grandrobert 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager 10 juin 2012 Bonjour Je pense qu'au minimum le fond doit être uni et neutre afin que les "mesures" se fassent sur les modèles et non pas sur des éléments "parasites" (le clavier, l'écran, le tapis de souris, l'agenda des rendez-vous ) Je pense aussi qu'il est préférable de s'éloigner et d'activer le zoom afin de cadrer les modèles au plus près (plutôt que de déplacer le photographe) Après il faut demander à Armand Quant au lavabo, la baignoire ou les reste, c'est absolument interdit, la manipulation est pour moi trop risquée, et il y a tant de choses qui disparaissent dans les siphons Merci Jean Pierre, si je comprend bien tu n'aimes pas mon ordi C'est quand même compliqué la photo avec ces APN, c'est un peu comme les voitures et l'électronique ça s'affole pour un rien, sinon pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager 10 juin 2012 dans les siphons ou ailleur ca c'est sur y a d'autre endroit pour prendre des photos Dommage.....j'aimais bien la cuvette des toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Bonjour Je pense qu'au minimum le fond doit être uni et neutre afin que les "mesures" se fassent sur les modèles et non pas sur des éléments "parasites" (le clavier, l'écran, le tapis de souris, l'agenda des rendez-vous ) Je pense aussi qu'il est préférable de s'éloigner et d'activer le zoom afin de cadrer les modèles au plus près (plutôt que de déplacer le photographe) Après il faut demander à Armand Quant au lavabo, la baignoire ou les reste, c'est absolument interdit, la manipulation est pour moi trop risquée, et il y a tant de choses qui disparaissent dans les siphons J'espère que ce n'est qu'un RV de routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 On bosse trop à la clinique, moi aussi j'ai rencard. Tu ne t'es pas servi des N° d'origine pour les 625 LM ? Trop petits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 On bosse trop à la clinique, moi aussi j'ai rencard. Pas de blagues avec l'entretien. Seulement chez le concessionnaire et qu'avec des pièces d'origine. Take care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager 10 juin 2012 On bosse trop à la clinique, moi aussi j'ai rencard. Tu ne t'es pas servi des N° d'origine pour les 625 LM ? Trop petits ? Et....bien c'étaient des Starter, tu comprends la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Euh...je t'avais envoyé les N° du kit Gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Pas de blagues avec l'entretien. Seulement chez le concessionnaire et qu'avec des pièces d'origine. Take care Merci...d'imaginer le truc capot ouvert avec changement de pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager 10 juin 2012 Euh...je t'avais envoyé les N° du kit Gaffe. Euh, là je ne crois pas, sinon j'y aurais fait très attention, j'ai utilisé les n° qui étaient avec le kit acheté Tu en avais parlé mais tu as du oublier de les mettre dans l'envoi... De toute façon j'avais réussi à scanner un n° récupéré du massacre (heureusement c'était le 12 si je me souviens bien) et j'ai scanné et reconstitué le jeu comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 OK il faudra que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager 10 juin 2012 Comme je ne la trouve pas à un tarif intéressant, j'ai envie de faire la Maserati 6C sport de 1946, celle la : Problème, je n'ai que cette photo autre que les photos des miniatures Vues les formes de la caisse cela ne sera pas un Grand Défi (comme dirait MV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 http://histomobile.com/m4/l1/1946-maserati-6cs-46/141826765.htm Déjà ça, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 http://www.maserati.org.au/gallery/MASERATI/RACE_Cars/Tipo6CS46_gallery.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Auto intéressante que je ne connaissais pas, pilotée "post-war" par Nando Barbieri et le grand Luigi Villoresi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager 10 juin 2012 Auto intéressante que je ne connaissais pas, pilotée "post-war" par Nando Barbieri et le grand Luigi Villoresi Merci à Milou, mais je connaissais ces deux sites d'ailleurs la photo que j'ai postée vient du premier d'entre eux Mon jeune et "nez en moins" excellent ami, sachez que toute Maserati qui plus est de course est une auto intéressante par nature Tout à mon indignation j'ai publié de "poster" le TEC entamé dans les bourrasques de l’après midi : Cette Talbot Maserati de John Day (pompée par Top Model, vous remarquez l'allusion fine à l'origine latine de cette marque) me semblait bien pataude. Je m'en suis ouvert à Huitimus qui après quelques recherches dans ses archives m'a envoyé en MP des photos qui ont confirmé ce que je subodorais, cette miniature est trop courte, d'ailleurs si l'on compare avec l'autre Talbot Maserati sortie dans la même marque italienne on se rend compte que l'empattement est ridiculement petit; Donc on opère ! Et On greffe (je mets une majuscule à "On" car lorsque ma femmen dit On va faire, je sais qui est "O"n...) 8mm pour rallonger la bête ce qui va permettre un cockpit un peu moins ridicule! Ah, z'avez vu, j'ai mis en application vos conseils avisés ('pouvais pas le faire dans les toilettes c'était occupé) pour la photo, fond neutre (qui n'affole pas les capteurs) et zoom, c’est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Ah, z'avez vu, j'ai mis en application vos conseils avisés ('pouvais pas le faire dans les toilettes c'était occupé) pour la photo, fond neutre (qui n'affole pas les capteurs) et zoom, c’est mieux http://storage.canalblog.com/25/04/308998/22523564.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas447cv 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 Suite ( et bientôt fin ) de la saga des Ligier 1974 Tour de France Larrousse - Nicolas - Rives ( IXO presse ) Darniche - Jaubert ( DAM montage par Sébastien L ) A suivre ( et terminer ) avec 1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 Merci à Milou, mais je connaissais ces deux sites d'ailleurs la photo que j'ai postée vient du premier d'entre eux Mon jeune et "nez en moins" excellent ami, sachez que toute Maserati qui plus est de course est une auto intéressante par nature Tout à mon indignation j'ai publié de "poster" le TEC entamé dans les bourrasques de l’après midi : Cette Talbot Maserati de John Day (pompée par Top Model, vous remarquez l'allusion fine à l'origine latine de cette marque) me semblait bien pataude. Je m'en suis ouvert à Huitimus qui après quelques recherches dans ses archives m'a envoyé en MP des photos qui ont confirmé ce que je subodorais, cette miniature est trop courte, d'ailleurs si l'on compare avec l'autre Talbot Maserati sortie dans la même marque italienne on se rend compte que l'empattement est ridiculement petit; Donc on opère ! Et On greffe (je mets une majuscule à "On" car lorsque ma femmen dit On va faire, je sais qui est "O"n...) 8mm pour rallonger la bête ce qui va permettre un cockpit un peu moins ridicule! Ah, z'avez vu, j'ai mis en application vos conseils avisés ('pouvais pas le faire dans les toilettes c'était occupé) pour la photo, fond neutre (qui n'affole pas les capteurs) et zoom, c’est mieux Sur ma Top Model, l’empattement fait 5,5 cm soit 2m36 au 1/1 Dans mon Spitz (pp 326-327), ils donnent avec un plan d'usine 2m50 comme empattement. J'ai failli en prendre une de Talbot-Maserati John Day. Il doit en rester une à l'Auto Jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager 11 juin 2012 Sur ma Top Model, l’empattement fait 5,5 cm soit 2m36 au 1/1 Dans mon Spitz (pp 326-327), ils donnent avec un plan d'usine 2m50 comme empattement. J'ai failli en prendre une de Talbot-Maserati John Day. Il doit en rester une à l'Auto Jaune. C'est sympa l'Auto Jaune, j'y avais fait un tour l'an dernier, depuis je commande par correspondance Pour la TALBOT, je m'disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 A la demande du taulier quelques photos de mon kit de Talbot Maserati Automany Dimensions : -Longueur hors tout 8,9 cm -Largeur hors tout 3,7 cm -Empattement 5,5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 Devinez ce que l'on peut faire avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager 11 juin 2012 Devinez ce que l'on peut faire avec ceci Tout d'abord merci pour les photos de ton kit, elles vont m'aider ! Finalement sur la longueur hors tout je ne m'étais trompé que de 1mm, ce qui m'inquiète davantage c'est qu'il va falloir rattraper 3mm en largeur, mais bon à "coeur vaillant... " Pour ton quizz, c'est une Ferrari 1961, elle est grise, donc je parie pour la berlinette Francorchamps des fameux duettistes Jean Guichet, Pierre Noblet, 3ème à la distance et 1ère GT en 1961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 Tout d'abord merci pour les photos de ton kit, elles vont m'aider ! Finalement sur la longueur hors tout je ne m'étais trompé que de 1mm, ce qui m'inquiète davantage c'est qu'il va falloir rattraper 3mm en largeur, mais bon à "coeur vaillant... " Pour ton quizz, c'est une Ferrari 1961, elle est grise, donc je parie pour la berlinette Francorchamps des fameux duettistes Jean Guichet, Pierre Noblet, 3ème à la distance et 1ère GT en 1961 Bonne réponse! Voici le résultat final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Bonne réponse! Voici le résultat final. Très belle Qué roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager 12 juin 2012 Bonne réponse! Voici le résultat final. Si je peux me permettre une suggestion, diminuer la hauteur du pare insecte un peu imposant à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Bonne réponse! Voici le résultat final. salut alm juste un point de détail concernant une petite erreur que j'ai commise également le N° a une autre police et en particulier le " 4 " qui n'est pas fermé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Très belle Qué roues ? Roues Sprint 43 Y15 Si je peux me permettre une suggestion, diminuer la hauteur du pare insecte un peu imposant à mon goût... Tu a raison je vais le retailler un peu salut alm juste un point de détail concernant une petite erreur que j'ai commise également le N° a une autre police et en particulier le " 4 " qui n'est pas fermé . J'ai utiliser les n° de la planche sans regarder, ça m'apprendra je vais regarder si j'ai de meilleurs n° en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager 12 juin 2012 salut alm juste un point de détail concernant une petite erreur que j'ai commise également le N° a une autre police et en particulier le " 4 " qui n'est pas fermé . Merci de cette remarque, je dois aussi la faire et je n'avais pas remarqué ce détail, par contre trouver ce type de n° va être coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager 12 juin 2012 Docteur M a l'immense regret de vous informer de la destruction prochaine de cinq voitures SOLIDO : 2xAlfa Romeo 33/3, une Porsche 356, une Matra Bagheera, une Volskwagen Scirroco G4 Motif de la sentence désormais exécutoire : aucun intérêt suscité Si quelqu'un voulait s'opposer à cette fin tragique, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Hello Jean ! Le M veut donc dire maboule ? A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager 12 juin 2012 Hello Jean ! Le M veut donc dire maboule ? A suivre ... Ben, ces cinq miniatures prennent la poussière et de la place sur mes étagères, de plus elles sont la résultante de mauvias choix dans ma jeunesse, alors il faut savoir convenir de ses erreurs et prendre des décisions irrévocables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Docteur M a l'immense regret de vous informer de la destruction prochaine de cinq voitures SOLIDO : 2xAlfa Romeo 33/3, une Porsche 356, une Matra Bagheera, une Volskwagen Scirroco G4 Motif de la sentence désormais exécutoire : aucun intérêt suscité Si quelqu'un voulait s'opposer à cette fin tragique, MP Docteur M pour Massacre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager 12 juin 2012 Docteur M pour Massacre ? Allez y les gars lâchez vous, MAIS j'assume tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Merci de cette remarque, je dois aussi la faire et je n'avais pas remarqué ce détail, par contre trouver ce type de n° va être coton j'ai fini par trouver une planche au 1:24 donc au 1:43 ça doit exister autres points de détail la protection des échappements gauche et la lampe rouge sur l'aile arrière droite " y font rien qu'à nous contrarier " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Je veux bien les Alfa et la 356, détruire des voitures quand même, ça va trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant