JohnSpace 9 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 autominiatures tu étais tout excusé d'avance Big Up Legend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 les amis, c'est sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 15 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Evenement historique, première chaine de montage ford en 1913. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 14 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Historique ! Stirling MOSS et Denis Jenkinson viennent de remporter l'Edition 1955 des Mille Miglia au volant de la Mercedes 300SLR ! 1618 Kms en 10h07'48" à la vitesse moyenne ahurissante de 160 Km/h !! Record non battu à ce jour ! Sa victoire la plus retentissante sur les 212 qu'il cumula sur diverses épreuves. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 44 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 19 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 De retour avec cette petite participation Cadillac 1930 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour à tous ! Prolongation d'une semaine ! Vous l'aurez compris. Qu'elle soit bonne et inspiratrice ! @+ LC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 14 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Bon, y'a le minimum requis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 19 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bon, y'a le minimum requis :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bah oui, je ne pouvais pas passer outre mon propre thème quand même Et puis caurait été dommage. . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 9 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 C'était carrément pas possible Legend Je n'en serai pas sur ce coup car je ne peux vraiment rien faire avec les quelques minias qui ne sont pas dans leur boite... Mais je viendrai pour vous juger Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 12 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Histoire de participer: Historiquement c'est la première Ferrari ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 14 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Hello tout le monde, je me permets de prendre le relais de Denis (sans son consentement), je ne sais pas si vous avez lu vos MP, le forum va migrer sur une nouvelle version, et on ne pourra plus poster pendant 7 jours à compter du 28.10.2020.... Après-demain donc. Nous aurons donc quasiment 9 jours (aujourd'hui, demain et les 7 jours de migration) pour mûrir notre vote et nous ruer ensuite sur notre clavier pour exposer notre choix Voici donc nos 6 protagonistes de la semaine (par ordre d'apparition) Autominiatures Fred500E Greg79 Cadillac74 LegendCars FredBest57 Voilà ! Bonne semaine à tous et surtout surtout, prenez soin de vous et de vos proches. Et plus que jamais, sortez protégé A bientôt Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites
autominiatures 15 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Salut Fred. Merci pour la relève Il me semble, que l'on ne pourra plus poster à partir du 28 mais uniquement lire.? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour à tous ! Merci Fred, c'est gentil de m'éviter du "travail" mais j'allais abonder dans le même sens que toi vu les changements en vue sur le forum. J'aurai plus de temps pour l'apéro !! Vu que cela part d'un bon sentiment tu n'auras pas de pénalité de points ! Je déclare donc que les votes seront acceptés jusqu'au dimanche 8 novembre 20h. Surtout portez vous bien (sinon faites vous porter par un autre !) et sortez couverts (fourchette, couteau, cuillère !) Bonne(s) semaine(s) à tous !! @+ LCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 14 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Désolé Denis, je ne voulais pas empiéter sur ton travail, j'ai eu peur que tu ne puisses être dispo avant la migration et du coup je me suis permis cette action. Mea culpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 9 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Hé bé ! en forme Legend ! (en forme de quoi je ne sais pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 19 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 a voter 1- Autominiatures 2- Greg79 3- Fred Best 4- Fred500e 5- Legend A+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 14 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 1 - Greg79 2 - FredBest57 3 - Legendcars 4 - Autominiatures 5 - Cadillac74 Bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Désolé Denis, je ne voulais pas empiéter sur ton travail, j'ai eu peur que tu ne puisses être dispo avant la migration et du coup je me suis permis cette action. Mea culpa Y'a vraiment pas de souci ! Tu es tout pardonné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 19 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Pas si simple la nouvelle présentation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred500E 14 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 J'ai du mal aussi, à retrouver mes favoris ou à naviguer dans ce nouvel espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 12 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Idem les amis, c'est un beau bazard, c'est nouvelle organisation, je vais avoir du mal 🥵 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSpace 9 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Une fois de plus c'était mieux avant ! Pfff Horrible cette interface... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadillac74 19 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 ça va je ne suis pas tout seul 🤪😀😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 12 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Au moins les photos sont revenues !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Salut tous ! En effet nous sommes en pleine "exploration du monde" ! Pareil pour moi, je galère un peu, ne retrouve pas mes favoris, mes photos, etc. .. Je suppose que le site doit faire sa maladie de jeunesse ! Avec un peu de pratique je pense qu'on y arrivera. Ceci dit j'aimais mieux l'ancienne interface aussi ! Sûrement un nouveau coup fourré de Trump ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredBest57 12 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Avec toutes ces nouveautés, il faudrait pas oublier de voter. Voici pour moi: 1 - Cadillac74 2 - Fred500E 3 - Autominiatures 4 - Greg79 5 - LegendCars Bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 44 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 legend fred500e autominiatures cadillac fredbest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 1. Autominiatures 2. Fred500e 3. Greg79 4. Cadillac74 5. FredBest57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
than5 7 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Un petit vote pour apporter mon soutien à ce topic qui j’en suis sûr résistera à ce nouveau FA. Je le regarde en sous marin régulièrement et apprécie vos œuvres photographiques donc bonne continuations à tout les participants. Donc : 1 Fredbest 2 Fred500e 3 Greg79 4 Cadillac74 5 Legend 6 Autominiatures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour à tous ! 😋 Mon premier récap' final de la nouvelle ère de ce forum ! 😊 Et le moins que je puisse dire c'est que ça commence mal .... ! 😔 En effet celui qui aurait dû être le vainqueur du jour n'a pas voté ! 😢 Cela profite évidemment à son suivant immédiat qui n'en demandait pas tant ! Dommage car cela aurait réduit à une unité l'écart du nombre de victoires qui les séparent !! Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu !! 277e Session du Concours photo 1/18e Thème : Historique Auteur : Legendcars 6 membres ont posté une photo 5 d'entre eux ont voté 1 vote manquant 1 vote neutre (Merci à than5 de son passage et de son petit comm' bien sympa ! 😉 ) 6 votes valables enregistrés 1. Fred500e - 37 pts Plus historique que cela, tu meurs ! Je m'attendais à une publication de ce genre de sa part ! 😜 2. Greg79 - 35 pts Sans conteste, il aura marqué l'histoire de son empreinte ! Donc normal de retrouver ce cliché en aussi bonne position ! 😀 3. FredBest57 - 32 pts J'ai un peu hésité au début mais je pense que c'est la voiture qui est historique ..... !! 😅 4. Cadillac74 - 29 pts Je n'ai pas pu réaliser mon idée et me suis rabattu sur cette proposition qui n'a pas vraiment d'histoire si ce n'est le meilleur film sur la course automobile de ..... l'histoire !! 🤗 5. Legendcars - 28 pts Voilà, voilà ! Je dois dire que ça n'a pas été trop dur pour m'y retrouver dans ce post de réponse ! Par contre je ne parviens pas à éditer la première page car ne retrouve plus l'icône qui permettait de le faire !! Et je ne vois pas non plus où cliquer et aller pour y arriver .... Ca viendra, l'espoir fait vivre ! Bonne semaine à tous ! Place à Fred pour le prochain thème ! @+ LCD 😷 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg79 44 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Pour éditer tu clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton message. Pour l'édition du 1er post, je ne sais pas si c'est possible, à priori certains n'ont pas pu. Et merci pour le boulot sur ce concours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legendcars 40 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Hello Greg ! Oui, j'ai cliqué dessus en espérant que ce soit ça, mais non ! Il ne me propose que deux choses : "Signaler" et "partager". Editer n'y figure pas ! Je vais poser la question à un modo ! Merci de ta réaction et le petit comm' ! 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés