Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arr631aB

Arrow, j'ai les trois dans ma collection, au 1/43, mais si tu parles du kit a venir au 1/24, c'est lune des trois en effet :D

 

 

 

 

Tu veus ma mort ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas ta mort, je veux juste t'informer :sol:

 

Donc, la Miura Roadster Bertone, tu en à 3 : MR, Looksmart et SMTS. La Looksmart est la version "chinoise" de la MR, la SMTS, quasiment impossible à trouver, elle à très vite laisser la place à la version ZN75, pour être plus précis, SMTS s'appelais alors "Those Classic Lines".

 

La LP500 Bertone, le proto, tu trouvera MR et Looksmart. Après, pour des modèles moins précis, il y a Matchbox au 1/64 et aussi plusieurs jouets en grande échelle style Réel au 1/12, généralement modifiés en type Police ou autre...

 

La Cala, que deux modèles existent, la Looksmart et la Yow Modelini, toutes deux au 1/43. L'avantage de la Yow, c'est que l'on peux la trouver en kit!

 

En bref, c'est la Countach que tu trouveras le plus facilement, quoique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Pour toi la cala c'est une version de la countach ?? moi je pensai que c'etait un "modele" à part entiere on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? j'ai jamais dis que la Cala est une version de la Countach???

 

La Cala est une initiative de Giugiaro pour remplacer la Jalpa. Lamborghini, de son coté avait fait la L140 avec un V10, Giugiaro à utilisé ce même V10 pour faire la Cala. La Gallardo est apparue bien plus tard, et avec un V10 complètement revu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah ouais merde je viens de relire lol je lis trop vite !!

 

j'avais cru lire

Bref, c'est LA countach dans le sens ou celle là (la cala que tu parlais juste avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Ouech !!!! cette Calà me botte. Je la trouve mignonne :love: Merci pour toutes ces precisions urraco :jap:

 

Bon comme tu l'as compris, si la 350 GTV, la LP 500 Bertone, la Miura rodster Bertone et la Calà sortaient au 1/18......

 

 

...................Je serais l'homme le plus heureux du monde :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too :p

 

Les proto Lambo au 1/18, j'en rêve!!!! J'ai vu une Miura Roadster Bertone au 1/18, c'était une transformation d'une Anson. Le résultat était sublime, tous avait été refait, les joints de capot était comblés, une vraie merveille, mais à vendre à l'époque 1000 frs et donc impossible pour moi étant étudiant. Elle était dans une petite boutique du coté de Montparnasse, boutique qui à disparue depuis. J'avais pu rencontrer la personne qui avait fait cette roadster et j'avais discuté avec lui, très sympa et il m'a vendu un transkit de la Miura que Edmont Ciclet avait transformée en barquette pour Thierry Gore dans les années 70. La transformation fut faite à partir d'une Miura accidentée. Le transkit en question n'a été fait qu'en très peu d'exemplaires, il se monte sur une base de Miura Solido. Cette Miura barquette est en cour de montage en ce moment, mais je suis un peu bloqué par le manque d'information pour faire la décoration. En effet cette barquette à participé au Tour Auto et je voudrais la faire dans cette livrée.

 

Si j'ai bien compris, tu as une Anson que tu n'arrive pas a vende, transforme la en Roadster :p , c'est faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proto, je rajouterais la Bravo, l'Athon, le Genesis, les Jarama et Urraco Bob, la Jota, la Canto, le Cheetah, la Monza 400 et la 3500 GTZ.

 

Bon, je les ais toutes au 1/43, mais au 1/18, ça serait vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

je crois que c'est Lambocars qui essaye de se debarasser de sa Anson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

T'imagine la galere pour faire le capot moteur :pfff::pfff: plus le pare-brise légèrement incliné, plus la peinture a refaire et je crois les appuie-tete a changer.....................pfffffff faut vraiment en vouloir !!!

 

Non,je vais plutot attendre que Mr Kyosho la sorte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

lol finalement je ne vais pas la vendre... les pièces me seront utiles plus tard. ;)

 

 

pour ce qui est de faire cette Miura Roadster au 1/18, j'y avais beaucoup réfléchis et au final NON car trop difficile de faire ce modèle si l'on souhaite rester fidèle au modèle d'origine : phares arrières, capot arrière, moteur, grille arrière, volant... étant les éléments les plus difficiles à faire et ce sont eux surtout qu'il ne faudrait pas négliger.

Un jour ou l'autre elle sortira au 1/18... enfin, c'est loin d'être sûr mais on en rêve tous! gouyetjouly.gif.7e9fe2707347137c2dceddd817621b62.gif;)

 

miura_roadster_bertone.jpg.a76c75da26d743db764e97651b9bc92d.jpg

roadster11.jpg.fc07d9acece1b43f8d16564106dbb9aa.jpg

roadster10.thumb.jpg.bbb46d599e55db294bd96cea599d0f4e.jpg

roadster14.thumb.jpg.23b2264a0eda6ab2709bb2f94067b867.jpg

2-L.jpg.c9672944b97c77c40a5a5dc4ca6ced51.jpg

Roadster-01RC-L.jpg.92b371abb8bcdf6ae29569643e887275.jpg

MiuraR.jpg.00b1c5edb64f64edb7adb77ef9d3813d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les éléments que tu site ne sont pas les plus difficiles à faire, le plus dure c'est les différences sur la carrosserie, les prises d'air au niveau des portes sont différentes, de même que les ailes arrière, plus carrées sur la pointe. Je pense qu'en prenant une AA ou une Kyosho comme base pour tout ce qui est des accessoires cela doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

En effet! La carrosserie je n'y pensais même pas car sur une base métale ça relève de l'exploit pour modifier ça! ;)

 

Heuseusement que le 1/43 est là... parce que le 1/18 montre vite ses limites... :(

En tout cas j'ai bien hate de voir tes kits (une fois fini! :lol: ) car je sens que ça s'annonce grandiose et exclisif! :)dadoo94.gif.d2e8b4c8f4f4e1be726c8b984840ed0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, pour les kits, ça fait depuis Juin 2005 que je n'ai rien fait... La cause est que j'ai déménagé et que pour le moment, l'atelier miniature n'est pas encore réinstallé par manque de temps et de place.

Je suis trop occupé à restaurer la maison qui en a besoin! mais normalement, dans quelques mois, cela devrait rentrer dans l'ordre. Il vaudrait mieux car je dois avoir plus d'une centaine de kit et de maquettes à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je pesserai dans 6 mois alors :p le temps que tout soit bien aménagé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oh lala ... bah revends des Lambo lol :ange:

 

bon :bah: j'attendrais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Je sens que lorsque tu sera à la retraite, tu auras bien de quoi t'occuper!! :lol:

 

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que avant la retraite une grande partie de ce que j'ai à monter soit déjà montée. Avant de stopper les montages, je tenais une moyenne de 2 montage par mois, kit 1/43 ou maquette plastique. donc avec environ 110 modèles à monter, j'en ai pour 5 ans... :p , en faisant un petit effort, je dois pouvoir en faire 3 certains mois :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, d'autres photos, du 1/43 encore, désolé mais j'ai peu de 1/18 en photos :D

 

Pour Arrow72, la Cala de Looksmart. En vrai, il y a eu deux versions de la vraie Cala, une avec les écopes d'air comme ci-dessous et une sans.

 

CalaLS1.jpg.8a4dc9c88e87a36ae2b47cf8aafe02a6.jpg CalaLS2.jpg.433073ff8652f9c3e63f395de5e66b78.jpg CalaLS3.jpg.35aa404c08b3c08914fae9e48696d493.jpg

 

Pour continuer, une rareté puisqu'il s'agit d'une version "export" de la Countach LP400 de chez AMR, elle se différencie par sa couleur bleue, celles pour la France ou l'Europe sont Jaune, rouge ou noire.

 

CountachAMR1.jpg.053b71c65fe5e5a9205f7902d5cf5ce1.jpg CountachAMR2.jpg.53924bfed50734a1236084d5b2849530.jpg CountachAMR6.jpg.bbc047b802c6252d011559d26b1c0f8d.jpg CountachAMR3.jpg.f48021492f6dfa6cf1918dc59695711a.jpg CountachAMR5.jpg.3b8283a68689091543f667e025119df6.jpg CountachAMR4.jpg.fa28e9b885bd820b489ad0ca02ba5f40.jpg

 

La F1 lamborghini, faite par Looksmart, il en existe une autre faite par Villa Model (BBR) au 1/43 ainsi qu'une autre en résine au 1/24 ;)

 

F1LS1.jpg.2bfb9dd5f7d7b777d4cb619de0bd8a7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Countach LP500R MR

 

CountachLP500RMR1.jpg.40037ffe1d7525b43d7e6e7fb379d89f.jpg CountachLP500RMR2.jpg.914857504f11eaf505581e0e8fb57b13.jpg CountachLP500RMR3.jpg.82a89d91c04c50e908763b2861e25d89.jpg

 

Countach SS cabriolet Mardikian par Looksmart

 

CountachMardikianMR1.jpg.a1ebeb7e984394e099dfcbbfb53d7ef6.jpg CountachMardikianMR2.jpg.9c9e047df9f6522cc9f414668c0c934a.jpg CountachMardikianMR3.jpg.114c1b63ef69aac35dd835196910f3c3.jpg

 

Countach "King of Tahiti" par Looksmart, en fait une des WW transformée par son nouveau propriétaire, le roi de Tahiti.

 

CountachTahitiMR2.jpg.0bf97048af0647896dd13d7e4b342447.jpg CountachTahitiMR1.jpg.9b4fb9e37e8ef98c5fb9d7cd801a1fd7.jpg

 

Gallardo Le Mans, kit fait par Affolter en Suisse. Looksmart

 

GallardoLeMansLS1.jpg.39ac521ebb03361832052e9899e25e52.jpg GallardoLeMansLS2.jpg.ab4c51680721fc992b9aea9b1d9ce2cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

:love:gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

La Countach SS cabriolet Mardikian a été retrouvé, elle a séjourné chez Autodrome (Cannes)...

 

Tenez, pour vous en mettre plein la vue : http://www.autodrome.fr/lamborghini_countach_LP400_spider_mardikian.htm

 

 

Si je puis me permettre, la Countach LP400 "King of Tahiti" par Looksmart est éronné.

 

Elle a été faite spécialement pour Alberto Silvera de Port au Prince, Haiti.

 

Ce dernier ayant adorré celles de W. Wolf, il a commandé cette version spéciale mais le moteur est resté celui d'une LP400 normale.

 

Elle réside au Japon maintenant mais elle est devenu toute bleue et un aileron (de Countach) y a été instalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Moi aussi j'y crois a une eventuelle fabriquation de cette Miura roadster.......... :)

 

Et je te souhaite bon courage beaucoup de plaisir a monter tes kits urraco :)

 

Au fait, dis-moi, 2 question me turlupinent :

 

La premiere est : pourquoi as-tu choisit urraco comme pseudo ? Y a t il une raison particuliere ?

 

La seconde, pourquoi as-tu choisit la canto comme avatar ? Est-ce ta Lamborghini préférée ? Perso je méconnais enormement cette auto ......( je crois qu'elle prefigurait la remplacante de la diablo avant le rachat par audi....Mais je n'en suis absolument pas sur du tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

hey bien superbe tes 1/43 sauf la cala qui me chagrine je la trouve pas tres bien faite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Allez, d'autres photos, du 1/43 encore, désolé mais j'ai peu de 1/18 en photos :D

 

Pour Arrow72, la Cala de Looksmart. En vrai, il y a eu deux versions de la vraie Cala, une avec les écopes d'air comme ci-dessous et une sans.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CalaLS1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CalaLS2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CalaLS3.jpg

 

Pour continuer, une rareté puisqu'il s'agit d'une version "export" de la Countach LP400 de chez AMR, elle se différencie par sa couleur bleue, celles pour la France ou l'Europe sont Jaune, rouge ou noire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CountachAMR1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CountachAMR2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CountachAMR6.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CountachAMR3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CountachAMR5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/CountachAMR4.jpg

 

La F1 lamborghini, faite par Looksmart, il en existe une autre faite par Villa Model (BBR) au 1/43 ainsi qu'une autre en résine au 1/24 ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705299/F1LS1.jpg

 

 

 

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gifbuddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gifbuddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gifbuddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Je reste sans voix !!!!

 

Quand je pense que tout ceci correspond à a peine 1% de toute ta collection fiouuuu !!!

 

Je ne sais pas si tout le monde a le meme sentiment que moi en voyant tes 1/43, mais je connais exactement la valeur et la rareté de tes modeles et que par conséquent j'apprecie , et je respecte le collectionneur que tu es.

 

Toutes mes felicitations urraco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dis-moi, 2 question me turlupinent :

 

La premiere est : pourquoi as-tu choisit urraco comme pseudo ? Y a t il une raison particuliere ?

 

La seconde, pourquoi as-tu choisit la canto comme avatar ? Est-ce ta Lamborghini préférée ? Perso je méconnais enormement cette auto ......( je crois qu'elle prefigurait la remplacante de la diablo avant le rachat par audi....Mais je n'en suis absolument pas sur du tout )

 

 

Pourquoi j'ai choisi urraco comme pseudo? bonne question, en fait c'est quand j'ai commencé à aller sur le net que j'ai choisi ce pseudo, il correspond au fait que l'Urraco était (et est encore) une des Lambo que j'étais en mesure de m'offrir, tout simplement ;)

 

Après, pour l'avatar, j'aime bien mettre des modèles de ma collection sortant de l'ordinaire et la Canto n'a été faite que par deux fabriquant, il se trouve que en m'inscrivant sur ce site, la photo m'a plue et comme elle est bien passée... :D . Pour l'histoire de la Canto, tu a tout juste! Ce n'est pas ma Lamborghini préférée, ma préférée étant la Miura suivit de très très prés par la Countach. Si j'ai les moyens, c'est la Miura pour la contempler et la Countach pour s'éclater :sol: (Countach QV, bleue nuit, sans aileron)

 

Voila!

 

 

Pour l'histoire de la Countach "Tahiti", c'est juste! je suis allé trop vite en écrivant, j'ai écrit Tahiti alors que je voulais écrire Haiti. Une autre Lamborghini mythique à séjourné en Haiti, savez vous laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Countach WW, Lamborghini n'ayant pas développé le moteur 5L originalement prévue pour la Countach, celui-ci n'a été monté dans la voiture que temporairement, il est resté la propriété de l'usine. Après quelques mois, c'est un moteur standard de LP400 qui à été instalé ;)

 

La Countach Mardikian, cela fait depuis 3 ou 4 ans qu'elle est en France! Un ami l'a vue dans un petit garage près de Paris ou son propriétaire de l'époque avait entrepris de la remettre en état. Les frères Levy l'ont appris et l'ont rachetée il y a un an environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

 

Pourquoi j'ai choisi urraco comme pseudo? bonne question, en fait c'est quand j'ai commencé à aller sur le net que j'ai choisi ce pseudo, il correspond au fait que l'Urraco était (et est encore) une des Lambo que j'étais en mesure de m'offrir, tout simplement ;)

 

Après, pour l'avatar, j'aime bien mettre des modèles de ma collection sortant de l'ordinaire et la Canto n'a été faite que par deux fabriquant, il se trouve que en m'inscrivant sur ce site, la photo m'a plue et comme elle est bien passée... :D . Pour l'histoire de la Canto, tu a tout juste! Ce n'est pas ma Lamborghini préférée, ma préférée étant la Miura suivit de très très prés par la Countach. Si j'ai les moyens, c'est la Miura pour la contempler et la Countach pour s'éclater :sol: (Countach QV, bleue nuit, sans aileron)

 

Voila!

 

 

Pour l'histoire de la Countach "Tahiti", c'est juste! je suis allé trop vite en écrivant, j'ai écrit Tahiti alors que je voulais écrire Haiti. Une autre Lamborghini mythique à séjourné en Haiti, savez vous laquelle?

 

 

Ne serait-ce pas une Miura SVJ .............. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Une autre Lamborghini mythique à séjourné en Haiti, savez vous laquelle?

 

Oulà alors une mythique, c'est une des 5 Miura SVJ !!

 

...et toujours à ce même monsieur, Alberto Silvera, qui a aussi possédé une Miura P400 dorée et une Countach LP400 orange...

 

La bleue/dorée est la plus impressionante : bleu et or de partout partout partout, jusqu'à l'intérieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...