Fmid 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Oui mais quand on M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2009 toujours en forme toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 On essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes024sH 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 C'est dommage Mais bon,a priori il n'y a pas trop de mal... Mais attention financièrement,car ça coûte cher de casser de la BMW! Bon courage Ahhh les aprioris... ils ont la vie dure C'est con ce qui t'es arrivé à cette jante !!!! C'est vrai que sur la photo, ça n'y paraît plus... J'ai trouvé en photo... ça ressemble à ce que tu vas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2009 Ahhh les aprioris... ils ont la vie dure C'est con ce qui t'es arrivé à cette jante !!!! C'est vrai que sur la photo, ça n'y paraît plus... J'ai trouvé en photo... ça ressemble à ce que tu vas faire... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72284/DSC00417.jpg oui c'est ce genre, là sur ta photo ce sont des Schnitzer, ce que j'aurais aimé initialement mettre chez BMW les pieces ne sont pas plus cheres que chez d'autres, par contre ce qui est hors de prix c'est la main d'oeuvre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes024sH 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Tiens une question me vient... Tu vas faire quoi des jantes d'origine sur le kit ? Des Schnitzer ? je pensais que c'était une monte optionnelle sur M3 E36, mais d'origine BM... Comme quoi on en apprend tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2009 Tiens une question me vient... Tu vas faire quoi des jantes d'origine sur le kit ? Des Schnitzer ? je pensais que c'était une monte optionnelle sur M3 E36, mais d'origine BM... Comme quoi on en apprend tous les jours... he je te vois venir...pour le moment je les garde elles pourraient me servir pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes024sH 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2009 hier et ajourd'hui : appret et ponçage de la carrosserie je commence à en avoir marre car le mastic au niveau de la malle arriere doit etre retravaillé (irrégulariés et mini crevasses par endroits) en fait j'ai utilisé un tube trop vieux apparemment, car avec un nouveau c'est plus fin et malléable à l'application mais j'ai l'impression que je vais devoir m'y reprendre à plusieurs fois : cela génére une perte de temps ENORME en plus j'ai commencé l'appret avec une fin de bombe, résultat des bulles (mais ça ça part en ponçant) et j'ai toujours d'énormes poussieres qui se déposent, malgré que je peins à l'entrée de ma boite à peinture avec une plaque au dessus pour éviter que les poussieres ne retombent...ça va etre beau quand je peindrai !!! tout ça depuis que ma VMC tourne au ralenti : je ne vois pas d'autre explication puisqu'avant j'avais moins de poussieres dans le meme local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 24 janvier 2009 Signaler Partager 24 janvier 2009 hier et ajourd'hui : appret et ponçage de la carrosserie je commence à en avoir marre car le mastic au niveau de la malle arriere doit etre retravaillé (irrégulariés et mini crevasses par endroits) en fait j'ai utilisé un tube trop vieux apparemment, car avec un nouveau c'est plus fin et malléable à l'application mais j'ai l'impression que je vais devoir m'y reprendre à plusieurs fois : cela génére une perte de temps ENORME en plus j'ai commencé l'appret avec une fin de bombe, résultat des bulles (mais ça ça part en ponçant) et j'ai toujours d'énormes poussieres qui se déposent, malgré que je peins à l'entrée de ma boite à peinture avec une plaque au dessus pour éviter que les poussieres ne retombent...ça va etre beau quand je peindrai !!! tout ça depuis que ma VMC tourne au ralenti : je ne vois pas d'autre explication puisqu'avant j'avais moins de poussieres dans le meme local Quand ça commence...!!Il y a des jours où rien ne fonctionne comme prévu Mais pour l'apprêt ce n'est pas trop grave,avec le ponçage ça va rentrer dans l'ordre Tant qu'au putty,c'est vrai qu'il n'arrête pas de se rétracter et c'est pénible!!! Une petite séance de Yoga et ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2009 tes encouragements me vont droit au coeur ! bon, ça commence à ressembler à quelque chose (oui je sais : à un marsupilami ), une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas faire de fausses économies et donc ne pas utiliser de vieux tube d'appret, bien trop épais et rigide ; toute la partie en blanc est en appret neuf blanc Tamiya en tube, les points gris sont des retouches au pinceau des petits trous avec du primer liquide en pot tamiya (toujours aussi génial ce produit : c'est grâce à lui que j'ai pu combler une minuscule encoche dans la gouttiere de portiere de la 300CE)...et le mode macro grossit vraiment tout !!! on verra demain apres ponçage, mais c'est infiniment mieux qu'avec le vieil appret, là je sentais que je n'aurais jamais pu m'en sortir avec ce vieux tube !! PS : le primer appliqué au pinceau m'a aussi permis de camoufler la réparation de la jante cassée, voici le résultat apres pulvérisation de l'appret en bombe par dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-o378fe 24 janvier 2009 Signaler Partager 24 janvier 2009 ta cassure a etait super bien camouflée et sinon ne commande pas un autre jeux de jante en plus sa te fait du travail en plus et tu restera donc plus longtemp sur ta m5 et donc plus de plaisir sinon sa te sert aboucher les trous l'effet marsupilami voila houba houba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2009 ta cassure a etait super bien camouflée et sinon ne commande pas un autre jeux de jante en plus sa te fait du travail en plus et tu restera donc plus longtemp sur ta m5 et donc plus de plaisir sinon sa te sert aboucher les trous l'effet marsupilami voila houba houba houba ooops ça tombe bien je n'ai plus un rond (non vraiment!!!) donc de ttes façons je ne pouvais pas commander un second jeu de jantes, meme si ça aurait été la solution parfaite, mais pour une maquette que je compte vite terminer tiens et puis pour ceux qui n'aiment pas mes "grosses" jantes, je ne suis pas le seul à trouver celles fournies avec le kit trop petites : (il s'agit de la meme maquette, vue sur le web) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes024sH 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Il y a un arceau dans cette M5 ? Perso les jantes me paraissent un poil trop grosses et larges... Mais c'est mon avis perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2009 Il y a un arceau dans cette M5 ? Perso les jantes me paraissent un poil trop grosses et larges... Mais c'est mon avis perso ! arceau, enormes jantes bref celui là il a fait une M5 dealer de banlieue the keke touch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Pas de soucis pour ce travail,ça va le faire!La jante,on y voit que du feu...elle est neuve!BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-o378fe 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 la m5 est sympa mais je trouve les jante trop BLING BLING (trop "pleine") mais les dimension son correcte je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2009 cet aprem j'ai lissé le pelage du Marsupilami, je n'ai plus d'irrégularités ou à peine donc hop un tour en cabine pour l'appret : et là surprise = pas de poussieres aujourdhui pourtant j'en ai mis des tonnes d'appret (j'avais les dessus de pieds tout gris ) , du coup j'ai aussi "grisé" la 300CE et là non plus quasiment zero poussiere bref je ne comprends rien...mais sur le coup, je ne me plais pas !!! j'ai hate d'appliquer ce bleu "petant" sur la aimecinque car pour peu qu'il soit un peu assombri par l'appret dessous et le ponçage dessus, il sera encore plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes024sH 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 la peinture !!!!! la peinture !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2009 c'est pour bientot en attendant, aujourd'hui : 1) les Recaro étant tres creusés cela fait une bosse sur la carte plastique derriere : j'ai commencé à limer et poncer ce qui dépasse sur la photo : 2) compte tenu des jantes tres ajourées, je ne garde pas les odieux moignons qui tiennent lieu de suspensions (la photo vous rappelle quelque chose ??? blague du jour : c'est le meme soubassement que...la 300CE avec une telle "standardisation", pas étonnant que Fujimi ait une gamme aussi pléthorique!!) donc j'ai joué les arracheurs de dents : puis, ponçage à la perceuse sans fil (tres pratique avec une fraise, ça va plus vite que de le faire à la main dans ces endroits exigus de forme circulaire ; ça m'a aussi servi pour l'ajustement des voies au niveau des grosses jantes) et essai de mise en place des suspensions de M635 Fujimi : s'il faudra couper devant, à l'arriere la longueur tombe pile ! il ne restera plus qu'à remettre de l'appret à l'endroit du massacre bon...ça se complique de plus en plus cette "simple" maquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Parce que tu ne savais pas que la 300 CE avait été développée sur une base de M5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2009 ah elle est bonne celle là !!!!! rudement chatrée alors la M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-o378fe 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 la M635 sa existe pas c'est soit une 635 soit une m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2009 la M635 sa existe pas c'est soit une 635 soit une m6 M635csi non mais !!! ok t'es jeune, mais quand meme... moteur de la M1 dans caisse de 635, ça te dit quelque chose ??? http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m635csi.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 c'est pour bientot en attendant, aujourd'hui : 1) les Recaro étant tres creusés cela fait une bosse sur la carte plastique derriere : j'ai commencé à limer et poncer ce qui dépasse sur la photo : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9964.jpg 2) compte tenu des jantes tres ajourées, je ne garde pas les odieux moignons qui tiennent lieu de suspensions (la photo vous rappelle quelque chose ??? blague du jour : c'est le meme soubassement que...la 300CE avec une telle "standardisation", pas étonnant que Fujimi ait une gamme aussi pléthorique!!) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9965.jpg donc j'ai joué les arracheurs de dents : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9966.jpg puis, ponçage à la perceuse sans fil (tres pratique avec une fraise, ça va plus vite que de le faire à la main dans ces endroits exigus de forme circulaire ; ça m'a aussi servi pour l'ajustement des voies au niveau des grosses jantes) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9972.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9971.jpg et essai de mise en place des suspensions de M635 Fujimi : s'il faudra couper devant, à l'arriere la longueur tombe pile ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9970.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/IMGP9967.jpg il ne restera plus qu'à remettre de l'appret à l'endroit du massacre bon...ça se complique de plus en plus cette "simple" maquette C'est tout bon!Du beau boulot en perspective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 va y avoir du taf!!! beau boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 Je me souviens quand j'étais plus jeune, le père d'un bon copain en avait une, gris/or métallisé, une voiture superbe. Par contre il était préférable de ne pas s'assoir a l'arrière, ça fessait un peu cuvette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-o378fe 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 M635csi non mais !!! ok t'es jeune, mais quand meme... moteur de la M1 dans caisse de 635, ça te dit quelque chose ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/fuj082111.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m635csi.php dsl je conaisser pas ce model elle avait coi comme moteur la m1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced844RU 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 V-one s, Focas a mis le lien dessous la photo, et tu pourras avoir tous les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes024sH 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 dsl je conaisser pas ce model elle avait coi comme moteur la m1 ? Aaaahhh ces jeunes !!!!!!! Ils ne savent pas ce qui est bon !!!! la M1 ... la M635 csi... c'est des légendes !!!!!! Pas d'accord Focas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-o378fe 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 moi je préfaire les "modernes" que du bon sauf les bm avec cette foutu puce electronic qui te calle a 250 maximum NON MAIS !! (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2009 justement la M1 et la M635 sont nées avant cette limitation...et puis question esthétique moi les BMW actuelles bof bof...à part le coupé série 3 ou série 6, le reste je ne digère pas bon on referme la parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-o378fe 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 continue comme ca focas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2009 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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