Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Dijon Prennois

micboy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Bah ouais là t'aura pas trop peur de descendre faire une photos du starlane t'as fiat un top temps !

:W

En même temps passer un aimant sous le sabot à 1'33 d'intervalle tout le monde peut le faire :o

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il en dit quoi ton chrono GPS d'ailleurs :o, surtout la Vmax en bout de ligne droite pour voir si ça vaut le coup de prendre un 1000 :ddr::lol:

Il est tout pourri... une info toutes les 4 secondes au lieu de toutes les secondes, à la moitié de l'après-midi il enregistre plus les tours... c'était un petit bricolage mais visiblement ça passe mal avec la carte SD et les vibrations, et pas assez sensible non plus niveau satellites.

J'ai pas mes temps quand j'ai roulé avec vous, mais mon ouvreur (j'ai oublié son prénom ?) m'a dit 1'36" après que je sois passé devant. :fier:

Il a fonctionné après lors de la session débutant, j'ai 1'38 enregistré dans le meilleur tour mais je n'ai pas l'enregistrement du tour ni la vmax du coup.

Donc pas si terrible mon système. :o

Je vérifie ce soir les vmax qu'il a enregistré, mais je n'aurais pas exactement celle en fin de ligne droite.

Sinon comparé aux dernières 1000, je souffre comme les 600 par rapport à la mienne. :

Invité §fr3106zR

oui enfin les dernières 600 alors pour la puissance et la légèreté. Je pense que c'est normal ;) Contre une 600 de la même génération genre vs R6 Inaz tu dois bien lui 1 ou 2 wagons ;)

oui enfin les dernières 600 alors pour la puissance et la légèreté. Je pense que c'est normal ;) Contre une 600 de la même génération genre vs R6 Inaz tu dois bien lui 1 ou 2 wagons ;)

Ou t'as pas compris, ou je me suis mal exprimé. :o

Les "vraies" 1000 me mettent un peu près le même écart sur la ligne droite que ce que je mets aux 600. ;)

Ce qui est logique vu les puissances respectives.

Invité §STE482gU

1)T'es rentré toi... :jap:

2)Ca veut dire que tu t'es pas bourré ? :???:

3)Va faire ton CR ici Circuit de Bresse :o

4)Et apres faut rassurer spipbas sur le topic de carole... :p

1) Ca y est oui ! :rs:

2) Nan, mais j'ai bien failli.. ! :cyp:

3) Dès que j'ai 3min oui ! :jap:

4) C'est déjà fait ! MP envoyé.

Invité §mor146jO

La premiere fois que j'ai rouler a prenois, un mec est tombé en pleine ligne droite, la moto est passé par dessus le grillage de sécurité. Quand je suis passé y avait le mec étalé sur la piste, plein de morceau de bécane mais pas de bécane. J'ai un peu aluciné :lol:

http://i80.servimg.com/u/f80/13/00/84/03/p2806010.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/46/76/4978_912.jpg[/

Les 4 brelles en un seul morceau !

http://img8.hostingpics.net/pics/202983IM000125.jpg

Et les photos sont sorite sur le site du photograph !!

http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?FolioID=6737&imgID=325536&ID_menu=smenu20#

Moi j'ai qu'une chose à dire deux photos à l'image de la journée :p

Premier tour :

www.warmupphoto.com__UP_5597__UP_5597_9_img.jpg.8f7ec96d7f59ff38e38ee9ad02e7aad8.jpg

Deuxieme tour :p

www.warmupphoto.com__UP_5650__UP_5650_11_img.jpg.dd14d44e7590da0b3d64968c18bbdac5.jpg

Troiseme tour :

www.warmupphoto.com__UP_5527__UP_5527_13_img.jpg.4c29a80dcc70939b5788b19799ca3f06.jpg

Et enfin :rs:

www.warmupphoto.com__UP_5553__UP_5553_11_img.jpg.2a421fd0bca26cb14890d0218737c25a.jpg

Deja le 35 ca va etre un peu chaud je pense :ange:

Avec une bonne roue je pense que tu peux arriver "facilement" sous les 40, mais pour rouler en 35 et moins faut avoir un peu le declic la bas ;)

Après tu peux l'avoir, j'ai un pote qui tourne en 1'29 et il a du y aller 1 ou 2 fois ;)

Pour mémoire les commentaires du warrior des bac a sable :W On va dire que j'ai eu le déclic :ddr:

Invité §mor146jO

T'es en combien a dijon mortalus ? :???:

J'y ai rouler 2 fois (1 session de sec pour la 2eme fois): le chrono descendait tour par tour jusqu'a ce qui ai trop de trafique (roulage libre): 1'32"06

Un gros 1'30 est largement faisable avec un vieu R6. Mais avec ma futur nouvelle meule l'objectif sera plutot le 28 :D

Invité §MoR337Xr

Si pas de quouac un R1 2006 :love:

La classe :bien: tu va t'envoler par rapport au R6 :W

les prochaines videos vont être cool je sens :W

La même que toi en version route avec SC et pignon -1 dent :jap;

SC j'ai déja, et puis moi c'est une 2007, rien à voir avec les 2006 :o admission variable, pleins de chevaux, tue des ours toussa :o