Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Ma collection vient de franchir un cap! Celui des 1500 exemplaires! bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gifbizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gifbizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

 

Pas que ce soit un but en soi, mais ça fait toujours plaisir ;)

 

La 1500 ème et les suivantes sont donc des 1/43 de la collection des 50 ans Lamborghini proposée par "La Gazettza del sport" en Italie.

C'est les premiers modèles que j'ai pu récupérer, les 4 premiers, enfin presque puisqu'il me manque le 3ème, la Murcielago SV.

 

La base de ces modèles est IXO, donc du connu pour la Gallardo, la Countach et la Miura par contre, l'Aventador est nouvelle.

 

 

Gallardo-Gazetta.jpg

 

 

Aventador-Gazetta.jpg

 

 

Miura-Gazetta.jpg

 

 

Countach-5000S-Gazetta.jpg

 

Collection à suivre ;), il y en a 50 si cela va au bout... :ange:

 

Donc le total aujourd'hui est de 1503 Lamborghini dans ma collection :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui elles sont vraiment bien pour le prix et à venir un modèle que j'attends avec impatience, la Diablo Roadster '99, celle avec les phares de la 300ZX, seul MR l'a reproduite pour le moment et elle est super rare!!

 

Il y aura aussi une Sesto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la liste complète de tous les modèles de la collection ;)

 

  • Gallardo
  • Aventador LP 700-4
  • Murciélago LP 670-4 Superveloce
  • Countach LP 400 S
  • Miura P 400
  • Diablo GT-R
  • Reventón
  • Gallardo LP 550-2 Spyder
  • Estoque
  • Diablo Roadster
  • Sesto Elemento
  • 350 GT
  • Gallardo LP 570-4 Superleggera
  • Countach QVX
  • Marzal
  • Murciélago LP 650-4 Roadster
  • Diablo VT
  • Miura Jota
  • Murciélago
  • LM 002
  • Aventador J
  • Espada
  • Calà
  • Murciélago R-GT
  • Diablo
  • Reventón Roadster
  • Countach 25° Anniversario
  • Urus
  • Jarama GTS
  • Konrad KM011
  • Canto
  • Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni
  • Jalpa P 350
  • 3500 GT Zagato
  • Bravo Bertone
  • Murciélago R-GT
  • Concept S
  • Aventador LP 700-4 Roadster
  • SE Diablo
  • Urraco P 250
  • 400 GT Monza
  • Diablo GT2
  • Miura Roadster
  • Gallardo LP 600+
  • Raptor Zagato
  • Islero GTS
  • 350 GTV
  • Urraco P 300 Silhouette
  • Gallardo LP 560 GT3
  • Miura Concept

:love: :love: :love: :love:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bravo !

 

Vivement une collection Porsche bien réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif ces lambos (même au 1/43)

bravo pour cette collect qui atteindra sans aucun doute les 2000 modèles un jour :lol:

 

 

j'admet que depuis ma visite du musée Lamborghini de Sant'Agata j'ai réellement développé un faible pour la marque, même si je reste fan de Ferrari à la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

Vivement une collection Porsche bien réalisée.

 

Il y a eu les Ferrari et les Lambo, après il y aura les Alfa et peut être ensuite les Porsche... Mais bon, que de la 911, ça lasse... :ange:

 

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif ces lambos (même au 1/43)

bravo pour cette collect qui atteindra sans aucun doute les 2000 modèles un jour :lol:

 

 

j'admet que depuis ma visite du musée Lamborghini de Sant'Agata j'ai réellement développé un faible pour la marque, même si je reste fan de Ferrari à la base :D

 

Merci :jap: et pour les 2000, rendez-vous dans 5 ans environ :sol:

 

L'air très sympa cette collection!!!

Et bravo pour les 1500+ !!!

 

La prochaine fois que tu passe dans le coin, fais un petit détour ;)

 

Bravo pour ce "petit" cap des 1500! alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

:jap: , tu as raison c'est un petit cap... mais je fais ce que je peux! :p

 

superbe et bravo pour les 1500 ..... ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Merci Roland ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nouvelle réception de chez Fronti-Art avec en news les Aston Martin DB9 au 1/43. J'ai aussi reçu les vitrines au 1/43 et au 1/18 mais sur ces dernières, un petit soucis... 3 sur 5 sont endommagées... Le plexi a cassé ou c'est fendu...

 

En attendant, je vous présente les 2 Aston Martin DB9, une rouge et une noire. La qualitè est vraiment exceptionnelle!!! De vrais bijoux :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-1.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-2.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-3.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-4.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-5.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-6.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-7.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-8.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-9.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-red-10.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-1.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-2.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-3.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-4.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-5.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-6.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-7.jpg

 

 

Aston-Martin-DB9-1-43-black-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_O704KY

La DB9 à l'air d'être d'une finesse incroyable à cette échelle! Sais-tu s'ils envisagent de réaliser une DBS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

1503 Lamborghini le craqueur fous :lol:

Fin d'année on est a 2000 non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitrines sont livrées cloche sur socle. Le socle est emballé dans un papier de soie et la cloche par dessus, le tout est enveloppé dans du bull-pack (celui qui as les grosses bulles)

 

Par contre les petites vitrines était dans les grandes avec plein de chips... C'est peut être ça qui a fait que ça a cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1503 Lamborghini le craqueur fous :lol:

Fin d'année on est a 2000 non? :ange:

 

 

Euh, non... Faut pas rêver non plus ou alors c'est que j'aurais gagné au loto... et encore, faut les trouver les 500 qui manquent!

 

Non, si je suis mon rythme de ces dernières années, il me faudra 5 ans environ pour atteindre les 2000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

Euh, non... Faut pas rêver non plus ou alors c'est que j'aurais gagné au loto... et encore, faut les trouver les 500 qui manquent!

 

Non, si je suis mon rythme de ces dernières années, il me faudra 5 ans environ pour atteindre les 2000 ;)

 

Tu suis ton rythme? mais sa veux dire que tu va dépasser les 2000 bientot alors mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si pour toi 5 ans c'est bientôt...

 

Au jour d'aujourd'hui, trouver les 500 modèles qui me manque serait très difficile! D'après mes estimations, il y aurait la possibilité de trouver relativement facilement entre 150 et 200 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Et il t'en manque beaucoup des modèles approximativement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collectionneur Hollandais qui à l'époque avait une collection plus importante que la mienne estimait le nombre de Lamborghini à plus de 2000... Lui il devait en avoir déjà entre 1500 et 2000 (je sais la fourchette est large, mais j'ai jamais su combien il pouvait en avoir...) Depuis il en est sorti pas mal donc je dirais que aujourd'hui, on devrait pouvoir tourner autour des 2500 et ça sans les variations de couleurs bien entendu!!

 

Maintenant il faut savoir que dans ce qui manque il y a énormément de jouets et qu'il est très difficile de savoir ce qui à pu être fait dans les différents pays surtout asiatiques et d'Amérique du Sud...

 

Bref, encore de belles recherches en perspectives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Je suis fan absolu de Fronti, ils font vraiment du super taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Oui de quoi t'amuser encore quelque année sans compter les nouveau moldèle qui seront sortie d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...