Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

Invité §yan148Cz

Ah je sais bien que les moulages étaient voulus, c'que je voulais dire, c'est que j'aurais été incapable d'en faire quoique ce soit!!! :D (d'ailleurs, j'aurais même pas été foutu de les faire ces moulages!!! :lol::lol::lol: )

 

 

j'suis comme toi toxi, c'est du super taf de ouf ,mais suis incapable de faire pareil :??::love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yan148Cz

C'est sur, Mail ne boxe pas dans la même catégorie que nous!!! :p

 

 

mail poid lourd, nous(malgre mes 96Kg) poid plume :cry::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he je n'ai pas appris du jour au lendemain :non::non::non::non::non::non:

il a fallu faire des essais qui souvent ont été des loupés mais j'ai de la chance les ordi n'existaient pas :lol::lol::lol::lol::lol:

pas de témoins :q :q :q :q :q

je suis bien planté avec mon capot de Bug 57G depuis 2 ans ainsi que ma duplication de coques :ange::ange::ange::ange: depuis

quelque mois ......

donc il faut essayer , chercher et ce que je trouve très bien ici c'est que cela se généralise ;););););)

sachez que je ne ferai qu'un vote pour le WIP il sera général :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est sur, mais il faut rester motivé malgré les échec, ça c'est une force indéniable que tout le monde n'a pas...

Et certains auront beau s'échiner à vie, ils ne feront jamais rien que d'la merde!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve bien pessimiste ;);););););)

avec un peux de persévérance et un minimum de réflexion pour ne pas renouveler l'erreur commise au préalable tu t'en sorts ;););)

et je ne dis surtout pas que je ne me suis pas planté plusieurs fois sur le même problème :non::non::non::non::non:

plus de baby-siting, décommandé à la dernière minute :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Je suis heureux de ne pas être à ta place Mail... :D Car maintenant, il va falloir les assembler toutes ces pièces poilues... :ange::lol::lol:

 

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse les puzzles à mon épouse je préfère l'assemblage d'éléments reconnus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le tas de pièces à l'envers était fait pour impressionner :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

il faut surtout que je choisisse les pièces que je veux assembler avec un peu d'affinement pour réaliser l'assemblage

les oreilles de boites sont déjà prêtes le dessous du carter également

ça avance ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je trouve qu'ici sur le fofo , tous le monde s'en sort quand même plutôt pas mal non ?

 

 

Ah mais je parlais en général, je pensais pas à quelqu'un du fofo!! :p

J'avais un pote qui faisait de la batterie en dillétente et qui se démerdait pas mal, quoiqu'on joue, il arrivait toujours à trouver un p'tit rythme qui colle bien à glisser dessus, alors qu'un autre pote qui avait pris plus de 3 ans de cours de la batterie et qui se la racontait à mort n'a jamais rien fait de bon avec sa batterie, soit il "jouait par coeur" et ça s'entendait, soit il était... non pas à contre-temps ce qui sous-entend qu'on est dans le bon tempo... non, il tapait juste avant ou après le bon moment... un pas bon quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il en existe , dans tous les domaines , mais sur la distance ils disparaissent

nous avons même des coléreux qui persistent et y arrivent superbement :D:D:D:D:D:D

je me rappelle encore de la dernière baffe de ma mère lorsque j'ai explosé de colère la maquette d'avion que j'avais monté en scratch de mes petites mains

avec agrandissement des plans et construction en balsa avec couples et tout et tout :ange::ange::ange::ange::ange:

je devais bien avoir une quinzaine d'années :D:D:D:D:D

conclusion je fais des maquettes et des scratch depuis très très long temps même que le mot n'existait pas :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les baffes, si... :lol::lol::lol:

 

Par contre, si les mauvais disparaissaient tous sur la distance, j'ai 2-3 vieux crabes incompétents et bien imbus d'eux même dans ma boites (comme dans toutes les boites d'ailleurs) , si tu pouvais leur expliquer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, ça me fait marrer les gens qui se plaignent de pas avoir de "liberté" sur Fesse Bouc, chuis désolé, FB ne fait paraitre que ce que tu y met, si t'en voie un message toutes les 5 min pour "là je fais caca" "la je mange une tartinne" y faut pas se plaindre que tout le monde sache ce que tu fais en temps réel!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, FB et consorts, j'y suis pas et j'y vais pas ...

 

comme ça, quand je tape mon nom et mon prénom sur Gogole, y'a rien qui sort en dehors de mes (nobles) activités à la FFM

 

pas emmerdé, le gars ...

 

j'ai pas envie qu'on retrouve des photos de ma vie sexuelle sur le net, comme la collègue à toxicat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ça m'a amusé, ça m'a permis de retrouver des potes que j'avais pas vu depuis une éternité mais bon, on en fait vite le tour...

 

Ceci dit, j'ai 2-3 collègues (féminines bien sur) dont j'aimerais bien tomber sur des photo osées... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je considère que ma vie privée ne regarde que moi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

alors FB c'est quoi :ange::ange::ange::ange::ange: le meilleur moyen d'avoir des em...... :D:D:D:D:D

déjà que j'ai 2-3 coups de téléphone journalier de sociétés, implantées au bout du monde ,qui veulent me vendre des trucs

dont je n'ai absolument pas besoin

autant filer son adresse en clair :ange::ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

non non non ce n'est pas l'état d"avancement de la 33 mais l'objectif :ange::ange::ange::ange::ange:

je sais je suis gonflé mais si je joue petit bras dès le départ je ne vais pas aller bien loin ;);););););)

donc pour le moment je dessine , je mesure je compare , bref des petits bouts qui assemblés devraient donner

quelque chose de rassemblant

71_AlfaRomeo_T33-3TT_DV_06-WG_e01.jpg.cdf419475fcb4c5dbf182c28767775d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Effectivement, il y a du monde la dessous!... :D

 

 

Bon courage; de toute façon tu es largement capable d'y arriver! Vivement la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phanou :jap::jap::jap:

ce qui me freine c'est que j'ai du mal à me procurer certaines infos comme le mode de fixation du bloc moteur à la structure

les traverses reprenant les tirants de demi-train avec amortisseurs barre de torsion et celle que l'on entrevoit en dessous

avec des trous trous :ange::ange::ange::ange:

après il y a les connections entre tous les tuyaux et le bloc moteur et il y en a comme sur la photo :ange::ange::ange:

bref un peu trop d'inconnues à mon goût pour avancer

 

img026.jpg.4293bbcaf67106e16ae9403bb8ea948a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelle du front ;););););)

un coup de rouge mat sur la totalité de la voiture

et un truc qui se transforme en moteur les pièces en résine n'étaient pas assez précises pour être assemblées

je suis revenu aux pièces d'origine :D:D:D c'est bien de faire des choses compliquées

mais parfois du simple c'est bien :ange::ange::ange::ange::ange:

05114651.jpg.2ec5a164773ef2e7aa45ba30a8bfb872.jpg

05174815.jpg.45834de520fb1f1b517e9d1905fa2810.jpg

 

abracadabra :o:o:o:o:o

06144421.jpg.4461885f76063d715a1b722e1d1bbdfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avance doucement mais ce sera encore plus doucement les prochaines semaines ;););););)

les petits loups de ma meute vont être à la maison :p:p:p:p:p:p:p

difficile de maquetter dans cette situation :ange::ange::ange::ange:

P1080133.jpg.23974053e6ff267b2dfa48cc9950ad5f.jpg

P1080132.jpg.eaea7331e6e55bc92a97abfa04d32e33.jpg

P1080131.jpg.b28b592736342c638aa737412b9520cb.jpg

les cache culbuteurs ne sont pas encore en place mais déjà faits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avance :jap::jap::jap::jap::jap:

pour l'Alfa c'est pire que pour l'Alpine A441 là le mécanicien du musée de Mougins a eu la gentillesse de me prendre toutes les photos dont j'avais besoin

en fait il faudrait que j'arrive à avoir le contact avec l'un des propriétaires de 33TT3 version Le Mans 72 ou son responsable technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas c'que tu vuex dire, tes "p'tis loups" seront ravis de t'aider à maquetter... :D

 

Il prend sérieusement de l'allure ce moulin!!!! :love::love::love:

Par contre, si je peux me permettre, je filerais un coup de 11 humbrol sur les disques histoire de "colorer" un peu plus le tout... Sinon, quand on sait que c'est du "scratch" pur, il est très impressionnant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...