Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Merci, Fred ! ;)

 

Le thème est mis à jour en p.1 Ceci dit je suis quelque peu dubitatif quant à ce choix qui s'apparente plus à une contrainte qu'un thème. Je laisse ainsi nous verrons bien par la suite ce que cela donnera.

 

@+

LC

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol224Ck

Merci, Fred ! ;)

 

Le thème est mis à jour en p.1 Ceci dit je suis quelque peu dubitatif quant à ce choix qui s'apparente plus à une contrainte qu'un thème. Je laisse ainsi nous verrons bien par la suite ce que cela donnera.

 

@+

LC

:)

 

 

Bonsoir,il faut pas que cela pose problème,sinon je peux changer! :)

en fait je pensais a une photo montrant un intérieur,sans avoir pensé que ça pouvais être une contrainte.

donc si il faut changer pas de soucis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

En effet ! Hier j'étais prêt à envoyer un MP à Lolac pour l'encourager à trouver un autre thème. J'ai, quelque part, été bien inspiré de le conserver ! :p Mais le dimanche a été une source d'inspiration pour la plupart d'entre vous puisque 5 des 6 photos proposées ont été postées hier ! :D Curieux de ne pas retrouver deux fidèles du concours. J'espère que tout va bien pour eux ! :??:

 

Etant donné que toutes les photos se suivent pratiquement ci-dessus, je pense inutile de les regrouper ici. Donc les votes sont ouverts ! :)

 

  • 262e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Tableau de bord.
  • Auteur : Lolac17

 

 

Bonne chance à tous ! Encore de belles choses cette fois-ci ! Bonne semaine ! :sol:

 

@+

LC

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous, :p et non je suis pas m.....

 

Denis nous allons bien mais, à la campagne c'est zone blanche :ange: :ange: plein de déplacements :sol: et bientôt des vacances.

J'essaie de suivre au mieux ...

 

A voter

1 Greg

2 Fred best

3 Fred 500E

4 Lolac

5 Johnspace

6 Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Greg79

2 - Legendcars

3 - Fred500E

4 - Lolac17

5 - JohnSpace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol224Ck

bonsoir a tous

 

1:Greg79 ( respect!! arron.gif.263c67ee9dc44b8282f43569c7baac92.gif )

2: FredBest57

3:Legendcars

4:Johnspace

5: Fred 500E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :sol:

 

Un thème que j'ai pensé qu'il allait être voué à l'échec. Eh bien, non ! Malgré cela il y a eu de superbes propositions ! Voyons cela en détail ! :)

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre. Merci à Cadillac74 d'avoir fait le déplacement ! :D
  • 7 votes valables enregistrés.

 

 

Je pense que tout le monde aura deviné l'issue finale de cette session. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je pense que c'est la première fois que tous les votes désignent le même concurrent en première place. C'est donc avec le maximum de points possibles que je déclare vainqueur, haut la main ….. legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.giflegendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

1. Greg79 - 60 pts

 

1242037528_big-8261558f23.thumb_jpgv1.ce417b129e124c5a02829c8823946213

 

A quelques encablures, un modèle d'exception et une superbe photo. Place méritée pour ….. legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

2. Fredbest57 - 42 pts

 

15638.jpg

 

Dans le même style et tout aussi efficace ! Peu d'écart entre les deux ! Notre champion termine le podium ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

3. Fred500e - 40 pts

 

678053847_big-5909856847_jpgv1.fd9a5070cf06fa881173b52586604fa5

 

Et la suite du classement se compose de …..

 

4. Legendcars - 35 pts

1911188386_big-83873541a_jpgv6.c88a9467d75373fc036fadc53de096e2

 

5. JohnSpace - 30 pts

1425477460_big-82618259bf.thumb_jpgv1.368100ccbabbe92183adc567d28d96ea

 

6. Lolac17 - 27 pts

1922687505_big-8261272c19.thumb_jpgv1.d49cba2facef3b7de2be65e6ed9673be

 

Bien évidemment, pour réaliser une mise en scène pareille, il faut pouvoir disposer du matériel adéquat. Je ne serais pas étonné que notre ami se soit amusé à démonter une miniature pour mettre à bien son projet ..... :D

 

Encore bravo à tous et merci pour votre fidélité ! :jap:

 

Bonne semaine et ...

@+

LC

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Quel suspense, et jusqu'au bout :p

Victoire écrasante et amplement méritée, bravo Greg :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes et les com.

:jap: :jap: :jap:

Et merci patron.

Non la voiture donneuse du tableau de bord était déjà en grande partie démontée.

Pour ce nouveau thème, je vous propose:

Au moins 6...

 

6 quoi ? À vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais impatient de voir ce que tu allais nous proposer... tu m'as bien fait marrer ! :D

 

Maintenant j'ai hâte de voir les propals et les inspirations de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un thème pour le moins original ! Fallait y penser mais pourquoi pas ? Le premier qui poste 6 voitures côte à côte encaisse 10 pts de pénalité ! :lol:

 

C'est parti ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. ;) Belle victoire greg. :bien: l'idée était excellente. :o

 

Ce nouveau thème demandait réflexion et ma foi en fouillant un peu dans mes archives bingo!!! le choix idéal. Avant que l'on pique l'idée, j'affiche. :lol:

six-4795-C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tsunaman mais ta proposition ne peut pas être prise en compte. Je suis sûr que Greg sera d'accord avec moi. La seule échelle acceptée sur ce concours est le 1/18e (voir p.1). Il est manifeste que sur ta photo il y a un petit peu de .... tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tsunaman mais ta proposition ne peut pas être prise en compte. Je suis sûr que Greg sera d'accord avec moi. La seule échelle acceptée sur ce concours est le 1/18e (voir p.1). Il est manifeste que sur ta photo il y a un petit peu de .... tout. :(

Oui tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...