Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quel produit nettoyant jantes

Invité §vin450nS

Messages recommandés

Pour un travail nickel le Iron x est super ! Ça enlève les tâches de goudrons que l’on ne voit même pas :-)

Ah le "travail nickel".. qu'est-ce que j'aimerai. Hélas inutile sur un véhicule qui roule 80.000 km par an. Mais pour une voiture de weekend ça a tout son intérêt.

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

C’est vrai que c’est pratique. Je pense qu’en lavage régulier, c’est efficace. En revanche en premier nettoyage ou en nettoyage de fond de jantes très encrassés, ça ne suffira pas...

Pour un travail nickel le Iron x est super ! Ça enlève les tâches de goudrons que l’on ne voit même pas :-)

l'iron X est un décontaminant ferreux, il ne fait pasle travaille d'un nettoyant jante, et il y a bien mieux en décontaminant maintenant ^^

Ah le "travail nickel".. qu'est-ce que j'aimerai. Hélas inutile sur un véhicule qui roule 80.000 km par an. Mais pour une voiture de weekend ça a tout son intérêt.

c'est la que tu te trompes ;)

le travaille nickel sur une caisse qui roule est encore mieux, mais une fois, puis il faut poser une cire de protection, les futurs lavage n'en seront que + facile ...

alors arrêter de citer tout vos produits de lavage, vous leur faîtes de la pub aussi

désolé mais nouveau membre + orientation vers un site internet ...

il y a doute ...

de plus quand on est satisfait on développe un peu, hein !