Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

354e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Auto fantastique !


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 🤗

 

Voilà donc le premier récap' final de l'année ! Pas de quoi battre des records mais toujours de la qualité à la place de la quantité. Je me dois de donner raison à Greg en ce qui concerne la participation d'Autominiatures. Mais je me sens quelque peu coupable quelque part en ayant indiqué "Découvert" dans le titre principal. Ce qui peut prétendre à confusion ... 🤔 C'est la raison pour laquelle je me refuse de l'éliminer du classement qui suit ! Mais avant toute chose .....

 

1836832643_DSC025272021.thumb.jpg.380af52398629ba0000872940e7e960b.jpg

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 6 votes valables enregistrés.

 

Il l'avait proposé et, au final, il l'a remporté ! Un thème qui lui tenait à coeur (je pense !) mais cela à tenu à pas grand'chose à l'arrivée ! Bravo 👌 donc à ...

 

1. Cadillac74 - 39 pts

 

spacer.png

 

J'ai comme l'impression que l'angle de prise de vue utilisé n'est pas étranger à ce très bon classement. Un petit point d'écart à fait toute la différence ! Mais bravo également à .... 👍

 

2. JohnSpace - 38 pts

 

spacer.png

 

Le nouveau garage fait mouche une fois de plus ! Très belle photo pour compléter ce beau podium 👋 !

 

3. Fred500e - 36 pts

 

spacer.png

 

Un style bien à lui qui a séduit aussi avec l'une des plus belles Ferrari ayant existé, que cette 250 California !!

 

4. FredBest57 - 34 pts

 

spacer.png

 

Aussi belle en cabriolet qu'en coupé ou fastback, une valeur sûre pour une voiture ... légendaire !! 

 

5. Greg79 - 31 pts

 

spacer.png

 

J'ai déjà exprimé mon ressenti ci-avant. Je ne retournerai donc pas le couteau dans la plaie ! Ceci n'enlève évidemment rien à la beauté de cette mise en scène ! 

 

6. Autominiatures - 20 pts

 

spacer.png

 

Sorry pour Caporal62 mais ton vote est arrivé bien au delà du délai imparti ! :bah: Je n'ai donc pas pu le prendre en compte ! Ceci me fait rendre compte que je n'ai même pas voté ! Impardonnable ! 

 

Philip, c'est à nouveau à toi de proposer le futur thème !

 

Bon début d'année et bonne semaine à tous !

A

LC

:)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 280e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Découvrable.

Bien le bonjour à tous. Tout d'abord, bonne année et surtout une bonne santé vu le contexte.

Je tiens à m'excuser sur les deux formes de clichés que j'ai affiché  pour ce concours. J'ai toujours pas compris ce qui m'a pris. et il est vrai que je n'ai pas relu ce sacré thème !!! au feeling, certainement la motivation peut être. Donc hors concours. Désolé les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je vous la souhaite bonne et heureuse mais surtout, plus Cool.

 

Merci Denis pour le suivie du forum mais, j'espère que tu seras plus courageux pour de nouvelles images ?

Je suis sur que Mme C.... est tout à fait d'accord avec moi sur le sujet ? BOUGEEEEEEEEEEEE 🧐

Je compte sur toi.

 

Concours ; Merci pour vos votes, cette petite 1ere place me va très bien pour commencer  2021 🥳

Je fais un tour sur la liste des sujets et je reviens avec ma proposition 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Caddy a parlé ! Bien joué :bien:

Tss à 1 point quand même :blague:

 

Bravo à tous, encore une belle session qui fait plaisir.

 

Legend c'est vrai que tu aurais pu voter, tu charries :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THEME pour bien commencer   

L'année 😆 ? des Q.

J'espéré ne choquer personne ?? 🤪😅🤣

Bon, j'attends de vous vos ?

plus beau Q, plus Gros Q, plus vieux Q mais,

surtout leur Q sous toute les formes et couleurs. 

Bonne chance à tous, Philip.

 

🤪 Pour moi cette semaine, c'est Big Q après les fêtes et la confinement

 

Cadillac Escalade EXT20140331_200344.thumb.jpg.fcdb20c3cde1505be40afbdbb14572a6.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Philippe, j''aime beaucoup tes ricaines dans tes jolis dios, mais si je me réfère à l'article 1 et 5 du concours, le thème n'est pas une contrainte, mais un ensemble proposé. En fait, cela implique de la création. Ce qui fait le charme de ce concours. Tu es bien de mon avis ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 281e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - du Q sans le I
Il y a 2 heures, autominiatures a dit :

Mon cher Philippe, j''aime beaucoup tes ricaines dans tes jolis dios, mais si je me réfère à l'article 1 et 5 du concours, le thème n'est pas une contrainte, mais un ensemble proposé. En fait, cela implique de la création. Ce qui fait le charme de ce concours. Tu es bien de mon avis ?  


 

Je ne suis pas participant enfin plus depuis longtemps, mais je ne comprends pas ce qui te gêne...

 

ok, une couleur, une marque, vouloir une capote, un aileron... est une contrainte.

mais là demander à ce que l’angle de prise de vue montre l’arrière du véhicule c’est justement là où tu peux faire preuve de créativité en ne montrant pas simplement un gros plan de l’arrière, il n’y a donc pas de contrainte en dehors de respecter le thème..

et puis en plus tu peux adapter en montrant d’autre Q que celui de la voiture ou encore une Audi Q123456789...

 

Enfin ce n’est que mon point de vue extérieur, bon concours à vous dans une bonne ambiance de camaraderie comme il existe depuis le départ grâce à Lengend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Q..... y'en a... reste à choisir lequel vous préférez :lol:

 

DSC_8623.thumb.JPG.8409db0794ca6c1ee85f04580f92e3d9.JPG

 

 

EDIT : je viens de percuter que c'est à peu près le même style que Greg 😑

Et désolé Denis, toujours mon dio :lol:

Modifié par Fred500E
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 🤗

 

Je dois avouer que j'ai eu quelques chaleurs 🥵 en découvrant le thème de Philip ! Je m'attendais au pire, surtout venant de sa part !! 😁 Mais l'honneur est sauf et je dois avouer que l'idée n'était, dans le fond, pas si mauvaise que çà. Bien sûr elle n'a pas fait l'unanimité mais chacun est libre d'avoir son avis ....

 

  • 281e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Du Q, ....
  • Auteur : Cadillac74

 

Voici donc les résultats des propositions postérieures .... 😜

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Caporal62

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

C'est parti pour les premiers votes de 2021 dont le thème tourne carrément le .... dos à 2020 ! Une façon comme une autre d'essayer d'oublier cette année de m..... ! 😋

 

Bravo déjà à tous et bonne semaine !

A+

LC

🤧

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis pour ton suivie,

tes petits mots,  ton discernement face à mes âneries 😆🤣 😅

 

Alors pour cette semaine, 

1-- Greg avec une superbe Cadillac et une Pin-up  😍 🥰 😍 🥰

2-- Fred 500e 

3-- JohnSpace

4-- Caporal62

5-- Legend 🤔 Comment dire 🧐 fait des nouvelles photos 🤭 🤭 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour cette semaine

 

01. Greg79 (il y avait tout ce qu'il faut ;)  )
02. Fred500e (j'aime tes photos,  toujours une belle lumière, tu aurai du poster avant Greg :lol: )
03. Caporal62
04. Cadillac74
05. Legendcars

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Désolé de vous avoir fait faux bond, j'avais l'idée mais impossible de trouver le temps de la mettre en application !!!

Pas contre voter, ça va un peu plus vite ...

 

1 - Greg79
2 - Fred500e
3 - JohnSpace
4 - Legendcars
5 - Cadillac74
6 - Caporal62

 

Bonne fin de semaine à tous

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! 😋

 

Nous voici au terme de ce thème hautement cul...turel ! Avec des fortunes diverses à tous les niveaux ! 😛

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre. Merci à FredBest57 de son passage ! 😉
  • 7 votes valables enregistrés.

 

Et celui qui porte la cul...otte cette semaine est un revenant qui l'emporte haut la main ! Grand Bravo à ...

 

1. Greg79 - 46 pts

 

spacer.png

 

2. Fred500e - 42 pts

 

spacer.png

 

3. JohnSpace - 35 pts

 

spacer.png

 

4. Caporal62 - 27 pts

 

spacer.png

 

5. Cadillac74 - 26 pts

 

spacer.png

 

6. Legendcars - 25 pts

 

spacer.png

 

Désolé de faire au plus court mais mon ministre de l'intérieur m'appelle pour faire des courses urgentes !

 

Bravo à tous ! Et à Greg de nous proposer quelque chose de sympa !

@+

LC

:)

 

 

Modifié par Legendcars
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 282e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Pleine de puissance

Bonjour, je suis récent sur le forum et je suis régulièrement votre concours qui est très intéressant.

Je n'y ai pas participé car je possède très peu de modèles au 1/18ème et aucun accessoire à cette échelle. Mais, vu le sujet proposé cette semaine, je m'invite, si vous m'acceptez avec la photo d'une voiture "pleine de puissance".

Bon week-end à tous.

 

 

917-30.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...