Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

285e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Concours de beauté.

Messages recommandés

Invité §tim527ED

excusez moi pour le retard...

Un grand merci à tous, je suis tres honoré. je tiens à remercier ma famil... je m'égare :D

sérieusement, la concurrence était bien présente, et c'etait serré...

le theme suivant sera si les créateurs et gérants du forum l'acceptent, le suivant:

"De génération en génération..."

voila. tous à son compact, bridge ou reflex... et merci encore

• Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Legendcars

2633

• Fred500E

1656

• autominiatures

701

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Symbole de la puissance des années 80

Ce ne serait pas une propulsion avant plutôt ?

Bonsoir à tous !   Je dis bonsoir car un peu tard pour dire "bonjour" ... J'ai été empêché vu que j'ai eu une visite impromptue ce midi qui ne m'a pas permis de poster le récap' plus tôt. C

excusez moi pour le retard...

Un grand merci à tous, je suis tres honoré. je tiens à remercier ma famil... je m'égare :D

sérieusement, la concurrence était bien présente, et c'etait serré...

le theme suivant sera si les créateurs et gérants du forum l'acceptent, le suivant:

"De génération en génération..."

voila. tous à son compact, bridge ou reflex... et merci encore

pas compris le théme

T'aurais pas plus original parce que prendre le thème exact du dernier concours du forum miniature auto ... Voila quoi

Il fait ce qu'il veut, c'est lui qui a gagné :spamafote: (moi ça me va très bien)

Pour cerner un peu plus, il s'agit d'une chronologie d'un modèle c'est ça?

Invité §tim527ED

explications:

il s'agit de réunir sur une photo des modeles de la meme marque d'époque hiqtorique, le tout en réalisant une photographie de qualité.

exemple: photographier une 300 SL accomagnée d'une SLR par exemple.

Invité §vey727GG

vraiment excellente idée !

J'ouvre le bal :)

Voilà donc pour ma part : Bugatti type35 pilotée par Pierre Veyron et la Bugatti EB Veyron.

2207178657_1.jpg1..jpg.a897bc74f8e45dd8e2c03eba252ccdca.jpg

Invité §tim527ED

est ce qu'il faut obligatoirement que la voiture recente soit la descendante de l'ancienne ( par exemple que les 2 soit des V8 a moteur avant chez ferrari)

pas du tout ;) du moment qu'il y est un élément, meme minime, qui lie les deux.

Invité §vey727GG

est ce qu'il faut obligatoirement que la voiture recente soit la descendante de l'ancienne ( par exemple que les 2 soit des V8 a moteur avant chez ferrari)

pas du tout ;) du moment qu'il y est un élément, meme minime, qui lie les deux.

heureusement, car entre le moteur de la Veyron et de la type35 ... :ange:

Invité §Min776ma

Après sa présentation en 2001, le coupé Murciélago c'est vu trouvé une remplaçante en 2006, la Murcielago LP640!

http://i306.photobucket.com/albums/nn246/AmesFRA/concoursfa.jpg

Invité §fou266oa

Félicitations Tim sebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gifsebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gifsebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gif

Ma participation au nouveau sujet :

1999788744_IMG_9584copie.jpg.20c5d0483258e90bf35f38a42e5fbdc0.jpg

Les seules modifications apportées sont celles autorisées par le règlement : ajout signature et cadre :jap:

Invité §fou266oa

est-ce que ça peut marcher avec une 300sl et une slk?

Ca marcherait mieux avec un SL mais bon la SLK descend aussi de la 300SL vu que c'est la petite SL ;)

Invité §fou266oa

Normalement Flllooo aurait du poster un post spécial pour réouvrir le nouveau sujet et modifier le titre. Mais là on peut pas :(

Il est bannit car il s'est fighter avec d'autres membres je sais pas trop où :non:

Déjà de superbes choses pour le concours en cours !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Voici ma participation avec un petit commentaire :

La génération de séries 3 en course, la 3.0Csl (1973), la M3 (1992) et la 320i (1996). 3 modèles ayant marqué leur époque respective, of course ... !

DSC02055.jpg

Avec un p'tit ;) à Flllooo !! :)

Invité §Vol520JD

Ma participation,

photo prise dans le garage d'un trés riche propriétaire en Australie, l'éclairage du garage était sommaire.

Cette superbe 125S a gagnée le premier grand prix de l'ere Ferrari en 1947 au grand prix de Rome. Son propriétaire vient de participer aux 3H de Melbourne, meeting regroupant les + beaux modèles de courses du siècle dernier.

Quand à cette Formule 1, plus de 55 ans les séparent, 55 ans d'évolution technologique et philosophique.

Une F1 moderne, ayant remportée le grand prix de Nevers Magny-Cours le 21 Juillet 2002, marquant ainsi la 61ème victoire de Mickael Schumacher en grand prix, le 153 ème succès de la Scudéria Ferrari dans la catégorie reine du sport auto.

Schumacher, avec cette victoire, remporte son 5ème titres de champion du monde de F1, égalant par la même, le Mythique Juan Manuel Fangio.

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/26//090526102617357403735447.jpg

Invité §sup813aM

Normalement Flllooo aurait du poster un post spécial pour réouvrir le nouveau sujet et modifier le titre. Mais là on peut pas :(

Il est bannit car il s'est fighter avec d'autres membres je sais pas trop où :non:

Vive FA :non: le pauvre flo :cry:

Invité §Fer477Rm

Ma participation,

photo prise dans le garage d'un trés riche propriétaire en Australie, l'éclairage du garage était sommaire.

Cette superbe 125S a gagnée le premier grand prix de l'ere Ferrari en 1947 au grand prix de Rome. Son propriétaire vient de participer aux 3H de Melbourne, meeting regroupant les + beaux modèles de courses du siècle dernier.

Quand à cette Formule 1, plus de 55 ans les séparent, 55 ans d'évolution technologique et philosophique.

Une F1 moderne, ayant remportée le grand prix de Nevers Magny-Cours le 21 Juillet 2002, marquant ainsi la 61ème victoire de Mickael Schumacher en grand prix, le 153 ème succès de la Scudéria Ferrari dans la catégorie reine du sport auto.

Schumacher, avec cette victoire, remporte son 5ème titres de champion du monde de F1, égalant par la même, le Mythique Juan Manuel Fangio.

:love::love::love::love::love::love: Superbe cette photo

Ma participation,

Pitain, j'y ai cru :D

trop trop belle cette tof :love:

• Legendcars a changé le titre 285e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Concours de beauté.