Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, grandrobert a dit :

Je sais mais ça me parait plus gros par rapport au socle...

non, non c'est bien du 1/24°, il a posté sur son sujet un ensemble des Ford qu'il a monté, même si celle-ci va rejoindre la collection d'un copain. C'est du beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, grandrobert a dit :

Je sais mais ça me parait plus gros par rapport au socle...

c'est bien du 1:24 sur une plaque d'altuglas de 8 mm , mais avec le matériel photo de nos jours on peut faire

beaucoup de choses , même les dérégler volontairement 🤣

j'espère que tu la reconnais bien à couté de la Cobra Daytona

:siffle:

 

IMG_10391.thumb.jpg.8168f04233dc9b7f979f208e98ef7108.jpg

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mail0183 a dit :

c'est bien du 1:24 sur une plaque d'altuglas de 8 mm , mais avec le matériel photo de nos jours on peut faire

beaucoup de choses , même les dérégler volontairement 🤣

j'espère que tu la reconnais bien à couté de la Cobra Daytona

:siffle:

 

IMG_10391.thumb.jpg.8168f04233dc9b7f979f208e98ef7108.jpg

une Lola

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buonasera
Vi presento un lavoretto semplice, certo non all'altezza dei bellissimi lavori che si vedono qui. 
Nel 2005 uscì questa Giulietta Sprint SV,  139^ assoluta e 1^ della classe GT 1300 al Rally di Montecarlo del 1962. E' il n. 6 della serie italiana da edicola Alfa Romeo Collection della Fabbri.

 

Bonsoir
Je vous présente un travail simple, certainement pas à la hauteur des beaux travaux que vous voyez ici.
En 2005, cette Giulietta Sprint SV est sortie, 139e au général et 1ère de la catégorie GT 1300 au Rallye de Monte-Carlo 1962. C'est la n. 6 de la série italienne du kiosque à journaux Fabbri Alfa Romeo Collection.

Alfa Romeo Giulietta Sprint Montecarlo 1962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, emmeenne43 a dit :

Buonasera
Vi presento un lavoretto semplice, certo non all'altezza dei bellissimi lavori che si vedono qui. 
Nel 2005 uscì questa Giulietta Sprint SV,  139^ assoluta e 1^ della classe GT 1300 al Rally di Montecarlo del 1962. E' il n. 6 della serie italiana da edicola Alfa Romeo Collection della Fabbri.

 

Bonsoir
Je vous présente un travail simple, certainement pas à la hauteur des beaux travaux que vous voyez ici.
En 2005, cette Giulietta Sprint SV est sortie, 139e au général et 1ère de la catégorie GT 1300 au Rallye de Monte-Carlo 1962. C'est la n. 6 de la série italienne du kiosque à journaux Fabbri Alfa Romeo Collection.

Alfa Romeo Giulietta Sprint Montecarlo 1962.jpg

J'aime bien ton travail d'autant plus que j'ai eu une Gulietta Sprint à l'échelle 1. Un modèle 1954, un immense souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami palermitain m'avait offert l'Alfa TZ de la série italienne , je l'ai donc démonté complètement

modifié le compartiment moteur , l'intérieur de la voiture et ajouté quelque modifications à l'extérieur

et elle est conforme à la voiture ayant couru au Mans en 1964

P1080163.thumb.jpg.bd133d64c952d9ef82da35a3b7fa05ad.jpgP1080161.thumb.JPG.78f77fd82ef7ef2efa4b880c9803ca0c.JPGP10801641.thumb.jpg.3c1556ee3ac8f3343b18dcb16c373033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, emmeenne43 a dit :

Quindi ho cercato di provvedere.

 

Alors j'ai essayé de fournir.

 

 

 

 

 

Giulietta Sprint 01.jpg

 

Giulietta Sprint 03.jpg

Giulietta Sprint 04.jpg

Giulietta Sprint 05.jpg

Giulietta Sprint 02.jpg

un beau travail de modification et d'amélioration, il faut que je prenne exemple, j'ai la rouge en vitirne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un ici utilise le Molotow chrome ? Et si oui de quelle façon, stylo 1, 2 ou 4 mm, au pinceau avec la recharge ? Vu le prix je voudrais être sûr avant d'en acheter. Merci.

 

Et Bonne année 2021 à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, milou165 a dit :

Est-ce que quelqu'un ici utilise le Molotow chrome ? Et si oui de quelle façon, stylo 1, 2 ou 4 mm, au pinceau avec la recharge ? Vu le prix je voudrais être sûr avant d'en acheter. Merci.

 

Et Bonne année 2021 à tous !

 

Personnellement j'utilise la recharge (pas donnée) avec entière satisfaction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le 1 et le 2 mm que j'utilise sans problème

je viens de découvrir le stylo UNI Posca en 0,7 , qui marche sur les surfaces qu'elles soient claire ou noire comme les pneumatiques

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, huitimus a dit :

 

Personnellement j'utilise la recharge (pas donnée) avec entière satisfaction.

 

Merci pour vos réponses -toutes différentes mdr-

Pour un entourage de pare-brise par exemple vous utilisez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier montage de l'année......(aie, ai pas la tête jean....) ....:lol: 

 

DSC07872.thumb.JPG.7a5c0345f95b075250cba2190cd4d72c.JPG

 

DSC07874.thumb.JPG.94ce295c630e72ad543dc82bd67b7bcf.JPG

 

PORSCHE 962 C - 24 Heures du Mans 1991 – Flat 6 Turbo / 3200 cm3 - Concurrent : TEAM SALAMIN PRIMAGAZ - Pilotes : Eje ELGH / Roland RATZENBERGER / Will HOY  Abandon (Moteur) - MiniatureKit STARTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 23:28, christian82 a dit :

Dernier montage de l'année......(aie, ai pas la tête jean....) ....:lol: 

 

DSC07872.thumb.JPG.7a5c0345f95b075250cba2190cd4d72c.JPG

 

DSC07874.thumb.JPG.94ce295c630e72ad543dc82bd67b7bcf.JPG

 

PORSCHE 962 C - 24 Heures du Mans 1991 – Flat 6 Turbo / 3200 cm3 - Concurrent : TEAM SALAMIN PRIMAGAZ - Pilotes : Eje ELGH / Roland RATZENBERGER / Will HOY  Abandon (Moteur) - MiniatureKit STARTER

bonsoir,

tu as du bien t'amuser pour la pose des décals, en plus une planche Starter...

et bonne année à tous, des minis, des 24 heures avec spectateurs et surtout la santé et la bonne humeur.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LMMC73 a dit :

bonsoir,

tu as du bien t'amuser pour la pose des décals, en plus une planche Starter...

et bonne année à tous, des minis, des 24 heures avec spectateurs et surtout la santé et la bonne humeur.

Thierry

Oui, cela n'a pas été triste ... :pt1cable: ...,mais je l'avais vernie au préalable pour éviter les mauvaises surprises...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...