Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Van Agence Tout Risque - AMT


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

Invité §the820oz

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif effectivement dans l'épisode ou l'équipe "sort" le moteur, il n'y a aucune image du van avec le capot ouvert ou on pourrait voir qu'il était bien dedans ;)

Bah, ça reste une série à budget limité :lol:

 

@ Mario_59, dans la troisième saison l'agence tous risque est équipé d'un téléphone dans le van :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ply456Ot

le van qui saute par dessus un pont (épisode "black day at bad rock") est un chevy '74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp273wV

Salut ,

 

depuis le temps que je suis fan de cette série voilà topic que je vais suivre [:le stephanois1:5]

 

Moi j'ai trois photos ;

 

Deux montre les deux coter du van 'car j'ai lus plus haut une histoire de pot sur le coter ' vu qu'ils se servaient de plusieurs vans sur mes photos il y a pas de pot , voir photos ;

 

Coter Droit :

http://img410.imageshack.us/img410/4300/droite.png

 

L'autre droite :lol:(gauche) :

http://img410.imageshack.us/img410/1563/gauche.png

 

Le tableau de bord qui est en photo plus haut ( page précédente ) ne ressemble pas à celle que j'ai ;

 

Tableau de bord :

http://img410.imageshack.us/img410/4815/tableaudebord.png

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ouaip, je vais réfléchir au tableau de bord, mais je pense laissé celui qui est fournis avec le van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

 

salut a tous ,le probleme c est que dans un meme episode ou une meme saison ,ils utilisent parfois 2 ou 3 vans differents (chaqu un a truc en plus ou moins par rapport aux autres)exemple :les portes ar ,vitrées ou tollés en fonction du moment ou encore le monogramme GMC des portes des ar disparait entre 2 prises de vues ou 2 episodes

donc apres reste le plus dur,a ce decider sur la versions voulue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

salut a tous ,le probleme c est que dans un meme episode ou une meme saison ,ils utilisent parfois 2 ou 3 vans differents (chaqu un a truc en plus ou moins par rapport aux autres)exemple :les portes ar ,vitrées ou tollés en fonction du moment ou encore le monogramme GMC des portes des ar disparait entre 2 prises de vues ou 2 episodes

donc apres reste le plus dur,a ce decider sur la versions voulue ;)

 

Pas mieux, c'est bien résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bon ce qui est clair c'est qu'il vas être comme j'en ai envie du coup.

J'ai travailler un petit peu ce soir :

1 - J'ai bouché les rétros avec du milliput, maintenant on attend que ça sèche.

2 - J'ai continuer mon travail sur les jantes rouge, allu pour les boulons et noir mat au centre.

3 - Ponçageee, ponçagee, ponçagee ... du par soleil et j'ai remis un peu de putty tamiya la ou il y en avait besoin. comme pour les rétros, on attend que çà sèche.

4 - Ponçage encore pour retirer les défaut de peinture et test du bare metal pour les feux. j'attends d'acheter de la peinture pour mettre une derniere couche de noir

 

voila les photos :

http://www.imario.fr/photos/pictures/large/1238523840dehK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

AAARRRFFFF !!!

 

Zut ! La photo ? :??:

 

;)

 

La on a que la mise en bouche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

J'ai rein dit ! :non:

 

Ce doit être ma connection, pas assez rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Tout bon ! :jap:

 

Alors le bare métal ? Test concluant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ouaip, avec un smoke et du vernis ca devrais le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

C'est grave si j'entame un 2é kit alors que j'ai celle la à finir et la sm ?

 

le pb est le suivant les sièges de la sm vont sécher pour au moin 1 semaine, les pièces du van sèche aussi et j'ai plus de bombe de noir pour avancer en peinture!

 

Donc grave ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

vous feriez laquelle ?

 

http://www.imario.fr/photos/pictures/large/1238529236Qsvo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Je verrais pas d'inconvenient à ce que tu montes la F430 spider ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ma femme vote pour la ford 32, le choix n'est pas simple. cela dit je n'ai pas encore le kit photodecoupe de la ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Honneur au dame !

 

( J'ai pas le kit de photodec non plus ! :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

salut Mario,

Moi perso je vote pour la ford 32!! :love:

En plus Gibbs doit s'ennuyer tout seul!! :D:D

de toute facon fais celle que tu as envie toi elle seras de toute facon reussi!!

A+ Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Beau travail!C'est tout bon,continue comme ça.Pour ta prochaine réalisation....je ne te donne pas mon choix,je suis pour la paix des ménages... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

chez mr ebay, j'ai commencé le moteur, je vous met une photos d'ici 1h. je sens que ça vas être bon la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

La Ford Taurus de l'agent Murphy ça serait trop top !!! :love: Super taf sur le GMC ;) Par contre tu aurais du faire une veste vert-olive du Viet-Nam car le cam c'est un peu :/ Mais sinon elle est bien commencé cette maquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

L Par contre tu aurais du faire une veste vert-olive du Viet-Nam car le cam c'est un peu :/

 

 

 

Merci du conseil, c'est vrais qu'il est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

La Ford Taurus de l'agent Murphy ça serait trop top !!! :love: Super taf sur le GMC ;) Par contre tu aurais du faire une veste vert-olive du Viet-Nam car le cam c'est un peu :/ Mais sinon elle est bien commencé cette maquette!

 

Salut caroll ;) , quand un V8 rugit, t'es pas loin toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

superbe van qu'a realise cet italien!!

et c'est vrai que le camouflage bleu va beaucoup mieux a barracuda!!

A+ Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, a mon avis, ya moyen de faire mieux que cet Italien. on dirai aussi qu'il a foiré, au niveau des vitres. soit il a passé un vernis après avoir fixer les vitre, ou bien il a voulu faire un effet "salle" mais foireux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

voila la 1ére couche d'âpres y est, un peu de ponçage en vue demain puis peut être une mise en peinture prochaine.

 

http://www.imario.fr/photos/pictures/large/1238616017chdi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xuj682qB

Bonjour Mario, voici les pneus que j'ai trouvé pour mon van ,les jantes sont du bon diamètre , c'est un coup de chance , car j'en ai essayé énormement avant de trouver sur une de mes épaves 1/25 Mustang Mach1 1973 .

Pour la figurine , j'ai essayé le rouge, il lui manque une deuxième couche qui se fera à l'occasion.1669560256_mini-1009.jpg.414daeb4d3d0be0c5e7370dbcda80a17.jpg30416288_mini-1007.jpg.78d9f155590b7caac6fd24b5f3805841.jpg691282884_mini-1004.jpg.b42e662446a153119453ebd0db381453.jpg271409.jpg.3b756319136e57c0141ef06933f42fca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Ca va bien le faire ! Les pneus nickels ! ( ce du kit n'étaient pas bon ? )

 

Petite remarque juste, Barracuda suit le même traitement que Mickael J.....N ? :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xuj682qB

C'est vrai que le marron que j'ai utilisé est trop claire et brillant, mais je n'ai pas encore trouver la bonne référence peinture.

Quant au traitement à la Mickael J, je sais pas.

Une chose est sur, si Barracuda essaye la danse façon Mickael jackson faut pas rester à coté à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Essaye peut etre le XF52 " flat earth" allongé de noir satiné ou noir brillant pour arriver a une teinte satiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...