Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Dijon Prennois


micboy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fr3106zR

Oui bah tu fais comme moi, tu évites de penser à eux :W

 

Je suis super dégouté, je roulerai pas avant Mars 2010 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien rentré :coolfuck: Meme pas tombé [:thedobermann:2]

 

Bon c'est vrai que c'est un circuit qui va vite [:astil] Mais bon on s'habitue :ddr:

 

Superbe journée pour les intermédaires, un peu moins bien chez les débutant et les Pro chez qui ça été un peu l'écatombe et du coup ils ont du rouler presque deux fois moins que nous :W

 

Bon premiere session un peu bérouth dur de tourver sa traj, je suis Mic qui me montre tout ça, les virages sont pas compliqués mais aux vitesses de passage pas le droit à l'erreur de traj on a vite fait de se retouver plusieurs metres déporté sur une trajectoire douteuse :p Tout ça se fini avec un 1'39" pépére tranquile en vrac [:thedobermann:2]

 

Les sessions du matin sont en 20 min à peine le temps de discuter du "Ou tu vas là et là tu prends inter exter" qu'on repare et là magic je trouve tout de suite mes marques, les traj sont plus fluides et trop bien j'arrive a chopper une roue que se traine pas trop (vous aurez donc compris que je suis plus MIc :cyp:) Et fin de session trop content je descend direct en 1'33"56 :cool:

En fait le truc c'est le virage du bout de la ligne droite, j'étais entrain de matter le starlane et là je leve la Tete, purée a 240 ça passe vite le bitume :eek: Je me dis merde c'est tard là pour freiner :peur: Ca va jamais passer, je frein tout ce que je peux m'interroge un quart de seconde a tirer tout droit, pis je me dis non on va tourner quand meme :cubitus: Et là ça passe :ouf:

Bref grace a ce gros caca dans ma combi je gagne plus d'une seconde sur mes tours sans frayeurs alors meme que je serais gené un peu plus loin par MMB :eek:

 

 

Bon Apres, derniere session du matin, ça bouchone de partout je fais pas mieux que 1'34"15.

 

A la pose j'essai de changer de groupe pour passer en expert et avoir moins de monde a doubler et surtout trouver une roue pour m'aider :p

Mais bon malgres les chutes pas de place dispo.

 

L'apres midi premiere serie un expert se bourre méchant, je parts faire une serie en moyen (30min) quand meme ça roule bien mieux que le matin mais j'arrive a rien je reste deriere un R1 qui avance pas plus que ça en 1'35"... :sic:

Bref je sorts (désolé mic tu m'as doublé dnas le tour ou je rentrais :cyp::W) 3 min histoire de me reprendre, Je repare pour 4 tour et arrive enfin a reclaquer un 1'33"62 et je suis content car celui ci je l'ai fait sans lapin :W

 

Apres j'arrive a récuperer un place en expert :coolfuck: Et j'essai de me trouver une roue, que je suivrais pas bien longtemps :ddr: Mais bon a vouloir m'accrocher je décroche un 1'33"31 mon meilleur temps :fier: [:thedobermann:2]

 

JE fait encore un break et refait un 1'33"34 puis enfin derniere session 1'33'61, la voyant que je n'arrive pas a descendre sous les 1'33 ce qui était mon objectif je rentre gentillement aux stands faudrait pas se faire mal avant samedi :W

 

Bref une bien bonne journée, objectif numéros 1 atteind : Niquer Micboy sur un circuit ou c'est pas sa premiere fois fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif mais moi oui :ddr: Comme quoi c'est bien une grose EEB celle là :p

 

Bon par contre pas de chrono en dessous de 1'33 ça sera pour la prochaine fois :bien:

 

Aller comme d'hab petite video du meilleur temps :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil qu'Inaz. :o

 

Sinon trop de chutes, et je m'étais inscrit en débutant, grossière erreur.

 

Sur les 3 roulages de 20 minutes le matin, le premier est arrêté après 10 minutes sur chute, et le deuxième après le tour de chauffe... 2 chutes.

Un pilote pas trop abimé, et les autres qui s'arrêtent sur la piste. :pfff: Le second pilote un peu plus loin, casque bien abimé, alongé sur le dos à cote de sa moto et ne bouge plus... finalement plus de peur que de mal, poignet cassé je pense et bien choqué. Interruption de plus de 40 minutes de sa faute putain. :mad:

Les pro n'ont pas pu rouler du coup.

 

Après midi, 2 roulages de 30 minutes et une heure de libre.

Le premier roulage commencera avec 15 minutes de retard suite à la chute d'un intermédiaire au dernier tour.

Deuxième roulage de l'après midi, encore un intermédiaire qui se rate et moto en feu... ette fois les débutants rouleront 10 minutes seulement.

 

Bref à peine 50% du temps de roulage annoncé, je suis maudit. :

D'autant que dans les débutants il y a beaucoup de véritables chicanes mobiles, et arriver à 140 dans un virage sur quelqu'un roulant à 80... c'est parfois délicat, du coup j'ai du dépasser comme Inaz. :cubitus:

A coté de ça d'autres débutants roulent très vite. :oui:

 

 

Le roulage libre de la dernière heure est finalement annulé et à la place 3 sessions de 20 minutes (pro - inter - débutant).

Grâce à MMB qui ne voulait plus rouler, j'ai récupéré sa place en intermédiaire, un membre du forum zx6r m'a montré la trajectoire (j'étais souvent complètement à coté de la plaque :W), et ensuite j'ai profité de la montée en entrée de ligne de droite pour lui passer devant avec ma grosse moto. :ddr:

Et vu tout ceux que j'ai dépassé, j'aurais mieux fait de m'y inscrire directement. :oui: Les intermédiaire roulent propre et sans surprise comparé aux débutants, et ne sont pas tarés comme les pro, à part Inaz bien sur. :o

 

Mais je me fais quand même déposer par des 1000 bordel. :mad:

 

Ensuite vu que j'avais toujours ma place en débutant j'y suis retourné. :ddr:

20 minutes de plus pour compenser l'heure perdue... mais la session en intermédiaire a sauvé ma journée. :oui:

 

Et merci Inaz d'être venu te perdre dans le fin fond de l'IDF pour venir me chercher. :rs:

(le site c'est www.warmupphoto.com, mais rien actuellement)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'est micboy que je viens de voir, j'me dégoute tout seul derrière mon bureau :roll:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/dijon.jpg

 

 

 

Ouais y'a ma miss a gauche de la photo, tu m'as loupé a un rafraichissement près :p

 

Sinon t'as raison, on était mieux au circuit avec un grand beau temps qu'au bureau :ddr:

 

Bon bah bien rentré :coolfuck: Meme pas tombé [:thedobermann:2]

 

 

 

Et on se demande bien comment :ange::W

 

 

...

Bref je sorts (désolé mic tu m'as doublé dnas le tour ou je rentrais :cyp::W) ...

 

Bref une bien bonne journée, objectif numéros 1 atteind : Niquer Micboy ...

 

 

Tu m'as pas doublé, moi oui, et au lieu de suivre t'as préféré rentrer au stands comme la grosse fiotte que tu es :o

Retourne a l'aquagym t'aurais eu le physique pour suivre comme ça :o

 

 

Bon par contre pas de chrono en dessous de 1'33 ça sera pour la prochaine fois :bien:

 

 

Mai clair :o

 

Pour ma part bien amusé aussi, meme si j'ai fait mon méga boulet avec mon starlane et que du coup je connais pas mes meilleurs chrono de quand j'etais bien en forme le matin :ddr:. Je saurais maintenant qua quand il veut pas déclencher sur les bande c'est pas la peine de tripoter le capteur mais qu'il faut juste vider la mémoire :ddr:

 

Du coup j'ai pu prendre des chronos juste dans la derniere session de 20 minutes et faire un petit 1'33"8 au millieu du traffic ( mini 5 motos a doubler par tour :L )

 

Donc la prochaine c'est en dessous des 33 sans soucis :oui: , on dit 1'30 inaz' :ange::ddr:

 

Sinon nos parigots (meme les parigots belges :cyp: ) se sont bien défendus, inaz a bien choppé le coup :bien: et cal a pu passer la 6 ( ou pas :ange: )

 

ps: Tu viens le 21 a Ledenon Inaz :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha mais quel tocard :ptdr:

 

Le coup du starlane j'étais en forme tout ça :p

Mais bon sur d'avec 2 ans de piste toujours pas réussir a se servir du chrono ça doit etre parce qu'avec tes temps tu peux faire avec une horloge solaire :W

 

Enfin bon moi je demande pas mieux que de te suivre pour m'améliorer j'ai aucun probleme à etre deriere :cyp:

 

J'ai grave assuré, meme pas un tout droit, j'ai juste élargie une fois et eu le pneu AR qui glisse une seul fois (et tres gentillement) en haut de la parabolique. :bah:

 

C'est juste que pour ces kéké de pistards qui se trainent un mec en moto de route avec une plaque il a pas le droit de rouler vite [:thedobermann:2]

 

Faut avoir un joli poly et se tripotter sur la qualité de la peinture des jantes pendant toute une journée fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Ouais trop c'est assez decevant :ddr:

 

Enfin bon faudra vraiment le faire les courbes rapide c'est sympa meme si mine de rien on s'y habitue assez vite :p

 

Juste ça fait plus peur quand tu penses aux concéquence d'une chute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rame un R6 passé 200 sur la video :sic:

Je vais peut etre chercher un 1000 moi ! :cyp:

 

 

Et encore tu l'as pas vu sucer des roues dans la ligne droite pour grapiller 2 ou 3 km/h :ddr:

 

:W Ouais trop c'est assez decevant :ddr:

 

Enfin bon faudra vraiment le faire les courbes rapide c'est sympa meme si mine de rien on s'y habitue assez vite :p

 

Juste ça fait plus peur quand tu penses aux concéquence d'une chute :W

 

 

Ben la bas y'a de la casse c'est clair, la R6 qui a chuté dans le gauche avant la parabolique est pas repartie, ou plutot si, elle est repartie en fumée :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

:rs:

Bon calilou il est ou la, il compte ses courbatures :ange:

 

Pour les courbatures il faudrait que j'ai pu rouler un peu. :o

Heureusement que j'ai pu faire les 40 minutes en fin de journée en cumulant les deux sessions. :rs:

 

Donc je disais aucune curbature. :o

J'en ai plus quand je fais 4 sessions à Carole sur une après-midi. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne un peu comem ça quoi :ddr:

 

http://i82.servimg.com/u/f82/13/92/99/11/_mg_9911.jpg

credit photo transformistes carole tonyjeuland

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/79/71/dsc02914.jpg

credit photo transformistes carole raph78140

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Ouais trop c'est assez decevant :ddr:

Enfin bon faudra vraiment le faire les courbes rapide c'est sympa meme si mine de rien on s'y habitue assez vite :p

Juste ça fait plus peur quand tu penses aux concéquence d'une chute :W

 

Quand je voyais le plan j'avais peur d'être déçu, mais finalement j'aime bien ce circuit, les dénivelés surtout !

Ouais à Pouas je me disais aussi "tiens si je tombe je suis déjà très près du sol, mais je risque de glisser longtemps. :w:

Et par contre je ne pensais pas du tout au risque d'abimer ma moto de route, mais plutôt de m'abimer moi. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne un peu comem ça quoi :ddr:

 

http://i82.servimg.com/u/f82/13/92/99/11/_mg_9911.jpg

credit photo transformistes carole tonyjeuland

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/79/71/dsc02914.jpg

credit photo transformistes carole raph78140

 

 

Celle la est encore en bon état par rapport a celle qui est tombée hier.

 

On l'a vu passer sur remorque un peu après que vous soyez parti, il restait rien. Plus de carénages, pneus, meme la boucle arrière semblait avoir disparu :beuh:

 

En tous cas faut etre suicidaire pour faire de la piste avec une R6 post 2006 sans protecs de reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu le peu que t'as roulé (et la vitesse ou tu l'as fait :cyp: ) le contraire eut été étonnant :o

On dit pas houile d'ailleurs :ange:

 

Suis certain que je te pourrissais si je ne m'étais pas égaré en débutant. :o

Il m'a suffit de deux tours en intermédiaire pour dépasser mon ouvreur (dans la ligne droite :cyp:) et aussitôt récupérer mes traj pourries acquises en débutant. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ouais des pneus ça se trouve :o

 

Tain trop MDR LOL la, y'a titou qu'était tout content de lui sur le CR du 6Rteam, qu'il était en 37 touSSa, qu'il était devant moi, blabla ...

 

Dommage :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...