Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Dijon Prennois


micboy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Vous ferez gaffe, paraît qu'à Dijon les vibreurs sont assez agressifs en cas de chute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §STE482gU
Effectivement ils sont comme des escaliers ! :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

J' y suis allé deux fois, super circuit malgres quelques raccord de bitume qui fond peur: 1'32"06 en 600 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le 35 ca va etre un peu chaud je pense :ange:

 

Avec une bonne roue je pense que tu peux arriver "facilement" sous les 40, mais pour rouler en 35 et moins faut avoir un peu le declic la bas ;)

 

Après tu peux l'avoir, j'ai un pote qui tourne en 1'29 et il a du y aller 1 ou 2 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le 35 ca va etre un peu chaud je pense :ange:

 

Avec une bonne roue je pense que tu peux arriver "facilement" sous les 40, mais pour rouler en 35 et moins faut avoir un peu le declic la bas ;)

 

Après tu peux l'avoir, j'ai un pote qui tourne en 1'29 et il a du y aller 1 ou 2 fois ;)

 

T'inquietes mon copain il declique vite ! :o

 

J'espere qu'il decliquera pas trop douloureusement quoi c'est tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Tu me vois a dijon avec le TDR :pfff::L

1'40 c'est le temps que je mets a faire l'(interminable) ligne droite :bah: en fait la bas faudrait que je tourne seulement dans la parabolique en prenant le raccord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes mon copain il declique vite ! :o

 

J'espere qu'il decliquera pas trop douloureusement quoi c'est tout :W

 

 

:W

 

Disons que t'as moins le temps entre "merde je suis trop large" et "ho putain je sors" la bas :ddr:

 

Tu me vois a dijon avec le TDR :pfff::L

1'40 c'est le temps que je mets a faire l'(interminable) ligne droite :bah: en fait la bas faudrait que je tourne seulement dans la parabolique en prenant le raccord :bah:

 

 

 

J'pensais que tu y étais allé avec le TRX, mais finalement ça rame autant que le tdr :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

:fleur:

C'est ca qui me plait, faire aller vite un truc qui rame :ddr:

yen a d'autres qui rament avec des missiles sol-sol, chacun ses gouts :bah:

 

 

Et sinon Ales ou Le luc, tu y vas des fois :???:

 

note, la seule sortie a ales que j'aurais pu faire cette annee, ben je suis ailleurs pour le taf :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ales c'est prévu mais pas eu l'occaz cette année :bah:

 

Le luc c'est moyen parrait il mais on ira peut etre en octobre (vu qu'il fait soit disant toujours beau dans le sud :o ) si on a pas remisé les brelles :ddr:

 

Et c'est pas la peine de me citer 2 tourniquets pour faire genre on va que sur des circuits rapides :o, y'a que dijon ou ça file un peu ( et un peu le vigeant cette année ) sinon Bresse, Ledenon, Bourbonnais, etc.. c'est pas super rapide non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ales c'est prévu mais pas eu l'occaz cette année :bah:

 

Le luc c'est moyen parrait il mais on ira peut etre en octobre (vu qu'il fait soit disant toujours beau dans le sud :o ) si on a pas remisé les brelles :ddr:

 

Et c'est pas la peine de me citer 2 tourniquets pour faire genre on va que sur des circuits rapides :o, y'a que dijon ou ça file un peu ( et un peu le vigeant cette année ) sinon Bresse, Ledenon, Bourbonnais, etc.. c'est pas super rapide non plus :o

 

Dis moi si tu vas au Luc ;)

l'an dernier j'ai tourne en novembre c'ets largement jouable cote temp :oui:

par contre Ledenon, je connais un peu :ange: je suis pas sur d'y mener le TDR. pitetre une fois pour voir, mais la montee a la sortie de la cuvette je risk d'etre dangereux pour ceux que j'aurais double juste avant :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Non Ales pas encore, je voulais y aller en sept, mais pas la pour cause de taf :bah:

et je la vends plus ;) je vais la garder finalement, comme je peux rien reprendre ca me fait une moto a pascher, pour rouler pas souvent helas (ass inclu, 60euro/an :fier:). en plus moulin et partiecycle sont nickel donc...

manque ka lui refaire un lifting carenages en fait :cyp:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Disons que t'as moins le temps entre "merde je suis trop large" et "ho putain je sors" la bas :ddr:

 

 

 

 

Ouais enfin tu me fait tout un flan pour les courbes rapides mais deja au bourbonnais tu suivais pas dans les deux virages rapides du circuit :o

 

Surtout si tu continue a faire ton papa avec MMB a jouer je montre les traj a aude dès que tu arrive plus a nous suivre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin tu me fait tout un flan pour les courbes rapides mais deja au bourbonnais tu suivais pas dans les deux virages rapides du circuit :o

 

Surtout si tu continue a faire ton papa avec MMB a jouer je montre les traj a aude dès que tu arrive plus a nous suivre :p

 

 

 

Je crois pas nan :o

 

Mais bon on verra ça le 7 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Mais nous on a des bon vieux bras occ en alu a section carré bien solide :p

 

Le mien c'est une oeuvre d'art. :o

Mais bon en occasion on en trouve à 100 euros. :cyp:

T'inquietes mon copain il declique vite ! :o

J'espere qu'il decliquera pas trop douloureusement quoi c'est tout :W

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

J'essaierai d'être en dessous de 2 minutes. :ddr:

Et aussi d'enfin user mes sliders (mais je passerai un coup de meule avant d'arriver :W).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je disais donc que l'on m'a prêté un alfano, mais son proprio l'utilisant en karting, la sonde est un peu trop courte. :

Personne n'aurait un câble en trop ?

Sinon je me contenterai de ChronoGPS. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais inaz il vit pas dans le meme monde que nous :o

 

Clairement il me grattait dans le serré, principalement dans le gauche après la para ( j'avais un peu du mal avec celui la :bah: ).

 

Mais bon c'était ma premiere la bas moi, je découvrais le tracé :o:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que l'on m'a prêté un alfano, mais son proprio l'utilisant en karting, la sonde est un peu trop courte. :

Personne n'aurait un câble en trop ?

Sinon je me contenterai de ChronoGPS. ;)

 

 

 

J'peux voir avec les présents si quelqu'un aurait ça ;)

 

Sinon tu peux mettre l'alphano ailleurs que sur le T, de toutes façons tu le liras pas en roulant ;)

 

Edit: c'est un V1 ou V2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux voir avec les présents si quelqu'un aurait ça ;)

Sinon tu peux mettre l'alphano ailleurs que sur le T, de toutes façons tu le liras pas en roulant ;)

 

Edit: c'est un V1 ou V2 ??

 

 

Ouais mais là c'est vraiment juste, même plus bas dans la bulle (câble de 80 cm). Surtout que je dois faire attention au collecteur.

A moins de le fixer derrière un repose pied. :ddr:

 

V1 je pense (c'est un alfano pro qu'il n'a plus utilisé depuis 3 ans déjà).

 

Prise de ce type :

 

1527456524_capteuralfano.jpg.db97aeb59aa22fccc02cb793efe544cb.jpg

 

J'ai regardé sur quelques sites mais je ne trouve que les nouvelles.

 

Bah dans le pire des cas je me contente du GPS, jamais testé encore mais j'espère que c'est précis à environ une seconde,

à mon niveau ça suffira. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'enverrai un petit mail alors. ;)

 

Ouais j'ai un peu peur. :W

En Belgique, comme les chèques n'existe plus ou ne sont plus accepté nous payons par virement bancaire, la preuve de paiement faisant office de réservation.

Ici, si ma lettre s'est égarée, j'aurais pas l'air malin lundi. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Ho put*in il pleut en ce moment :L

 

Bon sino Hulk elle sera réparée ta brelle pour lundi :cubitus: , y'a une place qui s'est libérée :ddr:

 

Je redresse mes tés et j'arrive !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...