orientex6 6 mars 2014 Signaler 6 mars 2014 On a toujours besoin des camions pour le transport, la preuve : Bonsoir , comment as tu reproduit la paille?
Invité §Sup130lc 6 mars 2014 Signaler 6 mars 2014 Bonsoir , comment as tu reproduit la paille? SuperZil n'est pas Superbricoleur. La personne à qui j'ai achetée ce camion l'a faite avec un genre de laine de verre. Je n'en sais pas plus... dézolé
orientex6 7 mars 2014 Signaler 7 mars 2014 Citation : SuperZil n'est pas Superbricoleur. La personne à qui j'ai achetée ce camion l'a faite avec un genre de laine de verre. Je n'en sais pas plus... dézolé tant pis merci quand même
Invité §ten644rb 30 août 2014 Signaler 30 août 2014 Bon d'accord, c'est du matériel dit agricole mais on le trouve aussi aux abords des circuits.... pour dégager les véhicules sortis de piste et les charger sur un plateau. je l'ai trouvé sur la baie. Par contre je ne connais pas le fabricant. J'ai pensé à du Siku, mais il me semble un peu plus détaillé que les modèles Siku (giro - rétro).
Invité §nic566Oq 30 août 2014 Signaler 30 août 2014 c'est du Norev que tu peux trouver en grande surface au rayon jouets!
bp 14 avril 2015 Signaler 14 avril 2015 Mes derniers achats en matériel agricole Fendt Katana 65 de Wiking (Nico, c'est une ensileuse ) Fendt 626 LSA de Schuco
Darth J 22 avril 2015 Signaler 22 avril 2015 Un peu d'information au sujet du DUTRA D4K déjà montré à plusieures reprises dans ce sujet. Le modèle est construit en R.D.A. par HERR à partir de 1973. Il est vendu en succession sous les marques SPW, ESPEWE, PLASTICART, MINI CAR, BERLINPLAST MODELLFAHRZEUGE, MINI CAR (bis), S.E.S. et MODELLTEC. Bien qu'on retrouve ces véhicules dans quelques catalogues de VERO ceux-ci n'ont - à ma connaissance - jamais été vendus sous l'emballage de cette marque. Comme les autres modèles construits par HERR le Dutra est bien détaillé et assez fin. Tellement fin qu'il y a un défaut : les 2 "cheminées" (échappement et filtre d'air) sont très/trop fragiles, tellement qu'une protection a été prévue. C'est mieux de ne jamais les toucher. Le modèle est vendu seul ou avec la remorque E 5-2. notez aussi la méthode efficace pour combler les pénuries d'emballages ... Et puis il y a une version moins agricole, assez rare. Modelltec a aussi sorti une version amélioré. Je n'ai pas encore ce modèle ... il est en route.
Invité §Val451OO 4 mai 2015 Signaler 4 mai 2015 super l'ensileuse Fendt de chez Wiking, va falloir que je me la prenne ...
Invité §per644sJ 3 janvier 2016 Signaler 3 janvier 2016 Bonjour et bonne année à tous je suis nouveau sur ce forum je mets déjà des photos sur d'autre forum 1/87 je vient de finir ceci
Invité §per644sJ 4 janvier 2016 Signaler 4 janvier 2016 bonjour nico tu veux parler des 2 charrettes malheureusement je ne m'en rappelle plus achetés je pense à expométrique il y a quelques années et rien sur la notice ça devait être sur la pochette plastique pour la fermer. je doit dire que bien que fine la résine est pas fragile relativement parlant. j'ai d'autres maquettes montées dont j'ai plus en tête les références heureusement il y a le forum
Invité §per644sJ 4 janvier 2016 Signaler 4 janvier 2016 voici l'autre charrette et la photos de la notice ça devait être la charrette déchetterie du village
Invité §per644sJ 5 janvier 2016 Signaler 5 janvier 2016 bonsoir mon premier achat du mois un petit bijoux de plastique(j'ai craqué )
Messages recommandés