Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §poo255eT

Ouais tu m'étonnes, doit pas être donné un voyage là-bas !

 

Et tu sais par hasard si le prix des maisons est le même qu'ici environ ? Dans le sens, est-ce que c'est une maison "normale" ou si il est assez aisé dirons nous :p Parce que si c'est une maison comme une autre...:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor433ua

Mine de rien le réseau routier français est un des meilleurs au monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

En australie ils ont des "putains" de salaires!

Des miniers se font 8000$/mois :lol:

 

 

Sérieux ? :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et le prix de la vie est trèèèèèèèèèèèèèèès cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Chronopost... Mon colis bloqué est sur le bureau de la personne que ai eu au tél, il devrait le libérer aujourd'hui pour livraison demain ou Vendredi! Yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand même... Un mois d'attente!!!

 

Maintenant, reste à voir dans quel état il va être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison pour aujourd'hui normalement, j'ai reçu deux emails depuis hier de Chronopost, le premier hier pour me dire qu'il avait le colis et le deuxième ce matin pour me dire qu'il me le livre aujourd'hui!

 

Jamais vu ça!!

 

En même temps, c'est la moindre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_O704KY

Hâte de voir ces beautés, tu pourras nous faire une photo zoomée de la baie moteur s'il te plaît? On le voit pas bien sur le site de MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est la!!!! Mais bien sur taxé... Et la surprise... J'ai des frais de magasinage.... Je le crois pas... Mon colis est bloqué par la douane et je dois payer pour le temps passé!!!! Hallucinant!!!!! 21€ de frais de magasinage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

:pfff:

 

Bon, l'essentiel est que tu ai ton colis et qu'il soit en bon état. On attend tes photos avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois jour pour jour après l'arrivée du premier colis de MG, voici donc le troisième colis contenant les Testarossa Koenig Spider.

 

Que dire... Elles sont belles, la finition est au top, rien à dire! Peinture magnifique, le noir à des reflets bleu de toute beauté. Si je devais émettre des critiques, ça serait pour les jantes qui manquent de finesse (mais je ne sais pas comment sont les vraies...) et l'intérieur qui manque de volume... C'est propre, mais ça manque un poil de détails, je chipote ;)

 

Je vous présente la noire en premier, il y aura la bleu ensuite. Laquelle je préfère? Je sais pas... Heureusement que je n'ai pas à choisir je dirais :lol:

 

Koenig Testarossa Spider MG Model 1/18 n°1/3 part 1

 

Koenig Testa-Blak-1.jpg

 

Koenig Testa-Blak-2.jpg

 

Koenig Testa-Blak-3.jpg

 

Koenig Testa-Blak-4.jpg

 

Koenig Testa-Blak-5.jpg

 

Koenig Testa-Blak-6.jpg

 

Koenig Testa-Blak-7.jpg

 

Koenig Testa-Blak-8.jpg

 

Koenig Testa-Blak-9.jpg

 

Koenig Testa-Blak-10.jpg

 

Koenig Testa-Blak-11.jpg

 

Koenig Testa-Blak-12.jpg

 

Koenig Testa-Blak-13.jpg

 

Koenig Testa-Blak-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est pour graphic-mini je suppose ?

 

Je ne suis pas trop fan... ça a mal vieillit ce tuning 80's (même chez Porsche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Mamma mia!!!!!!!!!

 

Quel engin :love: j'avais oublié comme elle était monstrueuse cette Koenig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

C'est quoi à l'arrière les deux petits tuyaux gris (à l'extérieur des échappements)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les poignées pour la prendre en brouette quand elle est en panne (comme toutes les Ferrari). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_O704KY

Elle est vraiment belle!

Elle manque peut-être un peu de détails pour une miniature de cette gamme mais la finesse des grilles et de la peinture arrive à faire oublier ce point. J'ai l'impression d'ailleurs que c'est souvent la peinture qui a une très grosse influence sur le prix d'une miniature. Est-ce le cas?

Les Versus par exemple avaient l'air d'avoir une peinture parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite, la bleu! Comme sur la Diablo Koenig bleu, l'intérieur est blanc se qui tranche bien et donne à l'ensemble un coté très chic ;)

 

Koenig Testarossa Spider MG Model 1/18 n°8/12 part 1

 

Koenig Testa-Blue-1.jpg

 

Koenig Testa-Blue-2.jpg

 

Koenig Testa-Blue-3.jpg

 

Koenig Testa-Blue-4.jpg

 

Koenig Testa-Blue-5.jpg

 

Koenig Testa-Blue-6.jpg

 

Koenig Testa-Blue-7.jpg

 

Koenig Testa-Blue-8.jpg

 

Koenig Testa-Blue-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_O704KY

J'aimerais bien en voir une en vrai un jour, ça doit être quelque chose! Quand je vois déjà les peintures Fronti qui sont vachement plus belles en vrai qu'en photos.

 

Versus a réellement disparu avec le Tsunami du Japon? J'ai entendu ça je ne sais plus où.

 

Edit: petite préférence pour la bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...