Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma p'tite collec Rallye et Japonaises


Invité §Tin208uL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan537gO

Ok merci.

J'adore la DS3 en rallye, elle a un bruit lover.gif.3cad3c601e7d9d362371eb02542a740c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

C'est vrai que la DS3 a un bruit sympa... Mème si je préfère la sonorité plus rageuse des moteurs atmosphériques comme la Clio R3 ou les S2000 (les Fabia usine au rupteur à Ypres...love.gif.1d8923204693533fddf1493333fb2089.giflove.gif.1d8923204693533fddf1493333fb2089.giflove.gif.1d8923204693533fddf1493333fb2089.gif).

love.gif.872a35a3e1aa724d5969ec2a49d0c596.gif

love.gif.c685bd1420f68dcd643837a46b1ad12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Jamais entendue de Fabia WRC.

Mais la Clio a aussi beau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Salut Martin coucou.gif.dfc15ad680982ffd461820a2649f46c8.gif

 

Ta collection prends de plus en plus de "gueule". C'est vraiment beau à regarder http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif on peut également voir que tu as nettement bien progressé au niveau montage et je te félicite.

 

De mon côté les miniatures c'est le calme plat ( priorité oblige :o ) sinon j'en profite justement pour attaquer des montage et transkits... Mazda 323 Demevius et une Corolla wrc de Kuzaj ;)

 

Quelles seront tes prochaines victimes?

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Nico,

 

Content de te revoir par ici, ça faisait un bail! :)

 

Merci pour les compliments, je suis effectivement de plus en plus satisfait de mon taff, meme si je fais encore quelques conneries de temps à autres, le niveau général de mes réas augmente et la qualité de ma collec s'en ressent.

Hate de voir tes montages, 2 projets sympas qui promettent vu ton niveau!

Quant à moi, je suis en train de fignoler une Fabia S2000 (à force, je crois bien etre capable de démonter les 207 Altaya et Fabia Abrex les yeux fermés!lol.gif.381fb128925ebfb41f24ba557a4345ec.gif) qui devrait etre finie cette semaine...

Après quoi je me lancerais surement sur une bonne vieille Gr.A , histoire de changer un peu des années IRC! ;)

 

A plus!

jap.gif.880a5398afe76ac708831346612cda60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Sympa la Fabia !

 

Hâtes de voir cette Corolla fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Bien vu! bien.gif.b2a556c1c3e05e48064666c28fd2acf9.gif

 

Vizin roulait en Civic R3 dans le passé... Peut être son ancienne auto conservée par son team pour la location...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Tu crois que c'est la même ?

 

 

Simple hypothèse, voici l'auto au San Remo 2010...

 

5029478639_6d0c48f8d7_z.jpg

(photo du web...)

 

Difficile de se prononcer avec la nouvelle réglementation FFSA qui fait rouler les autos sans plaques d'immat... On aurais pu rapidement etre fixés sinon!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Oui, mais a quoi sert cette réglementation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martin coucou.gif.e449cde33114aa0cc2950e786bfcca09.gif

 

Ta collection prends de plus en plus de "gueule". C'est vraiment beau à regarder http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif on peut également voir que tu as nettement bien progressé au niveau montage et je te félicite.

 

De mon côté les miniatures c'est le calme plat ( priorité oblige :o ) sinon j'en profite justement pour attaquer des montage et transkits... Mazda 323 Demevius et une Corolla wrc de Kuzaj ;)

 

Quelles seront tes prochaines victimes?

 

A bientôt.

 

Bonsoir he bien ca !! si je pensais retrouver mon ami Schin-nico ici c'est la meilleur ravi de te revoir

c'est vrai quand tu dit que notre ami Martin dit Tinmar91 a vachement progresser et nous fait maintenant du super boulot

je l'ai connu sur un autre topic et je vois tout ces montages il est au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Bonsoir he bien ca !! si je pensais retrouver mon ami Schin-nico ici c'est la meilleur ravi de te revoir

c'est vrai quand tu dit que notre ami Martin dit Tinmar91 a vachement progresser et nous fait maintenant du super boulot

je l'ai connu sur un autre topic et je vois tout ces montages il est au top !!!

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Sympa de te voir sur mon topic! :)

 

Merci pour tous ces compliments, mais il y a encore moyen de faire mieux je pense...

En attendant, ma petite dernière...

 

DSC_0240.jpg

 

DSC_0241.jpg

 

Toyota Corolla WRC Freddy Loix, 1er au Rallye d'Ypres 1998.

Décals MF-Zone sur base Altaya, léger coup de peinture et détaillage de l'intérieur, ajout de décals de récup pour passer de la version Bianchi Rally proposée sur la planche à la version Ypres.

 

A plus!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Merci!jap.gif.73657ddb729ef76553cf3976728e9924.gif

 

Voici ma petite dernière...

 

DSC_0242.jpg

 

DSC_0243.jpg

 

L'Impreza Gr.A de Bruno Thiry lors du rallye d'Ypres 1997 (2ème). Décals CBCom sur base Altaya.

Et le chantier de la prochaine qui débute... ;)

DSC_0244.jpg

A plus!

jap.gif.73657ddb729ef76553cf3976728e9924.gif

jap.gif.aaec748bc1b399a82dda9deaa017389b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Superbe la Sub' lover.gif.094fa56bcae305d0d2f7044e3464ab35.gif

 

Hâtes de voir la 5 fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Un bien belle brochette de nippones que tu as fais. Je craque pour la Civic qui est en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Merci!jap.gif.22d88f32df9e3ab678b33a540e2e0b38.gif

 

Petit saut à Tielt aujourd'hui pour récupérer le programme et le pass du TAC Rally 2013 qui se court demain...

 

DSC_0254.jpg

 

DSC_0263.jpg

 

DSC_0265.jpg

 

DSC_0268.jpg

 

Plateau moins fourni en grosses autos que l'an dernier, mais quand meme de quoi faire... L'appareil est en charge, départ demain 8h!sol.gif.85525f7d5491a4f11fac1265f5cd8b2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Beau samedi au bord des spéciales Belges, Victoire de l'intouchable Freddy Loix...

 

200.jpg

 

Devant Paul Lietaer, qui s'est montré en grande forme et monte sur le podium 34 ans (!!!) après sa première victoire au TAC...

 

017.jpg

 

Et Melissa Debackere, sortie vainqueur du duel a trois avec Kobus sur sa Fiesta et un Vincent Verschueren déchainé sur sa Polo S2000.

 

214.jpg

 

Quelques photos, avec notamment la présence des Slowly Sideways qui nous ont présenté quelques autos mythiques...

 

250.jpg

 

086.jpg

 

190.jpg

 

239.jpg

 

014.jpg

 

198.jpg

 

104.jpg

 

220.jpg

 

A plus!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Merci!jap.gif.196d980b3a611a0cc6d63b5dfc569416.gif

 

Oui je suis frontalier... Et la Belgique étant un petit pays, les épreuves de championnat sont beaucoup moins éloignées qu'en France: Ypres, l'Omloop et le TAC sont toutes les 3 à moins de 100 bornes, et le sport auto suscitant beaucoup plus d'enthousiasme en Belgique, ça se ressent sur la qualité des plateaux... Du coup je franchis régulièrement la frontière. :)

 

Allez, une seconde série pour la route...

 

153.jpg

 

115.jpg

 

084.jpg

 

135.jpg

 

270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Effectivement c'est plutôt sympa d'avoir l'occasion d'assister à ces épreuves sans se déplacer trop loin... Meme si comme en France on ressent les effets de la crise sur les plateaux, il y a moins de grosses autos qu'auparavant: en l'absence de Tsjoen et Snijers par exemple, on ne peut pas dire que Loix ait fort à faire pour sortir du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

J'adore la photo sur la Metro 6R4, en plus même si c'était pas une 6R4 ou une MG Metro turbo c'était pas 1ère voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

J'adore la photo sur la Metro 6R4, en plus même si c'était pas une 6R4 ou une MG Metro turbo c'était pas 1ère voiture.

 

 

Oui j'aime beaucoup la 6R4 également, la plus originale des Gr.B à mon gout... surement du à ses gènes British! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Il y en avait une deuxième d'ailleurs, en livrée RAC...

 

188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Je n'ai que la version 33 export dans ma vitrine. Une simple Métro vaut plus de 55 euros chez model cars world. Ça m'a refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...