Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Invité §thi771xG

 

 

Allez y les gars lâchez vous, MAIS j'assume toutaxelay.gif.d63adeacf684f61042b97df1e5d97e31.gif

Bonsoir a tous , Salut Grandrobert.c,est déconner de balancer a la casse 5 modèles ! .pour la 'sirroco' je suis preneur pour en faire une 'orange' . cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , Salut Grandrobert.c,est déconner de balancer a la casse 5 modèles ! .pour la 'sirroco' je suis preneur pour en faire une 'orange' . cordialement Thierry .

 

 

 

He bien je vous rassure, un mai forumeur, émue par la sentence brutale de Docteur M, a imploré sa clémence et c'est proposé pour héberger l'ensemble des condamnées !

 

 

Désloé Thierry cela aurait été avec plaisir mais ta réaction est venue après que ce forumeur ait réservé l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais depuis longtemps à remplacer mon Aston Mrtain DBR1 de chez SOLIDO, miniature qui portait bien le poids des ans et surprise hier je passe chez Verdeun, dans ses vitrines j'ai cru trouver ma collection ! Quelqu'un vendait ses miniatures, dont la fameuse DBR1. J'ai donc craqué car elle était en excellent état.

Emporté par l'élan j'ai pris deux modèles supplémentaires, une 860 Monza Best et une John Day qui me manquait, la BRM 153 (je crois), il faudra que je vérifie qu'elle porte les n° de celle que pilotait Beltoise lors de sa victoire historique à Monacodbr1.jpg

 

 

Il y a aussi à restaurer

 

dbr1s.jpg

 

 

860.jpg

 

Et la suite du TEC sur la Talbot

 

talbotb.jpg

 

p153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes DBR1 et leurs roues arrières non carénées, tu peux faire les 3 voitures victorieuses des 1000km du Nürburgring en 1957, 1958 et 1959:

 

1957: #14 Brooks, Cunningham-Reid (c'est celle qui était dessinée sur la boîte Solido d'origine)

120614a_1957_ring_014_lannée automobile_1.jpg

 

1958: #1 Moss, Brabham

120614a_1958_nurburgring 1000km_001_58nur01z7yhb.jpg

 

1959: #1 Moss, Fairman

120614a_1959_1000km nurburgring_001_cropdb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Emporté par l'élan j'ai pris deux modèles supplémentaires, une 860 Monza Best et une John Day qui me manquait, la BRM 153 (je crois), il faudra que je vérifie qu'elle porte les n° de celle que pilotait Beltoise lors de sa victoire historique à Monaco

 

http://cdn.images.autosport.com/specials/60years/photos/large/beltoise72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes DBR1 et leurs roues arrières non carénées, tu peux faire les 3 voitures victorieuses des 1000km du Nürburgring en 1957, 1958 et 1959:

 

1957: #14 Brooks, Cunningham-Reid (c'est celle qui était dessinée sur la boîte Solido d'origine)

120614a_1957_ring_014_lannée automobile_1.jpg

 

1958: #1 Moss, Brabham

120614a_1958_nurburgring 1000km_001_58nur01z7yhb.jpg

 

1959: #1 Moss, Fairman

120614a_1959_1000km nurburgring_001_cropdb7.jpg

 

Ca c'est une idée que je retiens, merci Huitimus, mais d'abord il va falloir que je les restaure un peu, et surtout sur ce que je déteste les pare brises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, m'a trompé....

 

 

Bonsoir Jean,

Ça risque d’être compliqué de le trouver en DVD ou voir même en VHS, et en français. :??:

Souviens toi combien de temps il a fallu attendre avant de voir la réédition de Grand Prix de John Frankenheimer, d’ailleurs je me souviens avoir participé à une pétition internationale sur la toile, pour que le film sorte en dvd, avec Le Mans, et Grand Prix parlant de la F1, se sont vraiment deux monuments du cinéma, qui traite du sport automobile. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

oarf, en 2 minutes, je l'ai trouvé sur les réseaux peu recommandés...

Après, si tu as un petit ange sur l'épaule qui te dit "non, c'est pas bien", tu n'as plus qu'à être très patient!

 

Et je vois déjà ceux qui vont s'offusquer de mon intervention, et j'en profite donc pour rappeler qu'à l'origine, les réseaux p2p ont été créés pour permettre aux utilisateurs de faire des copies numériques de leurs discothèque (possédées sur 33 tours par exemple, chacun ne disposant pas du matériel nécessaire pour numériser tout ca), et aussi pour permettre la diffusion de certaines oeuvres confidentielles qui seraient de toutes manières réstées incunnues, meme si aujourd'hui, il y a toutes les dérives qu'on connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oarf, en 2 minutes, je l'ai trouvé sur les réseaux peu recommandés...

Après, si tu as un petit ange sur l'épaule qui te dit "non, c'est pas bien", tu n'as plus qu'à être très patient!

 

Et je vois déjà ceux qui vont s'offusquer de mon intervention, et j'en profite donc pour rappeler qu'à l'origine, les réseaux p2p ont été créés pour permettre aux utilisateurs de faire des copies numériques de leurs discothèque (possédées sur 33 tours par exemple, chacun ne disposant pas du matériel nécessaire pour numériser tout ca), et aussi pour permettre la diffusion de certaines oeuvres confidentielles qui seraient de toutes manières réstées incunnues, meme si aujourd'hui, il y a toutes les dérives qu'on connait...

 

 

Ce qui m'offusque, c'est tous les interdits qui chaque jour nous accablent un peu plus, ne pas pouvoir rouler vite sur une autoroute, ne pas pouvoir boire un petit coup, manger un bon confit de canard, pas de sel, pas de diesel, pas un bon petit cigare de temps en temps (il y en a que cela gêne) etc la liste est trop longue, à j'oubliais, ne pas me chauffer à l'énergie nucléaire

Oui tout cela me pourrit la vie !

Et bien sur Hadopi, parce que cela empêche ces messieurs, qui émigrent la où ils ne paieront pas d'impôts, de gagner beaucoup d'argent. Oui cela m'offusque de devoir supporter les leçons de ces gens la (comme disait Jacques Brel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Oui, bien vu!

Et la qualité est pas trop mal en plus!

 

Pour répondre à Grandrobert, moi, je suis pour le nucléaire. Contrairement à beaucoup de monde, je pense que les risque en France sont bien gérés, vu à quel point les ingés dans ce domaine sont qualifiés... Je crois aussi qu'on devrait permettre au gens de choisir la provenance de leur énergie. Comme ça les écolos paieront le kwh bien plus cher que ceux qui croient en le nucléaire. Ca leur permettra de voir que sauver les pandas, c'est pas de la tarte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'abord une pensée émue pour les amis du Mans(ils se reconnaîtront) qui vont passer un week end difficile à regarder défiler les Audi Hybride. Sous la pluie ces 4 roues motrices collent 4s au tour à leurs concurrentes

Je viens de voir la course des légendes, pas palpitant, trop de tours sous voiture de sécurité et en plus on ne voyait rien sous les projections d'eau

C'est d'autant plus râlant que nous avons un beau soleil et 30° annoncés cette après midia3_isa.gif.94b85ef6175663948247b3d7bcd76f92.gif

 

Bon, haut les coeurs !

 

Une petite famille dont Fastpedro (je respecte son anonymataxelay.gif.e746f7dc43ddd4270f3f045d7950585d.gif) reconnaîtra deux des basses qu'il m'a gentiment permis d'obtenir :

 

930.jpg

Au fond, un transkit + bricolage de l'avant sur base Mercury faite il y a.....trés trés longtemps. Elle vient d'entrer sur la liste d'attente en 398ème position (si, si, j'ai comptéarkhange.gif.2fbc3923a2ba54fe74648f5f7d43589f.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour à tous,

D'abord une pensée émue pour les amis du Mans(ils se reconnaîtront) qui vont passer un week end difficile à regarder défiler les Audi Hybride. Sous la pluie ces 4 roues motrices collent 4s au tour à leurs concurrentes

Je viens de voir la course des légendes, pas palpitant, trop de tours sous voiture de sécurité et en plus on ne voyait rien sous les projections d'eau

C'est d'autant plus râlant que nous avons un beau soleil et 30° annoncés cette après midia3_isa.gif.9d0377c736b173537c7ed3e99dec5f85.gif

 

Bon, haut les coeurs !

 

Une petite famille dont Fastpedro (je respecte son anonymataxelay.gif.178f2694c531375ce421398be511dc05.gif) reconnaîtra deux des basses qu'il m'a gentiment permis d'obtenir :

 

930.jpg

Au fond, un transkit + bricolage de l'avant sur base Mercury faite il y a.....trés trés longtemps. Elle vient d'entrer sur la liste d'attente en 398ème position (si, si, j'ai comptéarkhange.gif.45c2c4b612c2ae7ce627cfb6eb453bca.gif)

 

 

Bonjour,

Décidemment entre les messages sur le nucléaire ou le téléchargement et le patron qui ne voit plus que par les Porsche...ou allons-nous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Décidemment entre les messages sur le nucléaire ou le téléchargement et le patron qui ne voit plus que par les Porsche...ou allons-nous? :D

Les moments d'égarement ça existe aussi, mais patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Les moments d'égarement ça existe aussi, mais patience ...

Si tu décides de revenir dans le droit chemin, je suis prêt à t'aider en te "soulageant" de ces objets,témoins de cet égarementlol.gif.9a4cbe83346a45459f044e9498cd694e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

...Une petite famille dont Fastpedro (je respecte son anonymataxelay.gif.8de61ec3462ddb632c63db8fbc7f59b4.gif) reconnaîtra deux des basses qu'il m'a gentiment permis d'obtenir : ...

 

Je les trouve bien plus "épanouies" chez toi que chez moi. Comme quoi, là aussi l'expérience fait toute la différence ange.gif.5ecf3c282e62a992ff8f8780b2bab801.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Elle vient d'entrer sur la liste d'attente en 398ème position (si, si, j'ai comptéarkhange.gif.99453df5b57eae7ef1f97c4a19f7ead9.gif)

 

 

Vraiment??

Tu vas avoir un sacré boulot!! lol.gif.fb2071f3881572f5e8cb201dc6b055ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent, le P2 et le GTpro promettent une belle bataille.

 

jap.gif.568234dbbd7948f3732b2e0f013c2b62.gif

 

Oui mais la course en P1 est terminée depuis pas mal de temps déja. Enfin Toyota sait qu'il dispose d'une bonne base à rendre fiable

Mais bon, Paris en s'est pas faite en un jour !

Demain je vais pouvoir vaquer à autre chose qu'à regarder Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande du taulier quelques photos de mon kit de Talbot Maserati Automany

 

TALBOTM17LM56A.jpg

TALBOTM17LM56B.jpg

TALBOTM17LM56C.jpg

TALBOTM17LM56D.jpg

 

Dimensions :

-Longueur hors tout 8,9 cm

-Largeur hors tout 3,7 cm

-Empattement 5,5 cm

 

Je suis admiratif devant le "coup de patte" qu'a nécessité la réalisation des logos TALBOT. Pour les moins audacieux, je signale les planches CALLIGRAPHE G52 (1/43°) et G53 (1/24), "marques d'automobiles anciennes", avec Aston, Austin, Amilcar, Bugatti, Berliet, Citroen octogonal et moteur flottant, Chenard, delage, Delahaye, De Dion, Simca Fiat, Ford, Hotchkiss, G Irat, Jaguar, Lancia, ...... Talbot, turcat Mery, Unic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admiratif devant le "coup de patte" qu'a nécessité la réalisation des logos TALBOT. Pour les moins audacieux, je signale les planches CALLIGRAPHE G52 (1/43°) et G53 (1/24), "marques d'automobiles anciennes", avec Aston, Austin, Amilcar, Bugatti, Berliet, Citroen octogonal et moteur flottant, Chenard, delage, Delahaye, De Dion, Simca Fiat, Ford, Hotchkiss, G Irat, Jaguar, Lancia, ...... Talbot, turcat Mery, Unic.

 

Bonjour Philippe !

Pas devant Eurosport ?

Il est vrai que le défilé de mode Audi lasse un peu, les commentateurs en sont réduits à faire la promotion des accidents survenus en début de course...

Pour les planches Calligraphe, elles ne courent pas les rues, y a t il un site de cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible les 24 H, avec en plus la lente mais inexorable descente aux enfers du Team Pescarolo

Une satisfaction quand même les 458 Italia remportent la catégorie GT-PRO et en plus Larbre Compétition la Catégorie GT-AM

Dommage pour Pierre Ragues qui finit au pied du podium en LMP2

Bon, Toyota a quand même remporté les 6h du Mans...

Ce qui était pitoyable c'est Eurosport qui faisait de la retape avec les images de sorites de route, je trouve qu'ils en faisaient un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Pas terrible les 24 H, avec en plus la lente mais inexorable descente aux enfers du Team Pescarolo

Une satisfaction quand même les 458 Italia remportent la catégorie GT-PRO et en plus Larbre Compétition la Catégorie GT-AM

Dommage pour Pierre Ragues qui finit au pied du podium en LMP2

Bon, Toyota a quand même remporté les 6h du Mans...

Ce qui était pitoyable c'est Eurosport qui faisait de la retape avec les images de sorites de route, je trouve qu'ils en faisaient un peu trop.

Il n'y a pas qu'Eurosport.

Les chaines d'info ne passaient que cela, sans même mention du classement (à part "c'est Audi qui va gagner" ;) .

PS : vous avez vu le tout nouveau président de l'ACO? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...