Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Rover 25 1.8 VVC


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

Quelqu'un l'a t-il deja essayee ?

Ca marche comment, elle fait environ 1100 kgs pour 143 cv ?

Tenue de route et les trucs habituels...

Je sais que ce moteur equipe aussi la MG et la catheram

 

merci de me repondre les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

Mouarf...

Ce moteur existe aussi sur la 25 ?

 

Ca fait un paquet de bagnoles !!

 

MGF, Cat, Elise, 25 et j'en passe...

 

N'empêche que ds le lot, c'est la MGF que je préfère (sorry Ted, mais la Catheram c trop radical pour moi et l'Elise est pas donnée en +)

(-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

TU L'AS ESSAYE OU PAS ?

EN FAIT JE COMPARE CE BLOC ET CETTE CAISSE AVEC LA 206 S16, bien que je sache que la Rover est plus cossue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob204mS

Mouarf...

Ce moteur existe aussi sur la 25 ?

 

Ca fait un paquet de bagnoles !!

 

MGF, Cat, Elise, 25 et j'en passe...

 

N'empêche que ds le lot, c'est la MGF que je préfère (sorry Ted, mais la Catheram c trop radical pour moi et l'Elise est pas donnée en +)

(-;

Une MGF, j'en croise une le matin en verte. Pas mal mais tu touche par-terre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU L'AS ESSAYE OU PAS ?

EN FAIT JE COMPARE CE BLOC ET CETTE CAISSE AVEC LA 206 S16, bien que je sache que la Rover est plus cossue

Plus cher, moins performante et moins bien équipée que la peugeot :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Un autre qulificatif de la Rover 25 : Mignone, mais ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boz516jp

Sympa la 25, mais les concessionaires Rover ca court pas les rues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi241QE

Des MGF, j'en croise des tonnes tous les jours. Je les regarde meme plus, c'est tout dire.

 

Quand a l Rover 25 ca sera peut-etre ma prochaine voiture. Enfin, plutot la 200 que la 25 parce que je n'ai pas envie de depenser 8000 gibipi.

Apparemment, la 200 (bubble shape, pas la Honda) a d'excellents ratings au niveau fiabilite (en Angleterre, tout du moins). En plus, il est dit que les revisions ne sont pas cheres du tout. Et la consommation est vraiment faible compare aux performances. Notament, le petit moteur 1.4l 16s a un tres bon rendement.

 

Le probleme, c'est que meme en Angleterre, les concessionnaires Rover ne courent pas les rues. Surtout compares a Ford et Vauxhall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264wn

Des MGF, j'en croise des tonnes tous les jours. Je les regarde meme plus, c'est tout dire.

 

Quand a l Rover 25 ca sera peut-etre ma prochaine voiture. Enfin, plutot la 200 que la 25 parce que je n'ai pas envie de depenser 8000 gibipi.

Apparemment, la 200 (bubble shape, pas la Honda) a d'excellents ratings au niveau fiabilite (en Angleterre, tout du moins). En plus, il est dit que les revisions ne sont pas cheres du tout. Et la consommation est vraiment faible compare aux performances. Notament, le petit moteur 1.4l 16s a un tres bon rendement.

 

Le probleme, c'est que meme en Angleterre, les concessionnaires Rover ne courent pas les rues. Surtout compares a Ford et Vauxhall.

S'cuses Phillou mais la 1.4 is de 103ch n'avancent pas !! ma mère en a une et je vais presque plus vite avec ma tdi90!! soit des perfs de daube ou alors celle de la mère qui a des prbs!!

sinon sympa, inaudible au feu rouge mais un peu trop bruyante des les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi241QE

Es-tu sur qu'elle a le moteur 16s ? :)

 

Parce que je compare a ma Saxo VTL qui a le moteur 1.6 litre et au niveau vitesse maxi, c'est kif-kif, et les reprises devraient etre comparables, si on se base sur le couple maxi et les rapports de transmission. Il y a quand meme une difference : la Saxo ne pese que 900kg.

Mais je recherche plus une faible consommation que des perfs explosives. Et apparemment, la 214 est pas mal sur ce plan. La 211 est encore mieux, mais bon, poutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264wn

Es-tu sur qu'elle a le moteur 16s ? :)

 

Parce que je compare a ma Saxo VTL qui a le moteur 1.6 litre et au niveau vitesse maxi, c'est kif-kif, et les reprises devraient etre comparables, si on se base sur le couple maxi et les rapports de transmission. Il y a quand meme une difference : la Saxo ne pese que 900kg.

Mais je recherche plus une faible consommation que des perfs explosives. Et apparemment, la 214 est pas mal sur ce plan. La 211 est encore mieux, mais bon, poutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpout...

c'est une 16s oui 214 is, la 12s c'est la 214 i ; je ne parlai pas en vitesse de pointe mais en accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi241QE

Je te donnerai mon point de vue quand j'en aurai une, si j'en achete une. :)

C'est sur que ce sera moins bien que la Saxo, mais mieux que l'AX Diesel.

Et elle est plus petite que le jardin de mon oncle, mais elle est plus grande que le casque de mon neveu.

Un Carambar pour le premier qui identifie l'origine de cette derniere citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264wn

Je te donnerai mon point de vue quand j'en aurai une, si j'en achete une. :)

C'est sur que ce sera moins bien que la Saxo, mais mieux que l'AX Diesel.

Et elle est plus petite que le jardin de mon oncle, mais elle est plus grande que le casque de mon neveu.

Un Carambar pour le premier qui identifie l'origine de cette derniere citation.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Je te donnerai mon point de vue quand j'en aurai une, si j'en achete une. :)

C'est sur que ce sera moins bien que la Saxo, mais mieux que l'AX Diesel.

Et elle est plus petite que le jardin de mon oncle, mais elle est plus grande que le casque de mon neveu.

Un Carambar pour le premier qui identifie l'origine de cette derniere citation.

Facile, c'est le cousin d'asterix dans Asterix chez les bretons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi241QE

Bravo. Tu me fileras ton adresse pour que je t'envoie le carambar. Mais pas avant la semaine prochaine parce qu'on n'en trouve pas chez les Gibis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...