Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

polisseuse lustreuse

Invité §zou336bk

Messages recommandés

Invité §zou336bk

Bonjours à tous,

J'ai acheté une polisseuse lustreuse de 90w 3300T/m rotation orbitale.

Dedans il y a des housses de lustrage et des housses en éponge . Ma question est ; Les housses en éponge vont-elle rayer la carrosserie ou pas ?

Merci

House et "pad" (les house en eponge), tu prend le tout et tu benne. Tu rachete un plateau velcro (si y'en a pas sur la machine) et des pad. 1 correction "hard" 1 correction "soft" et un de lustrage (en gros), ensuite 3 polish, pareil avec 3 correction differentes. Un hard, un mediul et un anti hologramme.

Ben je les test franchement bonne puissance, Le résultat est impeccable .

Bonne puissance par rapport a quoi?? J'ai une orbitale rotative (j'ai encore confondu les 2!!) de 1200w et y'a franchement des moments ou c'est limite déja. Alors 90w, tu la pose et elle s'arrete?? Ou alors ce n'est pas la puissance.

Maintenant que tu l'a, a 1ere vue, tu peut, peut etre nous donner la ref complete de la machine, voir meme quelques photos?

Invité §l.f274AT

J'ai une rotative 1100w (3M) => aucun soucis de puissance

J'ai une orbitale 850w de mémoire (DAS 6 pro) => pas de soucis non plus, toute façon si tu forces trop, tu éclates les PAD :??:

Mais avec 90w, sincèrement tu ne peux rien faire, autant acheter des bons PAD à main jap.gif.767f47075813df332667de625401d9bd.gif

Invité §zou336bk

Ben franchement je sais pas, pck elle marche vraiment très bien j'ai aucun soucis elle enlève tous la m... et lustre très bien ... Elle a une très bonne puissance ... Pourtant c'est bien marqué 90W ??? Étrange

J'ai une rotative 1100w (3M) => aucun soucis de puissance

J'ai une orbitale 850w de mémoire (DAS 6 pro) => pas de soucis non plus, toute façon si tu forces trop, tu éclates les PAD :??:

Mais avec 90w, sincèrement tu ne peux rien faire, autant acheter des bons PAD à main jap.gif.c96d6421193bdbaff68ca639fd4a9e9b.gif

Moi j'ai une rotative berlan, de 1200w et tu sent vraiment qu'elle "force" quand tu veut vraiment corriger. Genre elle passe de 1500tr a 900tr je pense. Et pourtant elle est assez "reputer" celle la dans le domaine de la lustreuse ebay.

Même pour enlever les insectes bien colle, ou la m... de pigeon elle enlève bien tout ...

Tu enlève de la chiure de pigeon à la lustreuse? lol.gif.35ef4c9c1080fc0b24e80124b48cceba.gif Et tu nous demande si "la housse en éponge" ne va pas rayer ta peinture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif

Personnellement, je préfère passer une grosse dizaine d'heures à bosser à la main (ce que je fais d'ailleurs :p ) plutôt que d'utiliser ce genre de machines :o