Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

354e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Auto fantastique !


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

OK Alors c'est parti pour de la couleur européenne: Italienne

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 278e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Européennes no N/B

Snif snif, restriction/contrainte, revoir le thème 221 mais aussi, 217,227,238,250 pour les plus proches.

 

 🤐 Bon je ne dit plus rien enfin si, je n'est que des Cadillac 🤔 Alors ???

Maintenant un cabriolet couvert ça pouvait être ça 😆 

Pas une épave mais, un modèle avec une bâche posé dessus 🧐 P1030765.thumb.JPG.1ba075a908b94f128d1ba0bebf37760b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour(soir) à tous !

Désolé, une fois de plus, de ce retard injustifié ! Mon emploi du temps ne m'a pas permis de m'occuper du concours comme je le voulais. De plus je me dois de ne pas valider cette session. 

 

En effet, la proposition d'Autominiatures ne correspond pas au thème car les véhicules représentés sont loin d'être des européennes. Cela veut dire que seules 4 photos sont proposées. Le thème n'était pourtant pas restrictif. Je suis persuadé que les photos postées pourront servir pour un autre thème.

 

Je comprend le point de vue de Philip et le respecte. Tout comme son désarroi. Comme il y a eu des précédents (je n'ai pas été vérifier), je propose de reprendre sa proposition pour la suite. C'est Noël, non ?? ;)  Juste retour des choses ....

 

Par ailleurs, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, la situation au classement général est à jour p.1 ! Histoire de me faire pardonner les petits manquements ! :)

 

Sinon excellente semaine à tous !

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 280e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Découvert.

Bonjour, Bonjour !

 

Bon alors on en est où là les gars ? Qu'est ce qui se passe ?

On est toujours sur "Les Européennes en couleurs" ?

Faut que je revienne participer !

 

autominiatures, dès que t'auras un peu de temps je suis sûre que tu vas retrouver un la motivation et l'envie de partager avec nous. :bien: (Tu peux pas nous faire ça ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 14:39, JohnSpace a dit :

Bonjour, Bonjour !

 

Bon alors on en est où là les gars ? Qu'est ce qui se passe ?

On est toujours sur "Les Européennes en couleurs" ?

Faut que je revienne participer !

Bonjour à tous ! ;)

JS si tu avis lu mon dernier post ci-avant, tu aurais eu réponse à ta question !! 😁 ....

 

Bien 2 photos ça va pas le faire donc vous aurez compris qu'on prolonge d'une semaine. Cette fois ce sera sans moi car je n'ai pas de quoi participer sur ce thème .... :bah:

 

Philip ne soit pas désolé, il n'y a vraiment pas de quoi !!! ;)

 

Bonne semaine à tous et soyez prudents ! 😷

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu pourtant ! Mais je n'étais pas sûre alors...

 

Puisqu'on joue les prolongations je vais poster cette semaine :bien:

 

PS: J'arrive à me faire à l'interface du forum mais qu'est-ce qu'il est lent.... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, autominiatures a dit :

cabriolet-2020-028.jpg

 

Alors là 🧐 Mon Autominiatures où tu es très très taquin 🤭, où tu as décidé d'être un vrai rebelle 🤪

Europe en couleur, avec 2 belles US 🤪

Et là pour le thème cabriolet fermé ou découvrable couverte 😅🤣😂 tu t'es surpassé 🤭

Bon loin de moi la critique, plutôt la note d'humour  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, autominiatures a dit :

cabriolet-2020-028.jpg

 

Alors là 🧐 Mon Autominiatures où tu es très très taquin 🤭, où tu as décidé d'être un vrai rebelle 🤪

Europe en couleur, avec 2 belles US 🤪

Et là pour le thème cabriolet fermé ou découvrable couverte 😅🤣😂 tu t'es surpassé 🤭

Bon loin de moi la critique, plutôt la note d'humour 

Modifié par cadillac74
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😀

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël en comité restreint et que vous avez été comblés de belles miniatures ! Moi j'ai dû me contenter de parfum et produits de soins ! Ceci dit, je vais enfin sentir bon !! 😂

 

Merci pour l'idée, Philip, mais même en usant de supercherie je n'avais vraiment rien sous la main qui pouvait convenir. Je voyais mal une Matra MS670 (par exemple) avec une capote rigide ! 😋

 

  • 280e Session du Concours photo 1/18.
  • Thème : Découvrable ou cabriolet fermé.
  • Auteur : Cadillac74.

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

- JohnSpace

 

spacer.png

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne dernière semaine, de passer un bon réveillon cool avec ceux et celles que vous aimez et nous retrouver en pleine santé en 2021 ! 🍾🥂

 

Et oublions 2020, .... l'an foiré !! 😜

 

@+

LC

🤠

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Voilà pour moi: 

 

1 - Fred500e
2 - Cadillac74
3 - Greg79
4 - JohnSpace
5 - Autominiatures

 

Bonne semaine et à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 280e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Découvert.

Très bonne fin d'année à vous tous, elle ne nous manquera pas celle ci 🙈 (d'ailleurs Denis, magnifique le jeu de mot :D )

 

Mon choix pour la der

 

1 - Johnspace

2 - FredBest57

3 - Cadillac74

4 - Greg79

5 - Autominiatures

 

Très Joyeuses Fêtes à tous et continuez à prendre soin de vous et des vôtres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de plaisir à te lire Legend :bien:

 

01. Fred500e
02. FredBest57
03. Greg79
04. Cadillac74
05. Autominiatures (J'aurai voulu te mettre en 3ème place, la photo est très sympa)

 

Bonne année et bonnes miniatures à tous ! :clin:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...