Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

355e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Hors route.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Content que cette 722 occupe à nouveau la 1ère place, mais dommage que Autominis soit passé à côté 😕

Merci en tout cas, pour les votes et pour le boulot Denis :bien:

 

Maintenant faut trouver un thème qui colle avec ce nouveau forum....

 

Est ce que "nouveauté" ou "innovation" conviendrait ? Mettre en avant une nouveauté technique, esthétique, historique ... 

J'espère que ça vous plaira :p

 

Bonne fin de semaine à tous et encore merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 277e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Innovation, nouveauté

Bonjour à tous ! :)

 

Bonne nouvelle : Grâce à l'aide efficace d'un modo du forum (Linran, en l'occurence) j'ai à nouveau accès à l'édition de la p.1 de tous mes topics. Pour le concours c'est déjà chose faite, la suite ailleurs suivra le cas échéant.

Il ne manque plus que vous pour poursuivre sereinement les choses !! 

@+

LC

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai pensé à ce thème car je le trouvais sympa, mais je suis en panne d'idée... Et je ne suis pas le seul apparemment 😑

Quand l'inspiration n'est pas là, que ce soit pour poster ou trouver un thème, c'est la me.de !!

 

Mais je trouverai avant l'échéance :p

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Jaguar n'a pas inventé le frein à disque, loin de là, ils furent quand même les premiers à les utiliser au Mans sur leur C-type avec le succès que l'on sait !

 

spacer.png

 

Faites comme moi : faites des recherches sur Google , ça paye !  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma proposition Cadillac V16 et,

les infos récupéré sur google 🧐 merci Denis  

 

Si le W16 français est connu dans le monde entier (merci à Volkswagen de l’avoir mis dans une Bugatti), pendant longtemps le 16 cylindres le plus connu a été américain. La Cadillac V16 c’est toute la folie des années 30 concentrée dans une seule voiture !

 

P1020167.thumb.JPG.1f6dcc10ac29d190999bfec6b198f9a3.JPG

 

La Cadillac V16 apparaît dans sa version définitive au salon de New York en Janvier 1930. Le V16 de 452 ci (soit 7,4L) à 45° lui donne son nom officiel : Cadillac V16 452. L’auto est gigantesque, 3759 mm d’empattement, jusqu’à 5652 mm de long selon la carrosserie et 1869 mm de large. Le tout pour une enclume de trois tonnes !

 

Bonne fin de semaine à tous Philip

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1954  ... Mercedes propose la 1ère voiture de série au monde avec un moteur essence 4 temps à Injection Directe.... Technologie remise au goût du jour et perfectionnée depuis les années 2000....

 

DSC_8391.thumb.JPG.f84ee6853309e8e358284f6c2aa015f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! 🤗

 

Je suis quelque peu plus tard que d'habitude mais ne pouvais pas assurer le récap' plus tôt. Désolé ! Comme cela ne concerne que le post des photos c'est moins grave. Sans attendre voici les photos en lice ....

 

277e Session du Concours photo 1/18e.

  • Thème : Nouveauté, Innovation.
  • Auteur : Fred500e.

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Cadillac

 

spacer.png

 

* Fred500e.

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

Bonne semaine et restez vigilants ! ;)

@+

LC

:)

Modifié par Legendcars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver mes repères dans cette nouvelle mouture du forum :non:

 

Suis désolé d'avoir proposé un thème un peu "fermé" j'ai l'impression 😕

 

Ma sélection

 

1 - Autominiatures

2 - Cadillac74

3 - Greg79

4 - LegendCars

 

Bonne fin de semaine à tous et prenez soin de vous :coucou:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Désolé pas eu le temps de mettre en pratique la petite idée que j'avais malgré les 15 jours de post, mais je suis là pour voter. Bon week-end à tous.

 

1 - Greg79
2 - Legendcars
3 - Autominiatures
4 - Fred500e
5 - Cadillac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle interface, comment dire,    ...on va finir par s'y faire        ...un jour            ...peut-être

 

Voici mon vote :

 

01. Fred500e
02. Cadillac
03. Legendcars
04. Greg79
05. Autominiatures

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 🤗

 

Le premier récap' de la nouvelle ère ! Sûr qu'il ne restera pas dans les annales de l'histoire du concours mais ce qui est certain c'est la continuité. N'est-ce pas l'essentiel ?? 😀

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 2 votes neutres. Merci à FredBest57 et JohnSpace d'avoir participé à leur façon ! 🥰
  • 7 votes valables enregistrés.

 

Un petit bout de temps que ce n'était plus arrivé ! Merci de te décarcasser pour me suivre, Philip, tu as très bien fait de le faire ! Une courte victoire, certes, mais victoire quand même !! 👍

 

1. Cadillac74 - 48 pts

 

spacer.png

 

Une ligne résolument futuriste pour cette, euh ..., belle limousine de luxe !! Bravo aussi à .... 😃

 

2. Greg79 - 46 pts

 

spacer.png

 

Un modèle intemporel avec ses portes papillon ! Idéal pour ... s'évader !! 😋

 

3. Fred500e - 43 pts

 

spacer.png

 

On l'a sans doute trop vue ! Ceci explique peut-être cela ... 😏 😁

 

4. Legendcars - 38 pts

 

spacer.png

 

La traction arrière n'a pas été propulsée vers l'avant cette fois ! Sûr qu'il ne peut que mieux faire la prochaine fois !! :lol:

 

5. Autominiatures - 36 pts

 

spacer.png

 

Vrai que toutes ces nouveautés, pour ne pas dire changement radical, demande un temps certain d'adaptation. C'est en explorant à gauche et à droite et en faisant des tests que j'arrive à m'en sortir. J'espère que ce sera votre cas prochainement également ! 😊

 

Philip, la balle est dans ton camp !! 🎾

 

Bonne semaine et même si ce n'est pas carnaval, sortez masqués !! 😷

@+

LC

🤧

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 277e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Innovation, nouveauté

Hello Phil ! Ta proposition ressemble plus à une contrainte sur l'utilisation de la miniature qu'à un véritable thème. Ce qui n'est pas l'essence même de ce concours. A ta place je proposerais autre chose 😉

Sans rancune ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...