Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, calou-jag43 a dit :

Merci JPG89 ! Est-ce les mêmes que celles des tank du Mans 1937 et 39 ?

je ne pense pas, ici un kit Starter1939_01_BUGATTI_T57C_STARTER2.thumb.JPG.d1d74d067a1694727272606f000729f9.JPG

et ici une Sibur

1937_02_BUGATTI_T57_SIBUR_1.thumb.JPG.d6c27c5b94a998b624bf8cd1bb118f49.JPG

 

 

 

1937_02_BUGATTI_T57_SIBUR_2.JPG

Modifié par LMMC73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, calou-jag43 a dit :

Merci Docpat, je reconnais une Bugatti mais pas le modèle, peux tu préciser STP ?

 

oui type 59 Brumm ...et peut etre aussi des tanks du Mans 37 en serie presse ... ALTAYA  ...... mais je ne connais pas le diametre .....

 

 

37ALTAYAg.thumb.JPG.ddcdff809b85961bcef4f4e0f0dae30e.JPG

 

 

les meilleures reproductions ont des rayons tres fins !  

 

 

 

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gilles1955 a dit :

oui content pour eux, surtout en GT3, beaucoup de concurrence

La voiture a un chassis fantastique. C'est le cas depuis la 360 Modena dont la 488 est la lointaine descendante. De plus elle est de toute beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, grandrobert a dit :

Pas trouvé Automodélisme ce mois ci, a t il vraiment cessé de paraitre ?

 

Effectivement le groupe Hommell est en faillite

Néanmoins sur la page Facebook d'Auto Modélisme, la rédaction annonce faire de son mieux et espère sortir un numéro fin novembre

A suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK
il y a 38 minutes, olo a dit :

 

Effectivement le groupe Hommell est en faillite

Néanmoins sur la page Facebook d'Auto Modélisme, la rédaction annonce faire de son mieux et espère sortir un numéro fin novembre

A suivre...

 

 

Oui j'ai lu la même chose, sortie prévue vers le 28 Novembre (pour peut-être ?) le dernier No ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 21:00, calou-jag43 a dit :

Hello les amis !

Je m'adresse aux encyclopédistes qui fréquentent ce lieu  pour trouver de l'aide à propos de roues fils très spéciales que je recherche pour un projet éventuel :

Jaguar XK8 hearse : 2010

Ce modèle unique a été commandé par Jonathon Ross (présentateur, scénariste et producteur britannique) pour sa femme Jane Goldman (scénariste, écrivaine et animatrice de télévision anglaise) qui ne cache pas ses goûts excentriques.

L'XK8 est transformé en Shooting break ressemblant à un corbillard.

Les initiales de Jane se retrouve sur la garniture de chrome côté fantaisie des faux compas.

1249012159_XK8HEARSEJaneGoldman2010.jpg.d43ab1bf6e76efdd2525e047deaa99ea.jpg

Merci d'avance pour vos avis : je cherche des roues en kits ou non ou encore des miniatures ayant ce type de roues (au 1/43ème of course)

A suivre ...

Un sympathique (et très onéreux...) clin d’œil à la Jag Type E qui a subit le même sort dans le film Harold Et Maud ;)

Modifié par va110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 19:14, DOCPAT43 a dit :

 

oui type 59 Brumm ...et peut etre aussi des tanks du Mans 37 en serie presse ... ALTAYA  ...... mais je ne connais pas le diametre .....

 

 

37ALTAYAg.thumb.JPG.ddcdff809b85961bcef4f4e0f0dae30e.JPG

 

 

les meilleures reproductions ont des rayons tres fins !  

 

 

 

Sur la même en version IXO "boutique", les rayons sont encore plus fins et nombreux.

Elle se trouve pour une vingtaine d'euros, soit le prix d'un joli set de roues.

 

Ixo 1:43 Bugatti Type 57G #2 Wimille, Benoist gagnant 24h LeMans 1937  LM1937 modèle voiture LM1937 4895102302802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

Je l'ai repéré cette IXO, Spark l'a sortie aussi dans sa version presse au Japon également une vingtaine d'euros, et il y a cette Sibur aussi.

864758282_Sibur13-Bugatti57STankLeMans1937.thumb.jpg.49359285f4db7584e5f7b84326a66e51.jpg

ou les roues Vroom un peu plus chères.1772668408_rouesvroom1_43.thumb.JPG.451bf04e7662eb7246b516541996b233.JPG

Merci à tous pour vos suggestions.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello va110 !

Il y a 22 heures, va110 a dit :

Un sympathique (et très onéreux...) clin d’œil à la Jag Type E qui a subit le même sort dans le film Harold Et Maud ;)

Je connais les miniatures qui la représentent mais ne connais pas ce film, est-ce un corbillard ou un shooting break comme le XK8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les copains car apparemment rien ne sera fait pour améliorer le confort visuel. Les fenêtres de messages ne seront pas plus larges et donc les photos non plus ... je viendrai vous lire mais ne comptez plus sur moi pour participer activement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jean_paul a dit :

Désolé les copains car apparemment rien ne sera fait pour améliorer le confort visuel. Les fenêtres de messages ne seront pas plus larges et donc les photos non plus ... je viendrai vous lire mais ne comptez plus sur moi pour participer activement ... 

Tu peux agrandir ta fenêtre de message en faisant CTRL + plusieurs fois jusqu'à ce que tu sois satisfait

Mais reste avec nous par pitié, nous adorions contempler tes oeuvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, calou-jag43 a dit :

Hello va110 !

Je connais les miniatures qui la représentent mais ne connais pas ce film, est-ce un corbillard ou un shooting break comme le XK8 ?

C'est à mi-chemin entre les deux :p

Le synoptique, c'est un gamin aux tendances suicidaires, qui est aidé par une vieille dame. Et quand elle lui offre une Jag TypeE, ben... il la transforme en corbillard... :D

Mais pas sûr que la voiture ai été utilisée à cette usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grandrobert a dit :

Tu peux agrandir ta fenêtre de message en faisant CTRL + plusieurs fois jusqu'à ce que tu sois satisfait

 

Mais il n'y a que celui qui fait la manoeuvre qui en voit le résultat sur son écran. Pas les autres. Et çà c'est bien dommage!  Et TOUT le forum, y compris la page de connexion, est agrandi de la même manière, d'où effectivement un certain confort visuel.

Pour revenir à une page plus "normale", faire CTRL puis touche - (du 6) plusieurs fois.

Modifié par fanatix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 19:02, grosnono a dit :

Bonjour les "chirurgiens  !!!!

 

Un petit "bricolage" réalisé cette semaine sur une base presse:

 

FERRARI 512S - NART - LM71

décapage des stickers (version Spa) et rajout des dérives sur les deux ailes + décalcomanies trouvées sur le net .

 

123511573_1251207431918601_5533102766450954531_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pbpYc1xyNMUAX-Q6Pqb&_nc_oc=AQn2qstQ5WFr-_fuE0rgkTYNa7szMwxMWx8SOKI7jqp1BXwS8yZSeRMjKeId3edrIA8&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=5fe6d8a5b16cb7581b65428f86c3da17&oe=5FCAC4AA

Ça m'avait donné envie...

 

Je l'ai fini tout-à-l'heure

1155158631_512S14LM71-1.thumb.jpg.2038126973e26d3649b3f6cdfa9ab610.jpg

1504794393_512S14LM71-2.thumb.jpg.3c30e3b1d469f4b3ea2474931099e56e.jpgBonne soirée

 

JF

Modifié par JF94400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grandrobert a dit :

Beau travail, c'est un spider Le Mans ?

Oui, le Mans 71, fait à partir de la série presse "n°1 Brands Hatch 70" et non pas la 55 du Nurburgring comme toi. Mais c'est pas grave parce que c'est la même, y'a que la déco qui change sur ces séries presse.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JF94400 a dit :

Oui, le Mans 71, fait à partir de la série presse "n°1 Brands Hatch 70" et non pas la 55 du Nurburgring comme toi. Mais c'est pas grave parce que c'est la même, y'a que la déco qui change sur ces séries presse.

 

JF

Je n'ai pas fait ce spyder, c'est Noel (grosnono) rendons à César, Mais tous les deux vous me donnez envie de la réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, grandrobert a dit :

Je n'ai pas fait ce spyder, c'est Noel (grosnono) rendons à César, Mais tous les deux vous me donnez envie de la réaliser

Oui c'est vrai. Confusion du soir...... Saluons César !  :hello::jap:

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 18:24, jean_paul a dit :

Désolé les copains car apparemment rien ne sera fait pour améliorer le confort visuel. Les fenêtres de messages ne seront pas plus larges et donc les photos non plus ... je viendrai vous lire mais ne comptez plus sur moi pour participer activement ... 

 Y a qu a faire clic ( droit?) sur la photo et choisir nouvel onglet et on l a en taille d origine, mieux qu avant !  ....  :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Mercedes a été engagée par le RAM Racing aux 24 H de Spa 2019. La déco très originale semble représenter une chevelure frisée. J'ai commencé à la dessiner cet été après donc un an d'hésitation due au manque d'images du capot. J'ai fini par l'interpréter librement.

Img_7134.thumb.jpg.bdda47af59a592db751d190f748b9bc0.jpgImg_7135.thumb.jpg.f72fe5c0ba4297a8ca8ce172f6d23dbd.jpg

 

J'ai utilisé cette fois une base IXO blanche au lieu des Motor Max habituelles.

 

Le RAM racing a réengagé cette voiture en 2020 avec une déco carrément bariolée. Je commence à rechercher des photos.

 

 

Modifié par mesdecalcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...