Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Qui roule en xantia activa v6?...


Invité §jej200gL

Messages recommandés

Invité §jej200gL

Sa pousse assez fort, mais en accélération, j'en ai manger eux (ouille). Moi je possède une saxo 16v. A combien monte une xantia v6 compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Sa pousse assez fort, mais en accélération, j'en ai manger eux (ouille). Moi je possède une saxo 16v. A combien monte une xantia v6 compteur?

 

:lol: C'est le petit frere à turbovet!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL
a écrit']

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Toine, avant mon père possèdait une xantia activa 2.1l td (un vrai veau) préparé en 140ch. Elle était verte foncée. Tu as une phase 1 ou 2? Il en cherche une, activa v6. Tu es d'ou? moi, je suis de marseille et j'adore cette voiture la xantia activa (surtout en v6). Quelle tenue de route!!!!! Pourrais-tu me dire les intermédiaires (vitesse max pour chaque rapport)?

@++++enfin, quelqu'un qui possède une vraie voiture de sport.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

>C'est le petit frere à turbovet!!!

 

on dit "c'est le petit frère DE turbovet"

 

pis ca risque pas puisque je n'ai qu'une soeur (jusqu'a preuve du contraire???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Toine, avant mon père possèdait une xantia activa 2.1l td (un vrai veau) préparé en 140ch. Elle était verte foncée. Tu as une phase 1 ou 2? Il en cherche une, activa v6. Tu es d'ou? moi, je suis de marseille et j'adore cette voiture la xantia activa (surtout en v6). Quelle tenue de route!!!!! Pourrais-tu me dire les intermédiaires (vitesse max pour chaque rapport)?

@++++enfin, quelqu'un qui possède une vraie voiture de sport.

 

 

 

[/citation]

:lol: :lol: :lol:

 

Je savais pas que la M3 avait une concurrente chez citron :p :p :p

 

mouarf mdr :D :D :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

J'aimerai la voir ta m3 sous la pluie :D . Une m3 400kf et ca se fait manger par plusieur citroen sous la pluie :D MDR, MDR......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERn818RB

Meme sous la pluie avec tout les bardas electroniques qu'il y a sur la new m3, suis pas sur que ta citroen elle soit devant.Faut quand meme arreter avec cette saxo qui aussi excellente soit elle doit aussi perdre sous la pluie alors après vu l'écart de puissance...

Maintenant ok il y a l'écart de prix mais faut stopper la flambe en saxo.

Moi perso le seul truc qui est bien sur cette caisse c'est sa réputation de sportive(avec tout ce que ca engendre) mais sinon le reste c'est vraiment archaique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'aimerai la voir ta m3 sous la pluie :D . Une m3 400kf et ca se fait manger par plusieur citroen sous la pluie :D MDR, MDR......

 

Je suis moi aussi de marseille.

 

J'ai une xantia V6 activa phase II qui date de décembre 98. En ce qui concerne les accélérations, ca marche un petit peu mieux qu'une saxo VTS (mais c'est peu perceptible) sauf à haute vitesse ou la xantia passe largement devant. Sinon, elle est vert métal aussi (c'est le vert véga, le plus répandu en xantia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

[citation][nom]jéjé 16v a écrit[/nom]

J'aimerai la voir ta m3 sous la pluie :D . Une m3 400kf et ca se fait manger par plusieur citroen sous la pluie :D MDR, MDR......

 

Je suis moi aussi de marseille.

 

J'ai une xantia V6 activa phase II qui date de décembre 98. En ce qui concerne les accélérations, ca marche un petit peu mieux qu'une saxo VTS (mais c'est peu perceptible) sauf à haute vitesse ou la xantia passe largement devant. Sinon, elle est vert métal aussi (c'est le vert véga, le plus répandu en xantia).[/citation]

ROUGE LUCIFER POWA!!!!!

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

ROUGE LUCIFER POWA!!!!!

 

à+

 

Oui j'en voulais une, mais yavait pas :(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

J'ai eu une Xantia Activa V6 pendant 1 an et demi, (visible dans les essais sur ce site) je ne pense pas que l'on puisse "manger" une telle auto avec une Saxo 16v, la suivre de 0 à 100 peut être, pour info elle fait 7,5 s sur ce parcours. Mais reprendre à partir de 180 la Saxo ne pourra en aucun cas faire le taf (la Xantia fait quand même presque 200 Cv et surtout beaucoup de couple V6...). J'ai souvenir d'une course avec une Civic Vtec (160 cv) de 100 à 210 km/h le mec était collé dans mon parc-chocs mais après je l'ai distancé. Pour la vitesse maxi je confirme, 230 "chrono' et 245-250 compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

Cela dit la Saxo 120 Cv fonctionne très très bien, poids plume oblige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo237KX

pour être monté dans la xantia de toine et bien elle avance ! maintenant je demander à essayer la sax' :) :) ! Et surtout: vive l'activa ! quelle auto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer qu'une Honda VTEC cela pousse pas mal.

(Civic coupé 1.5 LSi 102 CV)

Assez facilement jusqu'à 200 compteur, ensuite 200/210 cela prends du temps. Au delà ?? Je sais pas, j'ai pas essayé. La ligne droite était trop courte mais je pense qu'elle plafonne à 210 pour ce modéle là.

 

Sur circuit bien entendu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx
a écrit']

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Ben alors [Toine] !!!!

 

J'croyais que tu dépassais pas 150/160 !!! comment tu sais pour le 250 competur ? :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Ben alors [Toine] !!!!

 

J'croyais que tu dépassais pas 150/160 !!! comment tu sais pour le 250 competur ? :W :W

[/citation]

Mouarf mdr :p :p :p

 

@+

 

PS: Il l'a mise sur cales :p :p :p A massilia c'est facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

[citation][nom]Ctrl Alt Del a écrit[/nom]

Le 2001-08-10 19:58, [Toine] a écrit:

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Ben alors [Toine] !!!!

 

J'croyais que tu dépassais pas 150/160 !!! comment tu sais pour le 250 competur ? :W :W

[/citation]

Mouarf mdr :p :p :p

 

@+

 

PS: Il l'a mise sur cales :p :p :p A massilia c'est facile :D

[/quotemsg]Bah, c'est une légende !!!

 

J'suis d'Marseille aussi ... c'est pas mieux, pas pire qu'ailleurs !!!

 

Mais maintenant, quand je surveillerai mieux mon rétro ... si par hasard je vois Toine sur l'autoroute, je me rangerai, je fait pas le poids , j'prend juste 200 compteur !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

Le 2001-08-23 22:58, Ctrl Alt Del a écrit:

<div class="citation">Le 2001-08-10 19:58, [Toine] a écrit:

Pour ton info, une xantia V6 monte à 230 chrono 250 compteur... :D

Ben alors [Toine] !!!!

 

J'croyais que tu dépassais pas 150/160 !!! comment tu sais pour le 250 competur ? :W :W

[/citation]

Mouarf mdr :p :p :p

 

@+

 

PS: Il l'a mise sur cales :p :p :p A massilia c'est facile :D

[/quotemsg]Bah, c'est une légende !!!

 

J'suis d'Marseille aussi ... c'est pas mieux, pas pire qu'ailleurs !!!

 

Mais maintenant, quand je surveillerai mieux mon rétro ... si par hasard je vois Toine sur l'autoroute, je me rangerai, je fait pas le poids , j'prend juste 200 compteur !!! :lol: :lol: :lol:

</div>

Bah t'inquietes il a sa carte vermeil le bougre :p :p :p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

 

Bah t'inquietes il a sa carte vermeil le bougre :p :p :p

 

@+

Je vois ... il répond pas ...

Déjà couché !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...