mail0183 222 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Le 01/01/2021 à 12:32, mail0183 a dit : bonne année sur la clinique , faites moi encore rêver avec vos montages un autre jouet le paquet est bien arrivé à destination et ils n'ont pas joué au foot avec actuellement je fais de la chirurgie réparatrice sur une barquette HBR 4 LM 59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade_290 6 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier J'attaque donc le cochon. http://www.24passion.fr/kec/kec2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 222 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier et il y est bien connu que tout y est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCPAT43 47 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Le 06/01/2021 à 00:15, christian82 a dit : Oui, cela n'a pas été triste ... ...,mais je l'avais vernie au préalable pour éviter les mauvaises surprises... Qu as tu utilisé comme vernis , j'ai aussi le pb avec une vieille planche Starter ..et le liquidfilm insuffisant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Je suis à la recherche de la référence peinture de la JAGUAR XK120 n° 15 du Mans 1950. (Copyright à qui de droit pour les deux photos ci-dessus) Si quelqu'un a monté ce kit, merci d'avance si vous pouvez m'indiquer la peinture utilisée..... Etendre Après avoir pas mal galéré pour trouver le nom et la référence de la vraie teinte de cette Jaguar, grâce à l'aide de CALOU-JAG43, quelques présidents ou membres de clubs Jaguar en France, l'aide d' amis carrossiers........., elle est enfin là........ Qu'ils en soient remerciés ici.... Je vais pouvoir attaquer le kit A.M.R/Paddocks..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade_290 6 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Pose des premiers décalques. http://www.24passion.fr/kec/kec3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_paul 1 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Matra 670 1ère LM 1972 vendue aux enchères https://www.artcurial.com/fr/lot-1972-matra-ms-670-4058-5 Photos en HD Modifié le 11 janvier par jean_paul Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandrobert 8 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier il y a 45 minutes, jean_paul a dit : Matra 670 1ère LM 1972 vendue aux enchères https://www.artcurial.com/fr/lot-1972-matra-ms-670-4058-5 Photos en HD Bonjour Jean Paul, ta visite me fait plaisir, tes interventions me manquaient ! J'ai vu cette vente, elle fait flores sur internet. A quel prix sera adjugé ce fleuron de l’histoire de l'automobile française ? Il est à craindre qu'elle parte à l'étranger, aux USA ? Si au moins son futur propriétaire, la sortait pour des événement tels que Le Mans Classic, ce serait un moindre mal, mais si elle git au fond d'une galerie d'un collectionneur, elle disparaitra à tout jamais. Un musée serait un moindre mal, on pourrait lui faire une petite visite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUprinz 1 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a des chances pour qu'on ne la revoie plus Hélas😒😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 222 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier il ne faut pas oublier que c'est un assemblage de pièces disparates avec une mécanique qui serait incapable de tourner normalement au Mans Classic mais son départ à l'étranger serait néanmoins regrettable Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Je viens de commencer les modifications sur le kit AMR pour la JAGUAR n° 15 du Mans 1950. Qui peut m'expliquer les trous sous les feux, ... ...est ce des catadioptres ou simplement deux trous ?? Merci pour votre réponse.... (Copyright à qui de droit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG89 0 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 5 heures, christian82 a dit : Je viens de commencer les modifications sur le kit AMR pour la JAGUAR n° 15 du Mans 1950. Qui peut m'expliquer les trous sous les feux, ... ...est ce des catadioptres ou simplement deux trous ?? Merci pour votre réponse.... (Copyright à qui de droit) 'lut Christian, Pare-choc à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 2 heures, JPG89 a dit : 'lut Christian, Pare-choc à priori. Salut Jean-Paul, Sur la n° 16, je suis d'accord avec toi, mais sur la n° 15 ?? Je suppose que c'est comme sur la n° 17, juste des trous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG89 0 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Je pense que c'est le trou de l'implantation du pare-choc: Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Cette photo est très explicite, merci Jean-Paul Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Montage "à blanc" de ma Jaguar LM 1950.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMMC73 83 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier voilà qui commence à prendre forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Retour de la salle de peinture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade_290 6 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Pour un peu, poser ces décalques pourrait donner mal à la tête 😜 http://www.24passion.fr/kec/kec4.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandrobert 8 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Je suis en train de rechercher de la doc sur l'écurie Endeavour,mais pour l'instant je fais chou blanc. Avez vous des tuyaux sur cette écurie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnono 29 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 3 heures, grandrobert a dit : Je suis en train de rechercher de la doc sur l'écurie Endeavour,mais pour l'instant je fais chou blanc. Avez vous des tuyaux sur cette écurie ? Bonsoir Jean, je ne vais pas pouvoir te renseigner sur cette écurie, mais j'ai moi aussi une demande 😉 : je ne retrouve pas le topic sur les "Familles" , peux tu m'aider ; merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMMC73 83 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 20 minutes, grosnono a dit : Bonsoir Jean, je ne vais pas pouvoir te renseigner sur cette écurie, mais j'ai moi aussi une demande 😉 : je ne retrouve pas le topic sur les "Familles" , peux tu m'aider ; merci d'avance Noël, ici https://forum-auto.caradisiac.com/topic/383041-le-jeu-des-sept-familles-de-docteur-m/page/48/?tab=comments#comment-57510295 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnono 29 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, LMMC73 a dit : Noël, ici https://forum-auto.caradisiac.com/topic/383041-le-jeu-des-sept-familles-de-docteur-m/page/48/?tab=comments#comment-57510295 Merci Thierry 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 5 heures, grandrobert a dit : Je suis en train de rechercher de la doc sur l'écurie Endeavour,mais pour l'instant je fais chou blanc. Avez vous des tuyaux sur cette écurie ? Il s'agit d'une écurie de course nautique ? voir sur google et facebook: TEAM ENDEAVOUR RACING UK C.I.C. Modifié le 18 janvier par christian82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCPAT43 47 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 6 heures, grandrobert a dit : Je suis en train de rechercher de la doc sur l'écurie Endeavour,mais pour l'instant je fais chou blanc. Avez vous des tuyaux sur cette écurie ? Parce que c'est Equipe en français ... Ecurie de Tommy Sopwith 58/62 Jaguar MKII , E type, Aston DB4 / Zagato , Ferrari SWB GTO ... voitures bleu nuit, svt nez blanc .. https://www.bing.com/search?q=+Equipe+Endeavour+racing++1960&FORM=HDRSC1 https://mikeparkesdriver.wordpress.com/childhood-and-education/motor-racing-1960-1961/ Modifié le 19 janvier par DOCPAT43 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phicanam 17 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Vous, je ne sais pas, mais, en ce qui me concerne, cara est une catastrophe totale. Cette dernière version est à ch... Modifié le 19 janvier par Phicanam Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandrobert 8 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCPAT43 47 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier et c est quoi ton bonheur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandrobert 8 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 3 heures, DOCPAT43 a dit : et c est quoi ton bonheur ... Ce sont tes réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCPAT43 47 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 27 minutes, grandrobert a dit : Ce sont tes réponses ! mais il n y en a pas une qui t interesse plus particulièrement..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandrobert 8 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 26 minutes, DOCPAT43 a dit : mais il n y en a pas une qui t interesse plus particulièrement..? Celle la ; https://btcc.fandom.com/wiki/Equipe_Endeavour Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCPAT43 47 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ma reponse "rapide" sur le phone état peu claire ! je voulais dire un modèle particulier ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandrobert 8 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 11 heures, DOCPAT43 a dit : Ma reponse "rapide" sur le phone état peu claire ! je voulais dire un modèle particulier ??? Non, non juste l'historique de cette écurie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCPAT43 47 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 10 minutes, grandrobert a dit : Non, non juste l'historique de cette écurie... ..... ..... Spoiler Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian82 47 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Je suis à la recherche d'informations sur le véhicule IVECO 35/10 du team POZZI. Est-il venu au Mans dans les années fin 80 / début 90 pour accompagner les FERRARI qui s'y trouvaient, ou pour assister une écurie ? Je sais qu'il a été sur les circuits F1 dans les années 90, mais ce qui m’intéresse ce sont des renseignements sur le circuit du Mans, y est-il venu ?? Dans l'affirmative, un petit document photo serait le bienvenu...avec tous mes remerciements... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés