Invité §Tin208uL Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je vous présente mon dernier montage... La M3 de J-M Ponce lors du rallye Gran Canaria 2009. Decals Canariolpa sur base Altaya, les jantes proviennent d'une Léon Supercopa Altaya. Elle rejoint la version Corte Inglès 89 montée précédemment... En attendant les autres! À plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gratouille 110 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 elle est vraiment top !!! :lover: et ces jantes lui vont plutôt bien tu m'as p-e donné une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin208uL Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Sur qu'elles donneraient bien sur une version civile... Effet german look garanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Hoooo !! que oui que c'est joli ca bien Jouer Martin encore une belle M3 que tu nous a fait la moi ca j'adore Bravo comme toujours du joli travail !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guyllaume76 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour ayant l'idée de faire la Renault 5 Maxi Turbo de Thierry Batteau qui connait la référence du Jaune merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés