Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

354e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Auto fantastique !


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Historique ! Stirling MOSS et Denis Jenkinson viennent de remporter l'Edition 1955 des Mille Miglia au volant de la Mercedes 300SLR ! 1618 Kms en 10h07'48" à la vitesse moyenne ahurissante de 160 Km/h !! Record non battu à ce jour ! Sa victoire la plus retentissante sur les 212 qu'il cumula sur diverses épreuves.

 

 

DSC_8221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était carrément pas possible Legend ;):D

 

Je n'en serai pas sur ce coup car je ne peux vraiment rien faire avec les quelques minias qui ne sont pas dans leur boite... Mais je viendrai pour vous juger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Histoire de participer: Historiquement c'est la première Ferrari ...

 

125s_56_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je me permets de prendre le relais de Denis (sans son consentement), je ne sais pas si vous avez lu vos MP, le forum va migrer sur une nouvelle version, et on ne pourra plus poster pendant 7 jours à compter du 28.10.2020.... Après-demain donc.

 

Nous aurons donc quasiment 9 jours (aujourd'hui, demain et les 7 jours de migration) pour mûrir notre vote et nous ruer ensuite sur notre clavier pour exposer notre choix :D

 

Voici donc nos 6 protagonistes de la semaine (par ordre d'apparition) ;)

 

Autominiatures

 

299311335_big-8605733951.thumb_jpgv1.16e9f35715e66dd854e77ae6f4cedf5d

 

 

 

Fred500E

 

1069218062_big-8605940519_jpgv1.75788427125a86d3d5f4f2dc2b2c4d42

 

 

Greg79

 

 

260443407_big-86064531a1.thumb_jpgv1.aba12de08ab6c219e6d9c417c3bad8dd

 

 

Cadillac74

 

33084607_big-860789116a_jpgv1.f7de2c53c8720ef2b400362016a863de

 

 

LegendCars

 

874471886_big-86131374f9.thumb_jpgv1.479e2cd14159f3e722cbc6244d7a3943

 

 

FredBest57

 

125s_56_11.jpg

 

 

 

 

Voilà !

 

Bonne semaine à tous et surtout surtout, prenez soin de vous et de vos proches. Et plus que jamais, sortez protégé ;)

 

A bientôt

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Merci Fred, c'est gentil de m'éviter du "travail" mais j'allais abonder dans le même sens que toi vu les changements en vue sur le forum. J'aurai plus de temps pour l'apéro !! chaster_malarkey.gif.c456016f273eb082a11e72771b4dcd76.gif:lol:

Vu que cela part d'un bon sentiment tu n'auras pas de pénalité de points ! :p

 

Je déclare donc que les votes seront acceptés jusqu'au dimanche 8 novembre 20h.

Surtout portez vous bien (sinon faites vous porter par un autre !) et sortez couverts (fourchette, couteau, cuillère !) :D

 

Bonne(s) semaine(s) à tous !! :)

@+

LCD

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Denis, je ne voulais pas empiéter sur ton travail, j'ai eu peur que tu ne puisses être dispo avant la migration et du coup je me suis permis cette action. Mea culpa :jap:

 

Y'a vraiment pas de souci ! Tu es tout pardonné ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Idem les amis, c'est un beau bazard, c'est nouvelle organisation, je vais avoir du mal 🥵 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Au moins les photos sont revenues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ! En effet nous sommes en pleine "exploration du monde" ! Pareil pour moi, je galère un peu, ne retrouve pas mes favoris, mes photos, etc. ..

Je suppose que le site doit faire sa maladie de jeunesse ! ;)

Avec un peu de pratique je pense qu'on y arrivera. Ceci dit j'aimais mieux l'ancienne interface aussi ! Sûrement un nouveau coup fourré de Trump ! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Avec toutes ces nouveautés, il faudrait pas oublier de voter. Voici pour moi:

 

1 - Cadillac74
2 - Fred500E
3 - Autominiatures
4 - Greg79
5 - LegendCars

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour apporter mon soutien à ce topic qui j’en suis sûr résistera à ce nouveau FA.

Je le regarde en sous marin régulièrement et apprécie vos œuvres photographiques donc bonne continuations à tout les participants. 

 

Donc :

1 Fredbest

2 Fred500e

3 Greg79

4 Cadillac74

5 Legend

6 Autominiatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😋

 

Mon premier récap' final de la nouvelle ère de ce forum ! 😊 Et le moins que je puisse dire c'est que ça commence mal .... ! 😔 En effet celui qui aurait dû être le vainqueur du jour n'a pas voté ! 😢 Cela profite évidemment à son suivant immédiat qui n'en demandait pas tant ! Dommage car cela aurait réduit à une unité l'écart du nombre de victoires qui les séparent !! Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu !! :bah:

 

277e Session du Concours photo 1/18e

Thème : Historique

Auteur : Legendcars

 

  • 6 membres ont posté une photo
  • 5 d'entre eux ont voté
  • 1 vote manquant
  • 1 vote neutre (Merci à than5 de son passage et de son petit comm' bien sympa ! 😉 )
  • 6 votes valables enregistrés

 

1. Fred500e - 37 pts

 

spacer.png

 

Plus historique que cela, tu meurs ! Je m'attendais à une publication de ce genre de sa part ! 😜

 

2. Greg79 - 35 pts

 

spacer.png

 

Sans conteste, il aura marqué l'histoire de son empreinte ! Donc normal de retrouver ce cliché en aussi bonne position ! 😀

 

3. FredBest57 - 32 pts

 

spacer.png

 

J'ai un peu hésité au début mais je pense que c'est la voiture qui est historique ..... !! 😅

 

4. Cadillac74 - 29 pts

 

spacer.png

 

Je n'ai pas pu réaliser mon idée et me suis rabattu sur cette proposition qui n'a pas vraiment d'histoire si ce n'est le meilleur film sur la course automobile de ..... l'histoire !! 🤗

 

5. Legendcars - 28 pts

 

spacer.png

 

Voilà, voilà ! Je dois dire que ça n'a pas été trop dur pour m'y retrouver dans ce post de réponse ! Par contre je ne parviens pas à éditer la première page car ne retrouve plus l'icône qui permettait de le faire !! Et je ne vois pas non plus où cliquer et aller pour y arriver .... :bah:

 

Ca viendra, l'espoir fait vivre !

Bonne semaine à tous ! Place à Fred pour le prochain thème !

@+

LCD

😷

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: 

Pour éditer tu clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton message. Pour l'édition du 1er post, je ne sais pas si c'est possible, à priori certains n'ont pas pu.

Et merci pour le boulot sur ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Greg !

Oui, j'ai cliqué dessus en espérant que ce soit ça, mais non ! Il ne me propose que deux choses : "Signaler" et "partager". Editer n'y figure pas ! Je vais poser la question à un modo ! ;)

Merci de ta réaction et le petit comm' ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...