse Abarth

La Fiat Abarth 1600OT de 1966

Très jolie touche de couleur aux cotés des Vaillante pour le petit prix de 9.99€ .

Elle va certainement moins trainer dans les kiosques que la pseudo Ondine de Toto-Plus .

 

C'est normal, le rouge ça attire plus l'oeil que le gris ... bon ... il fait (à peu près) beau ... je sors :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisque cette OT1600 suscite de l'intérêt , en voici une vue de l'arrière dont l'originalité donne une forte personnalité à l'ensemble , un peu comme beaucoup de Vaillante , non ! :love::love::love:

 

750691275_aaa(2).jpg.37836c5ffb0e0db6db6814e1c129297a.jpg

 

Petite suggestion à Monsieur Auto-Plus , des miniatures originales , voilà un créneau qui permettrait de se démarquer en vendant tous les modèles mis en kiosque .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque cette OT1600 suscite de l'intérêt , en voici une vue de l'arrière dont l'originalité donne une forte personnalité à l'ensemble , un peu comme beaucoup de Vaillante , non ! :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/aaa (2).jpg

 

Petite suggestion à Monsieur Auto-Plus , des miniatures originales , voilà un créneau qui permettrait de se démarquer en vendant tous les modèles mis en kiosque .

 

 

 

 

 

C'est sur car si on compte sur leurs articles pour se démarquer .... c'est mal parti :lol::lol::lol: Sorry :D:D Je suis quand même curieux de savoir pourquoi l'éditeur français est incapable de diffuser cette collection en France :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur car si on compte sur leurs articles pour se démarquer .... c'est mal parti :lol::lol::lol: Sorry :D:D Je suis quand même curieux de savoir pourquoi l'éditeur français est incapable de diffuser cette collection en France :(:(

 

 

 

Tout à fait car cet Editeur français a lancé moulte séries en Italie et pourrait , sans aucun investissement , distribuer une collection genre "Les belles italiennes" . Il y aurait de quoi sortir plus d'une centaine de modèles interessants sans investir dans un seul nouveau moule , alors si en plus il y avait création de quelques exclusivités ... :love::love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A propos des séries presse italiennes non diffusées chez nous .

Aux cotés de la Vaillante Mystère , voici l'Alfette de Juan Manuel Fangio numéro 5 de la série Alfa Roméo Sport Collection .

Cette miniature et beaucoup d'autres série presse sont disponibles chez Modelcarworld ... et en plus à des prix sympathiques . :)

 

IMG_0261.jpg.2ba604807ab25bb7b6a53f42c38be959.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif matra

 

elles sont chouettes finalement ces deux voitures même si je ne m'attendais pas à ces couleurs qui passent quand même bien.

 

PS

je risque d'être absent quelques jours car mon système est planté et je dois tout réinstaller ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Matra, j'aime beaucoup tes scoops

merci de nous les faire partager en avant premiere :lol::lol::lol:

Bonne nuit à tous, je vais abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gars , vos appréciations font plaisir tout comme ces nouvelles photos de Vaillante qui sont quand même la preuve de leur future parution .

Je vais donc continuer à montrer des photos . :):)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi, ya pas d'autres photos!!!! :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Continue bien sûr autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Demain, l'intégrale et j'espère pleins de miniatures en espérant que ce ne soit pas samedi (Vaillantes toutes éditions, panzer, camion Scania...) :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec468mT

Matra, merci pour ces photos, encore 2 belles minis ... :love: ... reste plus qu'à attendre,

en Belgique, nous n'en sommes qu'au numéro 14, la Mistral GT.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le rouge ça attire plus l'oeil que le gris ... bon ... il fait (à peu près) beau ... je sors :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Allez , encore un petit coup de rouge , à "voir" avec modération !!! :lol::lol::lol:

 

La huitième parution de la série Ferrari GT

La F430 Challenge 2006

 

AAWW.jpg.41ae4d65b66c034b6523a5499335bda4.jpg

 

1.jpg.256e059911c1e5368785fd82ec3f1ccb.jpg

 

Tu vois , tu peux revenir !!! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

la 430, je l'ai en rouge "civile"

 

Mais c'est en France celle là?

 

Arrivé aujourd'hui :

-Intégrale 10 avec

.pleins de bonus

.pleins de nouvelles dont dossier V2001 etc

. 3 albums

San francisco circus

Panique à Monaco

Les jeunes loups

 

J'avais eu les 3 enfant mais ça fait plaisir de les revoir, notamment le 1er que j'avais adoré même si ce n'est que de la poursuite.

 

-Cairo et Marathon Leader

-Panzer

 

Pas arrivés :

- Monza

- Scania

 

demain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Allez , encore un petit coup de rouge , à "voir" avec modération !!! :lol::lol::lol:

La huitième parution de la série Ferrari GT

La F430 Challenge 2006

Tu vois , tu peux revenir !!! :lol::lol::lol:

 

Je suis comme les stars, je ne fais que des fausses sorties :lol: :lol: :lol:

 

Bon, ce soir en rentrant du boulot je vais chasser le duo Cairo-Leader ... ;)

 

Edit : youpiiiiiiiiiiiii :sol: la chasse a été bonne ... photo(s) demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

la 430, je l'ai en rouge "civile"

 

Mais c'est en France celle là?

 

Arrivé aujourd'hui :

-Intégrale 10 avec

.pleins de bonus

.pleins de nouvelles dont dossier V2001 etc

. 3 albums

San francisco circus

Panique à Monaco

Les jeunes loups

 

J'avais eu les 3 enfant mais ça fait plaisir de les revoir, notamment le 1er que j'avais adoré même si ce n'est que de la poursuite.

 

-Cairo et Marathon Leader

-Panzer

 

Pas arrivés :

- Monza

- Scania

 

demain :ange:

 

 

 

Hello Thierry , je ne voudrais pas semer la zizanie mais la F430 (2004) "civile" est effectivement sortie en numéro 3 de la série presse italienne Ferrari GT et je l'avais présentée à cette occasion sur ce topic .

En France , c'est la 360 Modena "civile" qui est sortie en numéro 1 dans la première série presse consacrée aux Ferrari .

Les deux voitures sont assez semblables mais de loin seulement car en y regardant de près elles sont issues de deux moules totalement différents . Ai-je réparé une petite confusion ou es-tu réellement proprio d'une F430 et dois-je dans ce cas me confondre en mille plates excuses !!! :lol::lol::lol:

En tous cas , comme pour les énigmes de Raphaël , j'adore ces quid automobiles . :love::love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme les stars, je ne fais que des fausses sorties :lol: :lol: :lol:

 

Bon, ce soir en rentrant du boulot je vais chasser le duo Cairo-Leader ... ;)

 

Edit : youpiiiiiiiiiiiii :sol: la chasse a été bonne ... photo(s) demain. ;)

 

 

 

Bravo pour ta chasse couronnée de succès .

Pour ma part , comme j'avais déjà acheté la Cairo et la Leader quand elles étaient sorties , je ne les ai pas fait réserver cette fois .

Un choix en partie financier car j'ai demandé à mon pressier de me réserver la Matra Rancho Wind , la Ferrari 412F1 et la Clio V6 .... :ange::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif lol impossible de la lui faire... :lol:

 

Exact, c'est bien une 360 Modena.

J'en ai deux autres mais j'ai oublié le nom exact; je mettrais des photos un jour autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Yes , surtout que tes dernières MES montrent un grand bond qualitatif !! :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bravo pour ta chasse couronnée de succès .

Pour ma part , comme j'avais déjà acheté la Cairo et la Leader quand elles étaient sorties , je ne les ai pas fait réserver cette fois .

Un choix en partie financier car j'ai demandé à mon pressier de me réserver la Matra Rancho Wind , la Ferrari 412F1 et la Clio V6 .... :ange::ange:

 

Et oui, il faut bien faire des choix pour ménager le porte-monnaie ... bon allez finalement, j'ai fait des photos de la belle Cairo :love::love:

 

VaillanteCairo.jpg.78dd26df54e5516029009e3f77d89668.jpg

 

et même (à force de la regarder je vais peut-être m'y faire quand même à cette auto) de la Leader Marathon :

 

LeaderMarathon.jpg.c21553ed802d710bd06a16ef410db255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

La scènette de la Leader Marathon est sensée se passer aux abords du Parc des Princes , non !! :ange::ange:

 

Et oui, malheureusement ça ne doit pas être difficile de trouver une photo qui va bien et d'en faire un arrière-plan pour cette miniature ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...