Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Elle est vraiment belle!

Elle manque peut-être un peu de détails pour une miniature de cette gamme mais la finesse des grilles et de la peinture arrive à faire oublier ce point. J'ai l'impression d'ailleurs que c'est souvent la peinture qui a une très grosse influence sur le prix d'une miniature. Est-ce le cas?

Les Versus par exemple avaient l'air d'avoir une peinture parfaite.

 

 

Oui, la peinture est importante et peut justifier à elle seule le prix d'une miniature car une belle peinture veux souvent dire des heures passées à polir la peinture, cela se paye. Mais ensuite, ce qui va encore plus déterminer le prix de la miniature c'est le montage. Ne pas avoir de traces de colle... que les stickers soit bien posées, que les vitrages soit sans rayures... C'est le tout qui fait que la miniature est chère.

 

Jusqu'à il y a peu, pour avoir une belle peinture, il était de bon ton de charger en vernis quitte à avoir une trop grosse épaisseur... Cela était souvent vrai sur le 1/43. Maintenant, on trouve des fabricants qui arrive à faire des peintures profondes et sans défaut tout en étant super fine et ainsi elles ne noient pas les détails. C'est la la plus grosse progression en qualité que j'ai constaté ces dernières années. J'en ai marre des peintures qui font des bourrelets autour des joints de caisse, c'est moche...

 

Oui Versus à été touché par le tsunami. Je ne sais pas si la personne est encore vivante ou pas, mais l'atelier lui est détruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les peintures sont magnifiques en effet !!!! :love:

Et les modèles semblent être très bien faits aussi.

J'aurais quand même un penchant pour la noire entre ces deux :)

Par contre, elles sont montées en pneus slicks ?

 

En tout cas, content que cela se termine pour toi cette affaire, même s'il y a un finish un peu amer (douanes et frais :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koenig Testarossa Spider MG Model 1/18 n°8/12 part 2

Koenig Testa-Blue-10.jpg

Koenig Testa-Blue-11.jpg

Koenig Testa-Blue-12.jpg

Koenig Testa-Blue-13.jpg

Koenig Testa-Blue-14.jpg

Koenig Testa-Blue-15.jpg

Koenig Testa-Blue-16.jpg

Koenig Testa-Blue-17.jpg

Koenig Testa-Blue-18.jpg

Koenig Testa-Blue-19.jpg

Koenig Testa-Blue-20.jpg

Koenig Testa-Blue-21.jpg

Koenig Testa-Blue-22.jpg

Koenig Testa-Blue-23.jpg

Koenig Testa-Blue-24.jpg

Koenig Testa-Blue-25.jpg

Koenig Testa-Blue-26.jpg

Koenig Testa-Blue-27.jpg

Désolé pour le peu de consistance dans les couleurs sur ce shoot...

 

Voila pour clore ce premier chapitre MG Model. J'espère que l'aventure avec eux va continuer, j'ai quelques projets en cour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cet article... :o

 

C'est pas une SVJ, mais la SVR... Qui en fait n'est qu'une Miura modifiée en 1975 en version course à mi chemin entre la Jota et la Miura SVJ...

 

Les vraie SVJ sont mille fois plus désirables que cette SVR qui séjourne au Japon depuis 1976 ou 1977. La SVR fut une commande de l'importateur Allemand pour un de ces client qui fit marche arrière en cour de route. Il ne pris pas livraison de la voiture. Elle fut vendue à un collectionneur Japonais ou elle resta très longtemps cachée... Mais elle servira quand même de base pour tous les fabricants Asiatiques de miniature qui virent en elle la Jota. Cette SVR semble réapparaitre depuis quelques années et l'on vois de plus en plus de photos de cette Miura unique mais apocryphe tout comme l'est la SVJ Spyder qui est une Miura S décapsulée en 1980 pour être exposée à Genève en 1981 par l'importateur Suisse qui lança l'idée d'une reproduction de la Miura en lieu et place de la Countach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait sympa aussi, c'est que MG reproduise la Countach Koenig au 1/18 !!!....

 

 

Ah oui! Ça serait vraiment sympa ça ;)

 

Une idée à lancer... C'est possible à condition de commander 30 ex... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, t'est sur???? C'est vrai qu'un intérieur de Testa, c'est d'un triste... :lol: :lol:

 

J'avais dis que l'intérieur était plutôt plat... Il manque grandement de relief... C'est comme les dossiers des sièges, je les trouve très fin... Pour l'époque, ça me surprend un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

N'importe quoi cet article... :o

 

C'est pas une SVJ, mais la SVR... Qui en fait n'est qu'une Miura modifiée en 1975 en version course à mi chemin entre la Jota et la Miura SVJ...

 

Les vraie SVJ sont mille fois plus désirables que cette SVR qui séjourne au Japon depuis 1976 ou 1977. La SVR fut une commande de l'importateur Allemand pour un de ces client qui fit marche arrière en cour de route. Il ne pris pas livraison de la voiture. Elle fut vendue à un collectionneur Japonais ou elle resta très longtemps cachée... Mais elle servira quand même de base pour tous les fabricants Asiatiques de miniature qui virent en elle la Jota. Cette SVR semble réapparaitre depuis quelques années et l'on vois de plus en plus de photos de cette Miura unique mais apocryphe tout comme l'est la SVJ Spyder qui est une Miura S décapsulée en 1980 pour être exposée à Genève en 1981 par l'importateur Suisse qui lança l'idée d'une reproduction de la Miura en lieu et place de la Countach...

 

Punaise, celui là, si t'arrives à le placer au scrabble, tu dégoutes tout le monde :ange:

 

J'ai appris un nouveau mot ce soir, j'me coucherai moins con, merci Urraco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Là pour le coup, pas du tout fan de cette Testa Koenig, contrairement à la Diablo que j'aime beaucoup... mais de sacrée pièce tout de meme !

 

 

Et merci aussi pour le mot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

N'importe quoi cet article... :o

 

C'est pas une SVJ, mais la SVR... Qui en fait n'est qu'une Miura modifiée en 1975 en version course à mi chemin entre la Jota et la Miura SVJ...

 

Les vraie SVJ sont mille fois plus désirables que cette SVR qui séjourne au Japon depuis 1976 ou 1977. La SVR fut une commande de l'importateur Allemand pour un de ces client qui fit marche arrière en cour de route. Il ne pris pas livraison de la voiture. Elle fut vendue à un collectionneur Japonais ou elle resta très longtemps cachée... Mais elle servira quand même de base pour tous les fabricants Asiatiques de miniature qui virent en elle la Jota. Cette SVR semble réapparaitre depuis quelques années et l'on vois de plus en plus de photos de cette Miura unique mais apocryphe tout comme l'est la SVJ Spyder qui est une Miura S décapsulée en 1980 pour être exposée à Genève en 1981 par l'importateur Suisse qui lança l'idée d'une reproduction de la Miura en lieu et place de la Countach...

 

 

 

Bon bein je crois c'est clair. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Koenig Testarossa Spider MG Model 1/18 n°8/12 part 2

Koenig Testa-Blue-10.jpg

Koenig Testa-Blue-11.jpg

Koenig Testa-Blue-12.jpg

Koenig Testa-Blue-13.jpg

Koenig Testa-Blue-14.jpg

Koenig Testa-Blue-15.jpg

Koenig Testa-Blue-16.jpg

Koenig Testa-Blue-17.jpg

Koenig Testa-Blue-18.jpg

Koenig Testa-Blue-19.jpg

Koenig Testa-Blue-20.jpg

Koenig Testa-Blue-21.jpg

Koenig Testa-Blue-22.jpg

Koenig Testa-Blue-23.jpg

Koenig Testa-Blue-24.jpg

Koenig Testa-Blue-25.jpg

Koenig Testa-Blue-26.jpg

Koenig Testa-Blue-27.jpg

Désolé pour le peu de consistance dans les couleurs sur ce shoot...

 

Voila pour clore ce premier chapitre MG Model. J'espère que l'aventure avec eux va continuer, j'ai quelques projets en cour ;)

 

Une sacrée pièce stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifelmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Une préférence pour la bleue pour ma part, avec cet intérieur blanc c'est superbe :rs:

De sacrées belles pieces vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Venant de tentationneurs comme vous le contraire m'aurait étonné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la decision de coco, savoir si il va faire une Fred ou pas, j'ai envie de vous faire partager les oeuvres d'un membre de ce forum, il sévit sur la section des "Maquettes et Kit à monter". Franchement allez y! En bas de page et page suivante!!! Et si vous avez kiffé, aller voir sur les pages précédentes, c'est à tomber!!!!

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...