Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes modèles 1:18e. (MAJ 10/09/11 103 modèles) 599XX Cabestan MR Models


Invité §her650VM

Messages recommandés

Invité §DAR102UO

 

:jap: Persiste tu vas trouver le coté obscure de la force :jap:

 

Une question si je devais prendre une Lamborghini , ce serai la quelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her650VM

:jap: Persiste tu vas trouver le coté obscure de la force :jap:

 

Une question si je devais prendre une Lamborghini , ce serai la quelle.

 

 

 

prends les toutes, après tu gardes celle que tu aimes et tu me donnes les autres. Sinon j'aime bien les récentes: Murcielago et Reventon. il y avait une Murcielago sur Ebay de chez MR, Bleu Nova, une pure merveille, d'ailleur il y en a encore une autre à vendre pour 990$ ou quelque chose comme ca, si ca te tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

Tu sais moi je vais à la vitesse d'un escargot asthmatique...

 

J'ai acheté 2 tentes finalement (40 et 80 cm) mais je trouve que la lumière passe difficilement à travers le tissu, celle de 80 est trop grande.

J'ai pris les 2 spots lumières du jour de 175W chacun de chez Pearl diffusion, pas cher mais pas assez puissants je trouve. Pas encore testé sur la tente de 40cm.

 

Maintenant je cherche un bon appareil photo pas trop cher, j'hésite entre le meilleur des compacts, un bon hybride (le sony nex 5 a l'air terrible, j'adore vraiment!) ou un reflex entrée de gamme (pour remplacer un compact sony vieux de 3 ou 4 ans). Dur dur de choisir!

 

 

 

Moi j'ai trouvé un truc pas mal sur ebay, c'est deux trepieds avec une barre transversale à laquelle on suspend un tissu noir de 3mx3m, je vais l'acheter dans 10 minutes ou demain, et ce n'est pas trop cher, on verra ce que ca donne

 

Bon sinon j'espère voir un jour ta collection avant de mourir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

 

 

prends les toutes, après tu gardes celle que tu aimes et tu me donnes les autres. Sinon j'aime bien les récentes: Murcielago et Reventon. il y avait une Murcielago sur Ebay de chez MR, Bleu Nova, une pure merveille, d'ailleur il y en a encore une autre à vendre pour 990$ ou quelque chose comme ca, si ca te tente...

 

j ai vu des MR a 400 et 600 euros des resines ki souvrent meme pas

 

sinon il y a des autoart j aime bien la mura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

j ai vu des MR a 400 et 600 euros des resines ki souvrent meme pas

 

sinon il y a des autoart j aime bien la mura

 

 

 

si si les MR peuvent s'ouvrir, mais faut forcer un peu, et ne pas vouloir les refermer ensuite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

 

 

si si les MR peuvent s'ouvrir, mais faut forcer un peu, et ne pas vouloir les refermer ensuite :ange:

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

 

si si les MR peuvent s'ouvrir, mais faut forcer un peu, et ne pas vouloir les refermer ensuite :ange:

 

 

Voilà pourquoi je ne veux plus de Résine... C'est trop frustrant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

que de visites en une journée!!! que se passe-t-il en ce moment sur FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tentes photos, et les lumières, vous pouvez trouver des lampes lumière du jour pour pas trop cher dans les boutiques type mercerie qui vende des accessoires pour la couture ;) Ce sont des ampoules à culot à vis ou baillonnette à monter sur des spots tout con. Une bonne source de lumière à pas cher!

J'ai une tente de 80 cm, c'est bien pour de petits modèles, mais un peu juste pour du 1/18 et si on veux mettre plusieurs 1/18, il faut oublier, trop petit...

L'idéal pour bien travailler avec une tente photo est de se mettre dans une pièce noire, sans lumière extérieure, la on obtient les bon effets, penser à décaler les spots, profondeur et hauteur, afin de supprimer les ombres, ou du moins bien les contrôler.

L'idéal étant bien sur d'avoir un système de lampe flash qui se déclenche avec l'APN, mais le coût n'est pas le même, environ 800 à 900€ pour les modèles de base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Allé un bon coup de pelleteuse pour déterrer ce topic qui commençait à bouffer les pissenlits par la racine.

 

Voci mes news du moi de juillet

 

pas besoin de la présenter le nom est sur la boite ;)

KGrHqYOKiE2nLNY8kRBN2j1wQ12.jpg.10764baaa146f7e988d04df61bd1cd7d.jpg

 

IDM. Edition limitée à 156 unités

B5I1Wmg2kKGrHqYOKiEpgbqBMsf9JY9w3.jpg.821e0d4904bb8e5230f88091458174b9.jpg

 

IDM. Edition limitée à 1961 unités

B6SgBjwmkKGrHqMOKnIEy21dVvkBMw6ZrHQ12.jpg.1ada9fe0da89c076e65be6d5c0af30ea.jpg

 

Avec ma phil Hill #38 ca fera un joli petit triolet...

 

 

et pour finir, désolé je n'ai pas encore la photo définitive (et je pense recevoir le modèle avant): la F430 GT3 Scuderia (ici ce n'est "qu'une" GT3) en rouge Monza APM (il n'y en aura que 3 de produites sur une 50taine de modèles toutes couleurs confondues, apparemment...)

 

01.jpg.b9e3dc47262892bf309080276920d8bd.jpg

 

Les Ferrari Sharknose je suis tombé amoureux sur le premier modèle que j'ai reçu, je les trouve splendides, et en plus c'est un pretexte pour remplir le transporteur Fiat qui sort bientôt chez CMC et chez Exoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

C'est plus un slip que t'as explosé là, c'est toute ton armoire !!! :lol:

 

Joli tout ça vieux, bravo :rs:

 

 

 

et non j'ai pas explosé de slip ni d'armoire, des slips ca fait longtemps que je n'en porte plus, comme ca je suis au frais ;) ouai espérons que tout arrive en un seul morceau car pour le coup ca vient vraiment des 4 coins du monde.

 

Désolé y a pas d'Allemande sur ce coup là, mais faut dire que Ferrari est un peu plus actif en miniature que Mercedes, parce que punaise le nombre de belles Mercedes qui existent et qui ne sont pas reproduites. tiens par exemple les 500 et 540K uniquement faites chez bburago et Maisto, c'est bien dommage. Il parait que Bauer veut en sortir une au 1/12 qui à l'air magnifique, mais le prix ets aux alentours des 1000€, et la couleur est à chier

 

image2ub.jpg.860b53a9bbce188df2d6867bbbd27d35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

 

ARF que du bonheur et de belles photos en perspective

Il doit frétiller de la nageoire le HERAC à poil dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Quel craqueur superbe les 156 F1 ! celle avec le nez noire je la trouve superbe, et la jaune est une de mes preferée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Bauer va la sortir, ou sinon elle est sortie je crois. C'est vrai que la couleur choisie se rapproche du vénérable Kaki... :cyp:

 

 

 

non elle n'est pas encore sortie, elle est prévue théoriquement pour septembre, mais j'espere que si elle sort elle sera dans une autre couleur parce que là c'est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ARF que du bonheur et de belles photos en perspective

Il doit frétiller de la nageoire le HERAC à poil dur

 

 

 

Ouai ca pour frétiller ca frédille dur. mais je n'ai plus de place dans mes vitrines, va falloir que je sers un peu les autres. j'ai regardé les vitrines faites sur mesures en verre ca coute vraiment un bras, mais elles sont magnifiques parce que dans le commerce j'arrive pas a trouver ce que je veux.

 

En fait ca ressemblerait à ca, mais avec d'autres dimensions plus adaptées. en général elles font 40cmc de profondeur, c'est trop pour moi. L'idéal serait une qui fasse L100xH190xP30. et ca on ne trouve pas.

 

1207833747SV100.jpg.b9c365a83d1f892781df9cb293e68e80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Quel craqueur superbe les 156 F1 ! celle avec le nez noire je la trouve superbe, et la jaune est une de mes preferée :jap:

 

 

elles sont magnifiques en plus le moteur n'est pas le même entre les deux dont il y aura en plus de la couleur des différences mécaniques. J'ai eu de la chance, j'ai commandé au même gars qui m'a vendu ma première, et j'ai encore eu un super prix pour les deux et les frais de port sont offerts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

C'est des vitrines de chez Retif? Elles sont bien ,mais c'est super cher!

 

 

 

le site c'est "vitrine collection", mais j'en ai vu dans des magasins qui sont pas mal, apparemment il y aurait une boutique pres de chez moi qui en ferait mais c'est pareil c'est 1500€ le truc, donc pour l'instant pas trop de changement dans le mobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM
je tai mis une asiat bombe chez moi arf

 

 

 

haha ouai j'ai vu, mais je suis toujours pas convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

wow énorme cette commande, que du lourd!!

 

3 156 F1 Exoto en tout, félicitations, c'est vraiment du gros craquage d'été!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

wow énorme cette commande, que du lourd!!

 

3 156 F1 Exoto en tout, félicitations, c'est vraiment du gros craquage d'été!!!

 

 

:jap::jap: merci Blake, oui je me suis lâché sur ce coup là et je sais que tu me comprends en plus pour les 156 F1 lol. Pourtant il y a quelques temps c'est un modèle que je ne voulais pas, pour moi c'était un "cigare sur roues". Et puis les photos de Thierry plus tes interventions sur CMCpassion m'ont fait changer d'avis (quel faible je fais quand même) et quand j'ai eu la #38 je suis tombé sous le charme. Je pense qu'en ayant ces 3 ce sont les principales à avoir, les autres sont des déclinaisons de numéros (reste la version couleur tôle, mais pour la trouver celle là). Elles devraient m'arriver du pays de notre ami Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Tu me fais envie, il va falloir que je cède moi aussi à l’île de la tentation

 

Histoire d’être solidaire, avec toi

 

Et de ne pas te laisser culpabiliser, seul.

 

En tout cas c’est un très bon choix.

 

Je crains, la sortie, de transporteur fiat CMC

 

Appel des sirènes tentatrices.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Tu me fais envie, il va falloir que je cède moi aussi à l’île de la tentation

 

Histoire d’être solidaire, avec toi

 

Et de ne pas te laisser culpabiliser, seul.

 

En tout cas c’est un très bon choix.

 

Je crains, la sortie, de transporteur fiat CMC

 

Appel des sirènes tentatrices.

 

 

 

haha je ne culpabilise pas mon cher Mentor. C'est vrai que le transporteur Fiat commence à raisonner dans ma tête, mais pas de précipitation, j'attends qu'Exoto sorte le sien histoire de voir lequel des deux est le mieux réalisé. A chauqe fois que je crois avoir acheté la dernière qui m'interesse, j'en découvre de nouvelles, ca n'en finira jamais. La prochaine? Ferrari F430 GT2 BBR version 2008 mais pas encore commandé ni même sur à 100%. (Volonté je me permets d'emprunter une de tes photos, j'espère que tu ne m'en voudras pas)

 

199813F430GT2008RedBBR.png.00444eb1fa5f103d38eed26652df99b5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO
:jap: La chair est faible et les belles nous sont chères :jap:Je ne donne pas cher de nos chaires :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Et bien quand tu déterre tu fais pas semblant, c'est que du superbe :rs:

 

 

lol, faut dire que sa faisait longtemps que le topic sombrait tout seul, et après tout ca il se passera encore du temps avant le prochain deterrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

:jap: La chair est faible et les belles nous sont chères :jap:Je ne donne pas cher de nos chaires :ange:

 

 

:jap::jap: j'adère totalement à ta vision des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

bonsoir herac.je te reponds en retard.superbe collection .pour tous les gouts .ta royale sera plus belle sans les phares non monter d origine.m armand esders neroulais que le jour .pour la petite histoire chassis n 41111 livre le04 1932 .entre 36/38 deshabillee pour devenir le coupe binder gris/noir qui se trouve au usa.petite histoire sur les 6 ou7 royales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Ca yest! la première vague est arrivée avec la très attendue et mainte fois repoussée, Bugatti Type 57 Atlantic de 1938, by CMC of course.

 

Part 1.

 

IMG1081.jpg.66f8d6d5c7165e2f4494eed54f49dc12.jpg

 

 

IMG1082.jpg.fdf99f75ca21ef2ac03568bbe2a1fade.jpg

 

 

IMG1084.jpg.3d9a8dcb1321d8bad9b4627b82b6941d.jpg

 

 

IMG1085.jpg.faa4388ab321abf74a94fe346ee1cc60.jpg

 

 

IMG1089.jpg.d5569154b911f4e5f3787418457e4b7e.jpg

 

 

IMG1092.jpg.910a5e134936f08734f678c82de4396b.jpg

 

 

IMG1095.jpg.00bd31644277f968e168a2742fd55cf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

bonsoir herac.je te reponds en retard.superbe collection .pour tous les gouts .ta royale sera plus belle sans les phares non monter d origine.m armand esders neroulais que le jour .pour la petite histoire chassis n 41111 livre le04 1932 .entre 36/38 deshabillee pour devenir le coupe binder gris/noir qui se trouve au usa.petite histoire sur les 6 ou7 royales

 

 

Salut Melissa, et merci de ton passage et de ton commentaire très sympathique :jap:

 

Pou l'Esders, je sais qu'il n'y avait pas les phares; j'ignorais en revanche la raison, sans me poser plus que cela la question. merci de cet eclaircissement. J'ai décidé de mettre les phares, qui m'ont pris un certain bout de temps; je suis manuel pour certaines choses (Dark saura de quoi je parle haha), mais pour d'autres je suis un manchot, d'où le temps pour le montage de ces malheureux phares, car j'ai trouvé une photo où ils étaient monté. et même si je ne colle pas vraiment à l'originale je toruve qu'avec les phares ca l'habille...

 

J'espère que Bauer ne nous a pas sorti sa dernière, je suppose et espère en cachette voir la 41.150 Berline sortir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

La finition à l'air impressionante mais je crois que je suis trop jeune pour apprécier ces "oldies". adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif

 

 

lol cette voiture a été sortie en 38 et je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, tu n'es pas trop jeune pour apprécier, c'est juste que c'est un style particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...