bp 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 Il faudra que fasse signer cette punition à ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jif777bk 26 juillet 2009 Signaler Partager 26 juillet 2009 la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jagla Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileusela Class Jaguar est unla Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileu la Clasla Class Jaguar est une ensileuses la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une enla Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar esla Class Jaguar est une ensileuse, la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse, la Class Jaguar est une ensileuse,la Class Jaguar est une ensileuse A refaire, y triche, Y a des manques par endroits ! ! ! ! ! ! ! ! C'est bon, accepté quand même ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc063RS 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 petite contribution wiking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir438xq 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 petite (re)trouvaille dans mes cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 j'ai oublié celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau641hV 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 Tracteur Fendt 930 (Wiking) avec une charrue réversible à cinq socs Lemken Europal (Wiking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 10 septembre 2009 Signaler Partager 10 septembre 2009 assistance Fendt de chez Schuco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 là,çà vas pas chaumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber735EH 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Lynx, Peux tu me redonner le nom du tracteur vert "big nose" de la page 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Lynx, Peux tu me redonner le nom du tracteur vert "big nose" de la page 2. C'est "LE ROBUSTE"D4KB marque commerciale en France du "DUTRA"D4KB fabriqué en Allemagne de l'Est dans les années 60/70,le fabriquant en miniature c'est"SES Automodelle"depuis je crois que"IGRA" la repris et c'est SAI qui le distribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky822Ld 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Et combien ça coûte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Et combien ça coûte??? heu,bah là je sais pas,car à l'origine je l'avais acheté il y as 20 ans à PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber735EH 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Merci pour la réponse. Mon fils avait vu le même en taille réelle au musée de matériel agricole ancien de La Bertauge à Somme-Vesle (Marne). Musée très intéressant d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Merci pour la réponse. Mon fils avait vu le même en taille réelle au musée de matériel agricole ancien de La Bertauge à Somme-Vesle (Marne). Musée très intéressant d'ailleurs ! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber735EH 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Effectivement, j'aurais du regarder de plus près. C'était marqué dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 "petit dernier" de chez Schuco et son assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lynx3434 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 c'est claas tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber735EH 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Et le Xerion schuco, est il capable de nous faire tourner la tête comme le vrai ??? http://www.claas.com/countries/generator/cl-pw/zzz_downloadcenter/document_pool/tr/xerion/wallpapers/73880_wall_800,property=data,lang=fr_FR.jpg http://www.claas.com/countries/generator/cl-pw/zzz_downloadcenter/document_pool/tr/xerion/wallpapers/82487_wall_800,property=data,lang=fr_FR.jpg Trop class ce Claas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky822Ld 9 octobre 2009 Signaler Partager 9 octobre 2009 Oui je l'ai acheté moi aussi et la cabine tourne comme le vrai !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 dernier sorti de chez Schuco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Bien que le relevage avant soit grossier, il me le faut celui-là Est ce qu'il vient de chez Narwag ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 non il ne vient pas de chez Narwag,mais il doit l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 A voir sur www.mo87.de la nouvelle Krone Big M 400 de chez Schuco,pour l'instant réservé à Krone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky822Ld 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Mais vous êtes tous fan de narwag ( bon moi aussi ) !!!! sinon je vais y aller demain et je te dirais s'il l'a bp .... Sinon vous allez souvent chez narwag ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Merci Skyline GTR 34 En ce qui me concerne je n'y suis jamais allé (c'est hélas un peu loin pour moi) par contre je commande par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 mon père y va souvent,et moi,quand je monte sur Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky822Ld 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 AH ok moi j'y vais tous le samedi toutes les 2 semaines le soir. Sinon bp je crois avoir vu le claas axos 340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau641hV 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Claas Xerion (Schuco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau641hV 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Claas Axos 330 + FL 100 (Schuco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau641hV 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 John Deere 4020 (Athean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau641hV 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Deutz Agroton X 720 (Wiking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 2 Bennes de chez Wiking Joskin http://img214.imageshack.us/img214/1307/p1010010m.jpg Claas http://img204.imageshack.us/img204/7461/p1010012e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIG243rD 12 novembre 2009 Signaler Partager 12 novembre 2009 Salut http://i89.servimg.com/u/f89/13/69/52/59/a_09810.jpg A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés