Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

Au programme de ce dimanche, une "chasse à Lomme", qui reste quand même la bourse miniature de référence dans le Nord-Pas de Calais.

Pu croiser FB59, Ber62, le charmant forumeur qui a un nom de Berliet pour pseudo, Nordiste; Potache était présent mais je n'ai toujours pas fait sa connaissance.

Tableau de chasse:

P1050468.jpg

 

VOISIN GP ACF Strasbourg 1922 Autocult, commandée depuis 1 mois,

CITROEN 11B 1938 faux cabriolet spider ouvert réalisé pour le magasin CALANDRE (près de la gare de l'est, aujourd'hui disparu),

CITROEN 11 familiale et C4 fourgonnette "hôtel Regina " de DUBRAY ,

SIMCA-GORDINI 1938 CCC kit résine,

Grand Prix Models kit métal INVICTA 4,5l. L'atelier va fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Très heureux de t'avoir rencontré HK500 et félicitation pour tes belles acquisitions. :jap:

 

De mon côté, deux achats beaucoup plus modestes à cette "chasse à Lomme", tout d'abord, une Renault Floride 1959 (Ixo) qui manquait toujours à ma collection.

 

1959 Renault Floride - Altaya Ixo.jpg

 

Complétée par une Renault coupé Autobleu de 1955 par Eligor que je trouve magnifiquement réalisée :

 

 

1955 Renault coupé Autobleu - Eligor.jpg

 

Photos du net. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il y a un sacrée moment que je ne suis pas passer par ici!!

 

Petit tour moi aussi a la bourse de Lomme,ou j'ai aperçu Bernard(il ne m'a pas vu :lol: )

 

Quelques Norev sympa,une P60 Clé qu'il faudra compléter et quelques Galanite,pas revenu bredouille donc!

 

001.jpg

002.jpg

 

 

003.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il y a un sacrée moment que je ne suis pas passer par ici!!

 

Petit tour moi aussi a la bourse de Lomme,ou j'ai aperçu Bernard(il ne m'a pas vu :lol: )

 

Quelques Norev sympa,une P60 Clé qu'il faudra compléter et quelques Galanite,pas revenu bredouille donc!

 

001.jpg

002.jpg

 

 

003.jpg

 

A+

 

 

:jap:

 

dommage, que tu ne m'ai interpellé, en bourse on regarde les étals, parfois on voit, FB59, HK500, GLR 1950, MARCELLO LUPPI, et on fait la connaissance de PATOCHE 2000, que m'a présenté FB59.

 

mes trouvailles

 

copie d'un kit

 

 

MAP 001.jpg

 

un Berliet que je n'avais pas

 

 

MAP 002.jpg

 

et j'ai agrandi ma collection Berliet

 

 

 

MAP 003.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il y a un sacrée moment que je ne suis pas passer par ici!!

 

Petit tour moi aussi a la bourse de Lomme,ou j'ai aperçu Bernard(il ne m'a pas vu :lol: )

 

Quelques Norev sympa,une P60 Clé qu'il faudra compléter et quelques Galanite,pas revenu bredouille donc!

 

001.jpg

002.jpg

 

 

003.jpg

 

A+

Salut Manu

 

Tu as trouvé une AMI8 Norev à Lomme??????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Moi j'y étais à 9h10, et je n'en ai pas vu une seule...... :ouin: :ouin: :ouin:

 

Si jamais tu souhaite t'en séparer, n'hésite pas à me contacter... (achat, échange, comme tu veux)

 

Pour revenir sur Lomme, je n'ai hélas rien acheté, j'avais un budget limité, et je n'ai finalement rien acheté, même si quelques trucs m'auraient bien tenté...

 

Par contre je suis super content d'avoir rencontré FB59 et Marcelo et BER62, pour les autres, désolé, ce sera pour la prochaine fois... (je serais à Audruicq(62) pour ceux qui y seront)...

 

Et j'ai passé le reste de la journée chez un copain à jouer aux voitures de circuit (Jouef entre autre) donc ma journée fut super sympa!

 

A+ :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il y a un sacrée moment que je ne suis pas passer par ici!!

 

Petit tour moi aussi a la bourse de Lomme,ou j'ai aperçu Bernard(il ne m'a pas vu :lol: )

 

Quelques Norev sympa,une P60 Clé qu'il faudra compléter et quelques Galanite,pas revenu bredouille donc!

 

001.jpg

002.jpg

 

 

003.jpg

 

A+

 

 

 

Sympathique, ce 1000 kgs. MicroCIJ ou Gitanes ?

La Land a encore son capot, mais semble repeinte. Trouvé recemment un pick up chassis court miltaire et sa remorque, mais il manque le capot et les 2 hayons. Il y en a je crois chez Minicirque, mais je doute que l'on puisse avoir toutes les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu

 

Tu as trouvé une AMI8 Norev à Lomme??????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Moi j'y étais à 9h10, et je n'en ai pas vu une seule...... :ouin: :ouin: :ouin:

 

Si jamais tu souhaite t'en séparer, n'hésite pas à me contacter... (achat, échange, comme tu veux)

 

Pour revenir sur Lomme, je n'ai hélas rien acheté, j'avais un budget limité, et je n'ai finalement rien acheté, même si quelques trucs m'auraient bien tenté...

 

Par contre je suis super content d'avoir rencontré FB59 et Marcelo et BER62, pour les autres, désolé, ce sera pour la prochaine fois... (je serais à Audruicq(62) pour ceux qui y seront)...

 

Et j'ai passé le reste de la journée chez un copain à jouer aux voitures de circuit (Jouef entre autre) donc ma journée fut super sympa!

 

A+ :ml:

 

 

Salut Patache.

 

Oui trouvé a Lomme hier,je suis arrivé a l'ouverture,j'ai du la trouver vers 10h je pense.

Je ne la vend pas,desolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympathique, ce 1000 kgs. MicroCIJ ou Gitanes ?

La Land a encore son capot, mais semble repeinte. Trouvé recemment un pick up chassis court miltaire et sa remorque, mais il manque le capot et les 2 hayons. Il y en a je crois chez Minicirque, mais je doute que l'on puisse avoir toutes les couleurs.

 

 

Le 1000Kgs est un micro CIJ.

 

Le Land est la version dépanneuse,il a été repeint et il manque la flèche de dépannage(j'en cherche une du coup).Pour 10€ comme il avait son capot je n'ai pas hésiter a le prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Patache.

 

Oui trouvé a Lomme hier,je suis arrivé a l'ouverture,j'ai du la trouver vers 10h je pense.

Je ne la vend pas,desolé..

:) Re!

 

Aucun souci, c'était juste au cas où!

 

J'ai du la louper car arrivé à 9h10, à 10H j'avais déjà fait 2 fois le tour..... tant pis pour moi, tant mieux pour toi!!!

 

Par contre, pourrais tu nous dire si la couleur est plutôt bleu très clair ou vert clair, car parfois les photos sont trompeuses....

 

Vert clair j'ai déjà, par contre bleu très clair pour l'instant j'ai jamais vu...

 

Et sinon, tu l'as payée combien (si c'est pas indiscret?)

 

Sinon, c'est cool pour ton Land Rover, j'ai cru comprendre que d'habitude c'est bien plus cher....

 

La prochaine fois j’espère qu'on pourras se rencontrer....

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bonjour à tous!

 

Il y a un sacrée moment que je ne suis pas passer par ici!!

 

Petit tour moi aussi a la bourse de Lomme,ou j'ai aperçu Bernard(il ne m'a pas vu :lol: )

 

Quelques Norev sympa,une P60 Clé qu'il faudra compléter et quelques Galanite,pas revenu bredouille donc!

 

001.jpg

002.jpg

 

 

003.jpg

 

A+

Bravo belle chasse, pas bredouille semble t il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

:) Re!

 

Aucun souci, c'était juste au cas où!

 

J'ai du la louper car arrivé à 9h10, à 10H j'avais déjà fait 2 fois le tour..... tant pis pour moi, tant mieux pour toi!!!

 

Par contre, pourrais tu nous dire si la couleur est plutôt bleu très clair ou vert clair, car parfois les photos sont trompeuses....

 

Vert clair j'ai déjà, par contre bleu très clair pour l'instant j'ai jamais vu...

 

Et sinon, tu l'as payée combien (si c'est pas indiscret?)

 

Sinon, c'est cool pour ton Land Rover, j'ai cru comprendre que d'habitude c'est bien plus cher....

 

La prochaine fois j’espère qu'on pourras se rencontrer....

 

A+ :)

 

 

Tu as du tourner trop vite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as du tourner trop vite ! :lol:

juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif Bah ouais!

 

 

Après, comme les allées sont fort étroites, parfois c'est pas évident de regarder tous les stands.... abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

 

@manu r15 : tu te rappelle où tu l'as trouvée?

 

Ça m'est déjà arrivé de repérer une miniature qui m’intéressait au 3eme ou 4eme passage.... begood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

En tout cas même si je n'ai rien acheté je suis bien content d'y être allé...

 

A+ fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif Bah ouais!

 

 

Après, comme les allées sont fort étroites, parfois c'est pas évident de regarder tous les stands.... abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

 

@manu r15 : tu te rappelle où tu l'as trouvée?

 

Ça m'est déjà arrivé de repérer une miniature qui m’intéressait au 3eme ou 4eme passage.... begood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

En tout cas même si je n'ai rien acheté je suis bien content d'y être allé...

 

A+ fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

 

 

Re

L'ami 8 est bleue clair,je l'ai acheté 15€ a un vieux monsieur dans le 2eme ou 3eme allées sur la droite en regardant de la porte d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re

L'ami 8 est bleue clair,je l'ai acheté 15€ a un vieux monsieur dans le 2eme ou 3eme allées sur la droite en regardant de la porte d'entrée.

:) Re!

 

Eh bien c'est super cool pour toi, 15€ c'est un très bon prix, surtout qu'elle m'as l'air bien complète et pas déformée...

 

Est ce que le bleu tire un peu sur le vert clair comme celle ci? (la 4eme en partant de la droite, juste avant la marron)

 

 

20191201_015625.jpg

 

Je suis bien content pour toi, et si jamais un jour tu change d'avis, n'hésite pas à revenir vers moi....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il y a un sacrée moment que je ne suis pas passer par ici!!

 

Petit tour moi aussi a la bourse de Lomme,ou j'ai aperçu Bernard(il ne m'a pas vu :lol: )

 

Quelques Norev sympa,une P60 Clé qu'il faudra compléter et quelques Galanite,pas revenu bredouille donc!

 

001.jpg

002.jpg

 

 

003.jpg

 

A+

 

Un petit bain dans du glanzer et je suis sur qu'il reviendra nickel ce land :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Micro CIJ, c'est sympa:

 

P1050473.jpg

Ici avec quelques "Les Rouliers" et une Dauphine Gitanes:

 

P1050474-001.jpg

Et puis c'est pas trop encombrant ...

 

P1050481.jpg

 

 

P1050480.jpgMa Land à restaurer. Bonne base non déformée mais incomplète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Micro CIJ, c'est sympa:

 

P1050473.jpg

Ici avec quelques "Les Rouliers" et une Dauphine Gitanes:

 

P1050474-001.jpg

Et puis c'est pas trop encombrant ...

 

P1050481.jpg

 

 

P1050480.jpgMa Land à restaurer. Bonne base non déformée mais incomplète !

 

Il ne te faut qu'une micro vitrine ! :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

trouvailles du jour chez Emmaüs :

 

Un ferme sympa pour 2€50 (manque l'hélice sur la tour, mais pas grave vu le prix) :

 

 

ferme 1.jpg

 

 

 

 

Une Berlinette Bburago neuve en boîte (made in Italy encore) :

 

 

 

 

Alpine Bburago.jpg

 

 

 

Et j'ai trouvé aussi une épave d'A310 Norev Jet Car, une petite Vauxhall Victor Estate car Lesney complète mais écaillée, ainsi que deux BMW Chinoises 3 inches.

 

 

Emmaus 28-12-a.jpg

 

 

Lesney 3.jpg

 

 

 

Lesney 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

trouvailles du jour chez Emmaüs :

 

Un ferme sympa pour 2€50 (manque l'hélice sur la tour, mais pas grave vu le prix) :

 

 

ferme 1.jpg

 

 

 

 

Les ailes du moulin, tu veux dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Belles trouvailles; la R12 break Solido est cependant repeinte, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...