Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car861Nh

Ca commence a etre lassant les 78 versions de Gallardo, meme si elles sont jolies :/

 

Pour la Veneno Roadster, on retrouve un peu plus le coté Aventador, mais très agressif avec les pare-choc, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ca commence a etre lassant les 78 versions de Gallardo, meme si elles sont jolies :/

 

Pour la Veneno Roadster, on retrouve un peu plus le coté Aventador, mais très agressif avec les pare-choc, j'aime bien :)

 

D'accord avec toi meme si chaque version est splendide il s'éternise beaucoup sur cette Gallardo pour le malheur de nos porte monnaies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

C'est vrai que sa serait bien une nouvelle petite remplaçante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

L'image de la Veneno Roadster c'est juste une Aventador photoshopée avec quelques appendices de la Veneno, je dirais plutôt intox. En tous cas pour cette photo, après peut-être qu'il y aura vraiment une version Roadster mais voilà quoi, ce sera pas celle de la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Je dirais pas non si cette Agera S était dans ma colléction titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Si tu parles de l'aventador J qui finissait il y a moins d'une heure, tu aurai du me prévenir , j'aurai pas enchéri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

En tout cas, bien joué, c'est vrai que c'est un très bon prix !

 

J'ai cherché a voir le petit défaut sur l'aileron arrière sur les photos mais impossible :non: du coup j'ai essayé 300in mais pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur! attends, hors de question de la prendre d'une autre couleur!

 

Il va me rester la roadster et la 50th à trouver maintenant chez MR, et la Sesto aussi... et l'Urus... Heu, mince, ça en fait encore beaucoup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Moi depuis que AA à annoncer sa sortie, j'ai abandonnée la MR tout comme pour la sesto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je sais, mais tu me connais, je les veux toutes les Lambo ;)

 

Il y a bien une Sesto Carbone qui traine sur la bay en ce moment, de France en plus, et même de pas loin de chez moi, mais son vendeur ne la met en vente je pense que pour tester... N'est ce pas Arrow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui je sais, je lai vu celle ci, mais pas sur qu'elle côté autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui il y a bien des gens qui collectionne que des MR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ces gens la l'on déjà ;) Je compte bien que d'ici un an on en trouveras à pas trop cher... En fait tout va dépendre de ce que AA fera, de la qualité finale de la AA au niveau du carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui pour l'instant c'est pas gagné côté AA :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Retour qui vient de par l'article dans F6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Chouette ! Tu vas pouvoir m'envoyer une RS 4.0 Orange Fronti pour fêter ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, en échange d'un petit chèque pour participer aux frais de port... Attention, il faut au moins 3 chiffres différents de 0 avant la virgule et le premier entre le 2 et le 3...

 

Pour le moment, il s'agit d'une GT-Spirit ;) mais c'est bien déjà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai des bons Colissimo, je t'en enverrai un... :lol:

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...