Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

matériel agricole 1/87(HO)


Invité §lau641hV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau641hV

Tracteur Massey Ferguson 8280 (Wiking) et presse haute densité Massey Ferguson (Wiking)

massey.jpg.3196d3ae1e56d7375aae2a52cd5978bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

beau engin agricole que vous avez là, moi je ne fait que dans le 1/50, et quelques 1/32, des photos plus tard, et j'ai trouvé ça dans une brocante 0.10€, qui pourra m'éclairer, il n'y a comme indication"made in england"

agricole.jpg.eb5b4d3120462b656ea7c067406db17e.jpg

à + merci pour vos réponses bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corgi peut être,ou Matchbox,pas évident!

 

 

bonjour

effectivement pas évident, j'ai pensé aussi à ces 2 là, mais pas d'autres indications ni indices permettant de son origine hormis les roues qui semble moulée dans la masse, avec le temps j'arriverai a trouver son fabricant

 

 

mes photos comme promis

1/32 siku tracteur radiocommandé, avec éclairage, clignotant, warning, marche AV/AR, relevage, direction.

482614455_agricole001.jpg.2dfd40401e72174c82f3573ddcca9cd8.jpg

serie presse 10€ les 6 mais je n'en garde que 4

massey ferguson, fordson power

339608966_agricole002.jpg.b6fa76f96db8db6dd5290be1a2122b60.jpg

field marshall,staub

1711568476_agricole003.jpg.672e7bd9eefb2955b269c7d1b7d03cba.jpg

je viens de remporter sur ebay US un lot de 5 john deere 1/50 arthearn pour 20.75€ fdp inclus

des photos dès réception environ 10 jours à attendre

 

à + Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis modèles mais,ici normalement ce sont les agricoles au 1/87 ième ;) contrairement à ce qui n'est pas indiqué.

 

 

je vous laisse avec vos 1/87, et c'est dommage un tel sectarisme, car il n'y a pas que cette échelle.

de plus il n'avance pas vite, 3 pages en 2 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

certe il n'avance pas vite,mais il est sur le forum dédié à cette échelle et pour cette échelle,il ne vous reste plus qu'à faire vous même un topic à "autre échelle" comme quand nous avons commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

certe il n'avance pas vite,mais il est sur le forum dédié à cette échelle et pour cette échelle,il ne vous reste plus qu'à faire vous même un topic à "autre échelle" comme quand nous avons commencé.

 

 

Tout à fait d'accord, en plus pour moi ces modèles sont destinés à garnir un réseau trains HO, :)

Et à cette échelle çà prend moins de place :ange::ange::D:D:lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

:D:D;)

 

 

A une époque je possédais une trentaine de voiture échelle 1/18

A l'occasion d'une foire à tout dans mon village, je les ai mises en vente cinq euro pièce à huit heure du matin, à dix heure il n'y avais plus rien ! :D:D:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vous laisse avec vos 1/87, et c'est dommage un tel sectarisme, car il n'y a pas que cette échelle.

de plus il n'avance pas vite, 3 pages en 2 mois.

 

Effectivement c'est dommage de le prendre comme ça,mais vu le sectarisme des fabricants miniatures en vers le 1/87ème il avance comme il peut et donc nous somme bien content de pouvoir avoir un topic à notre échelle préférée ;)

De plus j'ai moi même crée un topic dédié au véhicules BTP et omis d'indiqué l'échelle du 1/87ème mais des membres me l'ont gentiment fait remarqué et je l'ai bien accepté car j'ai pris conscience de mon erreur ,je n'est pas taxé mes interlocuteurs de sectaires mais de personnes bien vaillantes qui ont fait acte d'entraide ce qui est le but des forums à la base :o

Il ne vous reste plus qu'a créer votre topic dédier aux modèles au 1/50 et un autre au 1/32 je suis sure que d'autres amateurs passeront le pas pour les garnir,bon courage :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Desolé de te contredire mais la série jaguar sont des ensileuses et non des moissoneuses-batteuses . L'ensileuse sert à récolter les fourrages et la moissonneuse a récolter le grain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

L'ensileuse que tu montres est trè belle. Elle t'a couté combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de te contredire mais la série jaguar sont des ensileuses et non des moissoneuses-batteuses . L'ensileuse sert à récolter les fourrages et la moissonneuse a récolter le grain.

 

:o:??::??: ,désolé mais à qui est adressé ce commentaire :??::??: à part les deux ci-dessous,je vois pas?? et en plus il n'y as pas d'erreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

elle m'a coutée moins de 12€ ;) pour le comparatif ce sera pour plus tard car en ce moment je bosse 12 heures par jour(7-19)!!! :non: Ce sera pour peut être ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

Le pneu arrière droit est à l'envers ;)

 

 

 

Bien vu, y va patiner le gars ! ! ! :p:p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a coutée moins de 12€ ;) pour le comparatif ce sera pour plus tard car en ce moment je bosse 12 heures par jour(7-19)!!! :non: Ce sera pour peut être ce week end!

 

Aucun soucis Nico, rien ne presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

voilà,voilà,mais n'ayant pas la Herpa ce sera avec mes deux Norscot! ;):jap:

1227523552_comparmoissbat1.jpg.2c163c94a33ae9b7e07530e2f20b5ff8.jpg

470578360_comparmoissbat2.jpg.2197436021f4132a91f3a4b71ea84afc.jpg

384637994_comparmoissbat3.jpg.3102ec122b05383a635220989a9bdd83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Nico :jap: Par contre, tu me copieras 100 fois Une Claas Lexion est une moissonneuse batteuse et non une ensileuse :ange:

 

Siku étant plus jouet, la Krone est un peu plus "grossière", il faudrait que Wiking se décide à la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moissonneuses batteuses Class de chez Norscot

Jaguar 900

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/mois bat 1.jpg

Lexion 580

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/mois bat2.jpg

 

Je vais faire l'avocat du diable parce que là,il faut suivre :ange: plusieurs commentaires fesaient remarquer l'erreur qui prête à confusion(je suis remonté à 2 pages pour la retrouvé):

La première photo effectivement c'est une erreur c'est une ensileuse JAGUARD de CLASS :pfff:contrairement à ce qu'a écrit NICO mais par-contre la 2ème c'est bon,c'est bien une moissonneuse batteuse LEXION :q

Donc tu auras que 50 fois à copier" la CLASS JAGUARD est une ensileuse" :lol:al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jagla Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileusela Class Jaguar est unla Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileu la Clasla Class Jaguar est une ensileuses la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une enla Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar esla Class Jaguar est une ensileuse,

la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,

la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...