Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Salon de Nuremberg 2009 (photos inside]


djools47

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §800723hb

Je profite de ce message pour vous remercier de toutes ces photos qui pourraient tenter et ruiner plus d'un compulsif.

 

Par ce message, je remets aussi ce topic en tête de liste parcequ'il le mérite bien...

 

De plus, quelqu'un a t'il des photos de la C4 WRC 2008 "redbull". Celle qui apparait sur le site AutoArt à un défaut de tampographie et n'est pas fidèle à la véritable C4 qui a courru en Corse (pare choc Av, Jantes)

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:lol: tout comme les 1/12 non ?

 

 

les 1/12 coup de coeur est un de mes themes :D serieux, en i pensant, j'ai bien une voiture de film dans le 1/12 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Lambo est pas mon theme principal :ddr:

 

 

Comment oserais-tu te séparer d'une beauté pareille.

A choisir, la jota est plus belle que la countach. Bien que le choix soit cornelien ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

Comment oserais-tu te séparer d'une beauté pareille.

A choisir, la jota est plus belle que la countach. Bien que le choix soit cornelien ! :o

 

 

Même si la jota n'en reste que tres belle, j'hésiterai plus d'une fois entre celle là et la 5000S blanche 1/12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Et si la Jota sort en noire et or au 1/12 ghost :ange:

 

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif :q :q :q :q :q vilain c'est pas bien ça vile tentateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Et si la Jota sort en noire et or au 1/12 ghost :ange:

 

 

EXCELLENTE REMARQUE MIMI [/i][:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Comment oserais-tu te séparer d'une beauté pareille.

A choisir, la jota est plus belle que la countach. Bien que le choix soit cornelien ! :o

 

 

je prefere quand meme la LP500 a la jota :p

 

Et si la Jota sort en noire et or au 1/12 ghost :ange:

 

 

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif :q :q :q :q :q vilain c'est pas bien ça vile tentateur !!

 

 

comment il ose dire ca amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie220JN

Petite question : quelle est la différence entre Schuco et Premium Classixxs ?

En effet sur certains modèles (mercedes LP600) le moule semble être le même et les prix sont très proches.

 

Je pose notamment cette question parce que le transporter Mercedes-Porsche au 1/18ème me plait beaucoup :love: , qu'il va être proposé par les deux marques, et je me demande si il y aura des différences ou si ça sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim038So

Dons selon TACOT.fr

 

Nouveautés 2009 :

 

Mondo Motors :

 

BMW M3

Porsche Cayenne

Lamborghini Estoque

 

Looksmart :

 

Bugatti Veyron ( 2 nouveaux coloris )

 

BBurago :

 

Fiat Abarth

 

HIP ( connais pas ) :

 

Lexus ISF

Nissan 370 Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer122Dd

Merci British_Car: première photos des protos bien aboutis pour l'Estoque, la Miura concept et il semble une autre Miura d'époque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

meme si la plupart ne sonts pas des kits ..... merci pour ce regal des yeux !!! porsche spyder rs de toute beaute!!!

 

j y retourne !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connais pas HPI :??:

La finition est bien ?

 

 

La finitition est top mais c'est du 1/43.

 

Regardes ma Lancia Delta HF Integrale du MC 1992 (Auriol/Occeli) de chez HPI (3520pcs).

http://img13.imageshack.us/img13/5973/abic18qh7ff6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Merci British_Car: première photos des protos bien aboutis pour l'Estoque, la Miura concept et il semble une autre Miura d'époque :love:

 

 

Dis moi FerruccioSV, j'ai regardé a plusieurs reprises les differents liens donnés par les potos, mais la Miura concept dont tu sites l'existence reste introuvable a mes yeux.

Ai-je bien regardé ? Ou suis-je vraiment miro ? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

si elle existe au 1/43

 

 

AAAAAAAAAAAh OK ! je croyais qu'il parlait au 1/18 . OUF :D

Par contre au 1/43, ca fait au moins 2 ans qu'elle est sortie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

la M3 Mondo a pas l'air mal au vue de la tofs, par contre le cayenne MK2 est sorti chez norev, donc aussi en bas de gamme ..... la R35, putain y a de quoi se faire un theme complet entre tout les fabriquants qui la sorte aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

et l'Estoque a suivre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhh l'estoque !!!!! putain comment faire !!!!! AA sortez là svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...