Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Citroen Saxo VTS 16V 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

Invité §edo073tZ

J'ai reçu un mail de la poste pour me dire que mon colis est partie avec un N° de suivi nikel elle va arrivé! :love:

 

 

Comment t'as fait pour avoir un mail de la poste pour être informé d'un suivi de colis?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Comment t'as fait pour avoir un mail de la poste pour être informé d'un suivi de colis?...

 

Otto avait annoncé le "contrat" avec la Poste, que les numéros de suivi seraient envoyés automatiquement par mail xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

 

Comment t'as fait pour avoir un mail de la poste pour être informé d'un suivi de colis?...

 

 

 

J'ai ouvert mes mail [ Service client La Poste Un colis vous est adressé ]

 

Bonjour MOBILE OTTO,

 

Nous vous informons qu'un colis vient d'être déposé à votre attention dans notre réseau.

 

Votre numéro Colissimo est le 9A0000xxxxxxx.

 

A compter de ce jour, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/colissimo

 

La Poste vous remercie de votre confiance.

 

 

c'est tout pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Otto avait annoncé le "contrat" avec la Poste, que les numéros de suivi seraient envoyés automatiquement par mail xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

j'avais pas vu en tout cas c'est super! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais pas vu en tout cas c'est super! :jap:

 

C'était dans le mail annonçant les livraisons des 405 :

 

Normalement, La Poste a mis en place un envoi automatique du numéro de suivit par Email, si jamais vous ne le receviez pas, vous pouvez nous contacter sur sav@otto-models.com.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

j'ai pas reçu de mail pour la 405 par contre :jap:

 

il me tarde l'avoir cette saxo aussi et de 5 Otto encore une est je fait deux étages de ma vitrine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ba moi aussi j'ai recu 1 mail d'otto avec 1 numéro de suivi

mais c'est pour une 405 alors que j'ai deja recu mais 2 405............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

J'ai plus la caton de ma 405 mais c'est bizzare ton truc là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Bonjour,

 

les commandes allant jusqu'au numéro 2189 sont en préparation. 167 colis envoyés hier!

 

Notre centre d'expedition est ferme tout le mois d'Aout pour conges annuels d'ete et c'est Mr SAV qui fait tout a la main...pas facile la vie d'artiste

 

J'attend vos réactions sur la fidelite de cette miniature qui est a mon avis au dessus de la 405 Mi16

 

OttO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Bonjour,

 

les commandes allant jusqu'au numéro 2189 sont en préparation. 167 colis envoyés hier!

 

Notre centre d'expedition est ferme tout le mois d'Aout pour conges annuels d'ete et c'est Mr SAV qui fait tout a la main...pas facile la vie d'artiste

 

J'attend vos réactions sur la fidelite de cette miniature qui est a mon avis au dessus de la 405 Mi16

 

OttO

 

 

 

C'est un peu comme se marier tous les mois et d'avoir à envoyer les faire-parts de mariage également tous les mois! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les commandes allant jusqu'au numéro 2189 sont en préparation. 167 colis envoyés hier!

 

Notre centre d'expedition est ferme tout le mois d'Aout pour conges annuels d'ete et c'est Mr SAV qui fait tout a la main...pas facile la vie d'artiste

 

J'attend vos réactions sur la fidelite de cette miniature qui est a mon avis au dessus de la 405 Mi16

 

OttO

 

 

Merci pour ces nouvelles xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

 

En espérant être dans le lot des envois :ange:xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Là par contre, je suis moins pressé de la recevoir, vu que je pars en vacances 15 jours...

J'ai pas envie qu'elle reste trop "traîner" à la Poste ou dans ma boîte aux lettres! :jap:

 

 

C'est vrai que c'est assez stressant le "votre colis sera conservé durant 15 jours dans notre bureau de poste avant d'être renvoyé". Ca oblige parfois à des petits calculs de prévision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

C'est vrai que c'est assez stressant le "votre colis sera conservé durant 15 jours dans notre bureau de poste avant d'être renvoyé". Ca oblige parfois à des petits calculs de prévision!

 

 

il faut vous rendre a votre poste et demander de garder vos colis 30 jours au lieu de 15...normalement, ils sont dans l'obligation de l'accepter si vous faites la demande... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

sauf que certains l'ont fait et la poste n'a pas accepté .....

 

et ils ne sont pas obligé de le faire... obligatoire 15 jours mais au dela c'est au bon vouloir du bureau de poste ...

 

2169 commande ??????? depuis le total alorscar si c'est que la saxo y a comme un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

sauf que certains l'ont fait et la poste n'a pas accepté .....

 

et ils ne sont pas obligé de le faire... obligatoire 15 jours mais au dela c'est au bon vouloir du bureau de poste ...

 

2169 commande ??????? depuis le total alorscar si c'est que la saxo y a comme un probleme

 

 

Un petit conseil, commencer par un sourire, suivi par un petit compliment ou une entame de discussion et le postier ou la postière seront deja plus amicaux et serviables... Moi je teste cette formule tous les jours et ca apporte bcp! :jap:

 

évidemment depuis le début car effectivement, s'il s'agissait de la Saxo, on aurait comme un léger problème :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

 

Un petit conseil, commencer par un sourire, suivi par un petit compliment ou une entame de discussion et le postier ou la postière seront deja plus amicaux et serviables... Moi je teste cette formule tous les jours et ca apporte bcp! :jap:

 

évidemment depuis le début car effectivement, s'il s'agissait de la Saxo, on aurait comme un léger problème :ange:

 

 

 

vu le nombre de probleme que vous rencontrez ca ne m'aurait pas etonné ....

 

Sinon pour la poste j'ai pas de soucis pour ma part , ce n'est pas le cas de tout le monde....Le sourrire ne regle pas tout malheruesement. tu as beaux etre agreable et tout ce que tu veux si ils veulent pas on y peut rien...

Ca m'etonnerai qu'avec un sourrire tu vendes mieux tes modeles :D

 

enfin bon au pire vous aller vous retrouver avec un retour a l'envoyer et plein de colis sur les bras et la tua ras bien les 2069 :D

 

aller je deconne mais bon des retours vous aller en avoir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir le mail avec numéro de suivi pour l'envoi des Saxo xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif:love:

 

 

 

Il me semble que c'est ce que j'ai recu aussi

 

 

+1 J'ai été voir la Poste et il n'y a rien à faire, 15 jours, c'est 15 jours! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

comme quoi je raconte pas trop de connerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

C'est dommage j'avais une copine postière qui est venu manger je lui ai pas demandé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

la premiere Saxo est arrivée sur FMA

 

perso je trouve que l'arriere est pas trop reussi , y a un truc qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

j'ai aussi reçu la saxo elle est tout simplement superbe et une net finition par rapport au clio c'est certain que du plus!!!!

 

j'suis heureux d'avoir cette saxo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ba vla 1 petite photo........

 

je la trouve vraiment superbe et otto c'est vachement amélioré, casi sans auccun défaut

 

 

P8080230.JPG1..jpg.bb8366bc86fbe3793611f9adddea9e96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

ba vla 1 petite photo........

 

je la trouve vraiment superbe et otto c'est vachement amélioré, casi sans auccun défaut

 

 

 

 

mission accomplie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Des petites photos :love:

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/08/090808031921802846.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/090808031954939754.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/09080803201564575.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/08/090808032352914795.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/090808032408474372.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/090808032435593247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...