Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Des Porsche, des Porsche, toujours des Porsche!!!


toxicat

Messages recommandés

Invité §Ciz472fS

Pour Tenkan, comme je disais, niveau "bizarrerie" pour une GT2, j'avais fait fort...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685143/P1080483.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685143/P1080484.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685143/P1080485.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685143/P1080486.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685143/P1080487.jpg

Ceci dit, j'avais quand même réussi à faire une sacrée peinture, c'était une des premières fois que j'utilisais une bombe et tout ce que je savais faire en cas de foirage, c'était poncer la carro à blanc!!!!

A part un gout un rien douteux, elle était pas si mal...

 

Elle est originale cette 993 GT2 cabriolet . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red410QP

DSCF0784.jpg.d34ec2ae6121584b5b9671349cb91104.jpg

 

salut !!! voila j ais ca !!! et a part qu il sagit d une gt2 championnat japonais !! il n y as aucune doc trouvable sur cette voiture !!! si l un de vous en sait plus , ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ciz472fS

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659720/DSCF0784.jpg

 

salut !!! voila j ais ca !!! et a part qu il sagit d une gt2 championnat japonais !! il n y as aucune doc trouvable sur cette voiture !!! si l un de vous en sait plus , ?????

 

Je vais voir si je peux te trouver quelque chose sur cette GT2 qui ferait partie du JGTC .

Tu veux savoir quoi au juste sur cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ciz472fS

Dis moi Toxicat , tu as déjà monté un Porsche 911 Koenig Edition de chez Fujimi ?

J'ai trouvé les vrais en photo et crois moi l'avant est beau mais l'arrière est moche (Mais on reconnait quand même une Porsche) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

bonjour les amis.

 

 

je découvre ce topic fort intéressant...en plus du topic de porsche et les 24 heures du mans au 1/43

 

voici une ou deux photos de mes kits résine au 1/43

 

2ème version 914 lm70 008.JPG1..jpg

 

1983998234_2emeversion914lm70010.jpg.9fbf03cf1eb6aa4fcf62364c3ace0a27.jpg

 

617631713_IMG_3894_edited(Small).jpg1..jpg.e3180dbe7ba0f3cf6ec819143d5b27fd.jpg

 

1027588204_IMG_3895_edited(Small).jpg.8584e22de1fd8bfe9ab469af5656bde8.jpg

 

ce sont des kits résine au 1/43 de PROVENCE MOULAGE (GT2) et MINI RACING (914), améliorés

 

PS : une fois ce message posté je me suis aperçu que ce topoic visait le 1/24ème ; donc désolé de vous avoir fait ce HS et bonne continuation à vous tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

Je vais voir si je peux te trouver quelque chose sur cette GT2 qui ferait partie du JGTC .

Tu veux savoir quoi au juste sur cette voiture ?

 

 

en fait quand je cherche une doc c est une vue de l original , moteur , habitacle , vue de cote avant arriere !!! tout ca pour ne pas me ramasser une grossiere erreur comme les roues qui different selon les championnat ou voir les pays !! en clair les petits details qui choquent !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ciz472fS

 

en fait quand je cherche une doc c est une vue de l original , moteur , habitacle , vue de cote avant arriere !!! tout ca pour ne pas me ramasser une grossiere erreur comme les roues qui different selon les championnat ou voir les pays !! en clair les petits details qui choquent !!!

 

 

Ok .

Sinon hier soir j'ai commencé les recherches mais bon rien de très intéressant à part que cette GT2 993 est appellée "GT2 Evolution" et qu'elle aurait eu un moteur de Porsche 964 Turbo S LM .

Je vais me rapprocher de la GT2 équipe STP Taisan (même voiture mais pas les mêmes décalcos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

:lol: merci !!! surtout te prend pas le choux et gacher ses beaux jours d ete !!!

 

ma demande etais juste a titre de renseignement et pas pour un bureau d etude !!! d ailleurs dans les recherches tu vas surement tomber sur le blog skyrock d un pti gars qui l as fort bien faite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ciz472fS

J'aime les Porsche de 686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif mais sinon en modèle d'origine , j'aime bien la 356 A Speedster ; la 911 Koenig édition ; la 911 4 portes 1962 (je dis bien d'une 911 ) ; Le Cayenne ; la 996 GT2 ; et la dernière GT3 RS 997 phase 2

GT3_RS_VALERIAN.jpg.c5e4bca817ba13591b3f322957fe9d0c.jpg

autowp.ru_koenig_porsche_911_2.jpg.b956b99d915e61ee5573d7c1df59e024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : une fois ce message posté je me suis aperçu que ce topoic visait le 1/24ème ; donc désolé de vous avoir fait ce HS et bonne continuation à vous tous !

 

 

Ce topic ne se limite pas au 1/24 mais uniquement aux kit et maquette avec parfois des montage en direct.

Donc si tu monte des kit actuellemnt tu peux les mettres ici...

Il y a beaucoup de 1/24 mais c'est uniquement parceque c'est l'echelle standar pour les maquette en plastique. les kit 1/43 résine sont aussi les bienvenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

PS : une fois ce message posté je me suis aperçu que ce topoic visait le 1/24ème ; donc désolé de vous avoir fait ce HS et bonne continuation à vous tous !

 

 

Ce topic ne se limite pas au 1/24 mais uniquement aux kit et maquette avec parfois des montage en direct.

Donc si tu monte des kit actuellemnt tu peux les mettres ici...

Il y a beaucoup de 1/24 mais c'est uniquement parceque c'est l'echelle standar pour les maquette en plastique. les kit 1/43 résine sont aussi les bienvenus.

 

 

bon dans ce cas là, voici un kit résine d'une 911 RS supercup des 24 heures du mans 1994 au 1/43 ; ce kit a été amélioré au niveau des roues, de la caisse (entrées d'air des ailes AR ouvertes), phares et intérieur :

 

757150500_IMG_4157_edited(Small).jpg1..jpg.9da19fd448197c533dd13f8f887c74b9.jpg

 

666144515_IMG_4158_edited(Small).jpg1..jpg.1304e3e1c87c57f4c56b5fe5f62ad8b3.jpg

 

1556362057_IMG_4162_edited(Small).jpg1..jpg.7e12fae3298f1c2ae998117d81af06a3.jpg

 

1308305352_IMG_4164_edited(Small).jpg1..jpg.74c89f26587cd52239b32bc775b23b32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP
:jap: quand je pense que tu as faillit priver le porsche topic de ce modele presque oublies !!!qu on voit rarement !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.

 

 

je découvre ce topic fort intéressant...en plus du topic de porsche et les 24 heures du mans au 1/43

 

voici une ou deux photos de mes kits résine au 1/43

 

ce sont des kits résine au 1/43 de PROVENCE MOULAGE (GT2) et MINI RACING (914), améliorés

 

PS : une fois ce message posté je me suis aperçu que ce topoic visait le 1/24ème ; donc désolé de vous avoir fait ce HS et bonne continuation à vous tous !

 

 

Hellu!!!

Si c'est pour nous mettre des pépites comme ta 914/6, te gènes surtout pas!!! :love::love: Au contraire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Toxicat , tu as déjà monté un Porsche 911 Koenig Edition de chez Fujimi ?

J'ai trouvé les vrais en photo et crois moi l'avant est beau mais l'arrière est moche (Mais on reconnait quand même une Porsche) .

 

 

Nop, comme je disais, je suis assez intégriste, à part LA yellowbird, je suis pas grand fan des tuning Porsche des années 80... encore, celle-la, ça passe à la rigueur, mais quand je vois la Gemballa-machin-turbo avec ses énormes écopes à l'arrière, j'ai l'estomac qui devient sensible... mais encore une fois, c'est une question de gouts!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit... quoique son délire de voiture électrique ou la CTR3, y part en tétinne l'Aloïs...

 

 

Par contre la RUF RGT a quand même une petite gueule qui me plait bien ! :D

Je ferais bien mumuse avec, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit... quoique son délire de voiture électrique ou la CTR3, y part en tétinne l'Aloïs...

 

 

te souviens tu de l'essai de "turbo" en Allemagne sur les routes de campagne du cabriolet 930 DP Sport ? :D:D:D roaaaah ploc ploc ploc... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

te souviens tu de l'essai de "turbo" en Allemagne sur les routes de campagne du cabriolet 930 DP Sport ? :D:D:D roaaaah ploc ploc ploc... :love:

 

Ah non, po vu... mais ça fait longtemps que je ne regarde plus tellement ils m'ont énervé du genre "ce scooter 3 roues prend X gs en courbes, plus qu'une 911 turbo!!!" bah va rouler à 300 avec ton scoot Co...!!! Enfin ce genre de comparaisons foireuses (toujours au "désavantage" des Porsche) m'ont fait devenir allergique... ou le coup ou ils te mettent une musique de mer.. juste quand ils démarent le moteur... je regarde que si je tombe dessus par accident...

 

Par contre la RUF RGT a quand même une petite gueule qui me plait bien ! :D

Je ferais bien mumuse avec, moi...

 

Tout à fait d'accord, RUF reste RUF quand même, c'est juste qu'il y a quelques années je tombais fou devant tout ce qu'il faisait (quoi que la CTR2 avait une ligne pataude...) mais beaucoup moins maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ciz472fS

Tout à fait d'accord, RUF reste RUF quand même, c'est juste qu'il y a quelques années je tombais fou devant tout ce qu'il faisait (quoi que la CTR2 avait une ligne pataude...) mais beaucoup moins maintenant...

 

 

Tout à fait d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

J'aimerais bien savoir comment vous faites les peintures comme la porsche en carbone sur la premiere page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

et pour la pose de decals carbone !! vas sur le topic de loliv sur le sujet !!! tres utile et efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...