Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

354e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Auto fantastique !


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour à tous ! 🥰

 

Le moment que vous attendez tous (et toutes ?) est arrivé ! Encore une session où le résultat final se tient dans un mouchoir de poche ! Les 4 premiers se tiennent en ... 2 points ! Donc, vous l'aurez compris, il y a de l'ex-aequo dans l'air ! Comme dirait le chef Etchebest "Allons voir cela de plus près !" 😜

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 2 votes neutres. Merci à Caporal62 & JohnSpace de leur contribution ! 👍
  • 8 votes valables enregistrés.

 

J'aimerais un jour le voir à l'oeuvre lorsqu'il crée ses dios ! Ca doit être un boulot de dingue et une patience d'ange ! Moi je dis : "Respect" et "chapeau bas", Monsieur .... 👒

 

1. Autominiatures - 54 pts

 

spacer.png

 

Et voilà l'ex-aequo annoncé ! Ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent sur la même marche du podium avec le même nombre de points ! Et heureusement que le cas est prévu au règlement ! :D (c'est bibi qui l'a pondu !!) 😋 Voici donc le verdict ....

 

2. Greg79 - 53 pts (Cité 3x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Et pour suivre, l'autre F... c.. ! qui s'est dit "Je vais poster un truc banal, comme ça, histoire de participer ..." et qui se retrouve sans autre forme de procès sur le podium .... ! Bingo ! ....

 

3. Fred500e - 53 pts (Cité 1x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Quant je disais que cela s'est tenu à un poil de quéquète coupé en quatre, c'est comme ça ! Echouer à 1 point du podium est tout à fait honorable même si cela ne fait pas son bonheur ! Une belle participation qui a tout de même récolté 2 votes en 1ère place ! :jap:

 

4. FredBest57 - 52 pts

 

spacer.png

 

En postant ma photo, je me suis dis : "Bah, faut bien une lanterne rouge .... !" Eh bien, non, je me suis loupé !! 😂

 

5. Legendcars - 31 pts

 

spacer.png

 

Par la force des choses, cette place (tout à fait honorable !) revient à notre infortuné ami qui ne possède pas beaucoup d'1/18. Je citerai P. de Coubertin .... ;)

 

6. Fazercafe - 27 pts

 

spacer.png

 

Voilà donc cet énième verdict de ce concours ! Daniel, à toi pour la suite .... !!

Bonne semaine à tous i

@+

LC

:)

 

 

 

Modifié par Legendcars
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 285e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Concours de beauté.

Salut à tous. Fichtre, au vu des votes,  j'étais convaincu de la 3éme marche du podium. Merci à vous d'avoir choisi ces belles d'antan. Merci à toi Denis de toujours résumé ces clichés avec un certain humour qui te caractérise.

Certes, je déplore la photo de Fazercafe. La Cadillac en entier, aurait certainement mérité une meilleur place.

Donc pour un nouveau sujet, je vous propose " celles dont vous avez toujours rêvé à l'échelle 1"  qui fait partie de votre collection. A vos APN.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Bravo Autominiatures, victoire amplement méritée et toujours "Special thanks" à notre hôte.

Nouveau thème évident pour moi: elle n'est que rouge, Italienne et c'est mon graal à l'échelle 1/1.

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 286e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - St.Graal personnel

Mon Graal à moi.... Discrète, mais terriblement sexy et brutale avec ses ailes gonflées telles des hanches délicieusement sculptées, sex-symbol des Youngtimers 🥰

La E500 W124 de Mercedes, elle et rien d'autre....

 

DSC_5778.thumb.JPG.240cdbfda030ac7cf03982210de47397.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture dont je rêve depuis toujours n'arrivera que la semaine prochaine, donc ça sera celle dont je rêve depuis moins de 3 ans, mais c'est une éternité quand on rêve.

Elle a était présenté en 2018. Après je suis encore jeune moi. 😝

Je donc d'avoir une mustang Eleanor et cette magnifique:

 

Dodge charger hellephant. 

 

IMG_20210327_161529.thumb.jpg.247236b11d13f00bd8fa1367980c4942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 16:26, Fazercafe a dit :

Si ça vous va bien sûr sinon je peux en montrer une autre si elle ne rentre pas dans le thème 

Ca doit aller ! Toute photo postée est définitive .... ;) Voir règlement p.1 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

C'est bien ! Vous êtes sages dans le choix du modèle qui vous fait rêver ! Pas de grosses folies impayables ou démesurées ! Voyons donc les 6 propositions en lice ...

 

  • 286e Session du Concours photo 1/18.
  • Thème : Votre rêve au 1/1
  • Auteur : Autominiatures.

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

En tout cas, moi je prend tout ! .... même le taxi ! :lol:

 

Bonne semaine à tous ! :hello:

@+

LC

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 286e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Votre rêve au 1/1.

De sacré choix au choix :D

 

Allez..  

 

1- FredBest57 (la 288GTO, rhaaaaa :love: )

2- LegendCars (le bon gros V8 US et le caractère de l'auto, j'adore) 

3- Greg79 (la Willys.. Mythique) 

4- Autominiatures 

5- Fazercafe

 

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vote pour cette belle session à laquelle j'aurai aimé participer...

 

01. Fred500E
02. autominiatures
03. FredBest57
04. greg79
05. Legendcars
06. Fazercafe

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Greg79
2 - Fred500e
3 - Fazercafe
4 - Autominiatures
5 - Legendcars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je ne pourrai pas poster les résultats avant ce soir au + tôt. Ceci dit, afin de ne pas retarder les choses, je peux déjà annoncer que c'est Fred500e qui remporte cette session. 

Merci de votre compréhension. 

Désolé et à + tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Legendcars a dit :

Bonjour à tous ! 

Je ne pourrai pas poster les résultats avant ce soir au + tôt. Ceci dit, afin de ne pas retarder les choses, je peux déjà annoncer que c'est Fred500e qui remporte cette session. 

Merci de votre compréhension. 

Désolé et à + tard ;)

 

Pas de soucis, t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour ou bonsoir, selon ! ;)

 

Bien, je suis libre un peu plus tôt que prévu et je peux donc m'atteler à la tâche ! Rien de grave, rassurez-vous, mais un truc qui m'était complètement sorti de la tête ! Heureusement que mon ministre de l'intérieur gère l'agenda !! :D  :lol: 

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 2 votes neutres. Merci à deux habitués du genre : Caporal62 & JohnSpace. 
  • 8 votes valables enregistrés.

 

Comme dans le(s) film(s) ont pourrait intituler cette victoire "Taxi ##" sauf que, ici, pas question de ... Peugeot ! N'empêche ce serait sympa de les voir dans ce rôle ! :D Et une de plus pour notre champion !!

 

1. Fred500e - 57 pts

 

spacer.png

 

C'est la semaine des Fred ! Mais ici avec un autre style d'engin .... Moi j'aurais bien vu Magnum au volant de cette voiture plutôt qu'avec une 308 GTS ! Mais bon ce n'est pas moi qui gérait les budgets ....

 

2. FredBest57 - 50 pts

 

spacer.png

 

Question style on change littéralement de sujet, on joue dans une autre pièce ... ! Je peux comprendre qu'on puisse aimer ce genre d'engin et vouloir le posséder ... 

 

3. Greg79 - 47 pts

 

spacer.png

 

Une muscle car ? Pourquoi pas ? Mais faut avoir un portefeuille bien rembourré pour satisfaire ses envies ... !!! 

 

4. Autominiatures - 46 pts

 

spacer.png

 

Je n'en démordrai pas, pour moi les Cobra, peu importe le modèle, ça en "jette" ! Alors une pour la ville (à gauche) et l'autre (à droite) pour la côte .... Et les deux sur un circuit ... !! :D

 

5. Legendcars - 37 pts

 

spacer.png

 

Et, pour terminer, encore une "muscle car" ! Courage, Fazercafe, cela viendra ! On est tous passés par la lanterne rouge .... !! ;)

 

6. Fazercafe - 33 pts

 

spacer.png

 

Voilà pour cette 286e session. A notre champion d'aller puiser dans sa boîte à idée pour autant qu'il en reste .... :D Mais je suis sûr qu'il nous trouvera quelque chose de sympa ! ;)

 

Bien, je n'ai Pâques ça à faire et je terminerai donc sur cette note facile .... :siffle:

Bonne semaine à tous !

 

@+

LC

🖖

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 286e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Votre rêve au 1/1.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
il y a 11 minutes, Legendcars a dit :

Moi j'aurais bien vu Magnum au volant de cette voiture plutôt qu'avec une 308 GTS ! Mais bon ce n'est pas moi qui gérait les budgets ....

 

 

 

En réalité, ce n'était pas une histoire de budget, enfin pas que... Pour la petite histoire, Magnum devait avoir à la base, une Porsche 928, mais Tom Selleck était trop grand, les producteurs se sont donc "rabattus" sur une 308 GTS dont la tête de l'acteur pouvait dépasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, content du résultat, joli cadeau des cloches (mais non c'est pas vous les cloches rhooooo) :ddr:

 

Jolie session encore une fois, j'adore la diversité des propositions à chaque fois, et les recaps toujours excellents du maître des lieux :bien:

 

 

Poir thème cette semaine je vous propose..... ''Iconique'' :p

 

Vous aurez compris, une auto qui sera, comme le thème l'indique, une image ou une histoire propre à une icône.... 

 

Prenez soin de vous et bonne semaine à tous :coucou:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...