Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :hap:

 

Ne sois pas désolé, Fred, y'a pas de raison de l'être ! Plusieurs facteurs peuvent intervenir dans une non participation. Manque d'imagination ou d'idée, manque de temps ou autre, les exemples sont nombreux !

Comme tu dis le minimum requis est atteint donc .... on y va !! :)

 

  • 287e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Iconique.
  • Auteur : Fred500e.

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Vu le nombre de participants cela risque à nouveau d'être très serré au final et occasionner des ex-aequos ! Mais c'est le jeu ! ;)

 

Bonne semaine à tous ! 

@+

LC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 287e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Iconique

Hello :coucou: Si, un peu désolé quand même Denis, j'aurais aimé trouver un thème qui apporte du "sang frais", de nouveaux participants, pour étoffer un peu ce concours, pour relancer la compétition, découvrir de nouveaux styles. Mais ce n'est pas évident de trouver un thème rassembleur.

Mais bon, les quelques vaillants qui sont là présentent des clichés de qualité et ça fait plaisir :bien: alors, merci à toi de tenir ce topic à bout de souris et à à tous ceux qui viennent ici et qui proposent ;) 

Allez, mon vote (pas évident une nouvelle fois) :p

 

1 - FredBest57

2 - Autominiatures

3 - LegendCars

4 - Greg79

 

 

Très belle fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Autominiatures
2 - Legendcars
3 - Fred500e
4 - Greg79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Inconsolable notre ami Fred ! Pourtant le choix de thème n'est pas à mettre en cause au vu du nombre de participants comme déjà expliqué plus haut. Certains assidus ne sont pas (ou plus) présents et ceci explique aussi cela ... :bah: (Je ne vise personne en disant cela ...). Ce qui est certain c'est que les thèmes sont de plus en plus difficiles à trouver aussi. Alors, pas de panique, ce n'est peut-être que temporaire ! 😉

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 3 votes neutres. Merci à Caporal62, Fazercafe & JohnSpace de leur contribution ! 👌 👍
  • 8 votes valbales enegistrés.

 

Je pensais comptabiliser un ou plusieurs ex-aequos mais il n'en est rien ! Les scores sont serrés et c'est normal. Merci de m'avoir évité du taf supplémentaire ! Véritable icône s'il en est ! Probablement la GT la plus chère du monde ! Un exemplaire s'est vendu 80.000.000$ récemment. Un décor spécial pour un modèle ... hors du commun ! BRAVO à ...

 

1. Autominiatures - 55 pts

 

spacer.png

 

Certainement la plus emblématique des Mustang et la plus recherchée aussi ! Pas étonnant de la retrouver en aussi bonne position. Pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour la présenter ...

Bravo également à ...

 

2. Greg79 - 54 pts

 

spacer.png

 

Notre Mustang coincée en sandwich entre les deux GTO. Une histoire de canassons en quelque sorte ! Magnifique aussi et fallait oser présenter un modèle déjà proposé !

 

3. FredBest57 - 49 pts

 

spacer.png

 

Je n'y croyais pas trop, évidemment, mais suis quand même content du résultat ! Merci d'avoir apprécié ma modeste contribution ... ! :jap:

 

4. Legendcars - 45 pts

 

spacer.png

 

Comme je dis souvent, il faut une lanterne rouge et c'est notre champion qui en fait les frais ... Pourtant il est incontestable que ce modèle a marqué de son empreinte son époque ! On ne peut pas gagner à tous les coups .... de sabot ! :D

 

5. Fred500e - 44 pts

 

spacer.png

 

Une nouvelle belle victoire d'Autominiatures, sa 47e, à seulement deux brides de notre champion ! Belle bagarre en perspective ! A toi donc de choisir le prochain thème ! :)

 

Excellente semaine à tous !

@+

LC

🐴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a modifié le titre en 287e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Iconique

Bravo autominiatures, très beau cliché !

Je ne pourrai probablement pas encore participer mais j'ai hâte de voir le prochain thème.

 

Bravo à tous, il n'y avait que de très belles propositions !

 

Super récap' Legend, comme d'hab :bien:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Il est vrai que ce thème allez être serré dans les votes. Demi surprise pour moi d'être sur la plus haute marche.Merci à tous, pour avoir choisi cette merveille.👍

Par contre, un peu surpris de la proposition de FredBest pour le même modèle de voiture 😒 certes le cliché est super et désolé FredB.

Plus besoin de remercier pour ces commentaires notre ami Denis fidèle à sa philosophie.

Bon maintenant, choisir un nouveau thème, aïe! aïe aïe, je vais donc méditer sur le sujet.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Ah bah, ze vous présente toutes mes confuses, je ne savais pas qu'on ne devait pas poster un modèle déjà proposé ??? Pour la petite histoire, j'avais prévu d'utiliser une GTO dès le début du thème (pour un collectionneur de Ferrari, quel autre modèle plus iconique que la fameuse 250 GTO) mais le temps m'a manqué tout au long de la semaine et  ... voila !

Mais no problème c'est le jeux non ? En plus mon petit plaisir est de participer, d'essayer de créer, d'imaginer, d'adapter, de photographier, donc le résultat est loin d'être le plus important.

J'en profite pour remercier le travail de notre ami Denis, et rien que pour son implication, espère un max de propositions pour cette semaine. Allez les copains, lâchez vous, soyez créatif !

 

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 288e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Bienvenue à bord.

Salut à tous. 

Pour moi cette session, même si je connais déjà ma place au classement, j'ai cherché à allier les deux. Vitesse et confort, avec la BMW m8. Idéal pour faire de la route en Allemagne. 

 

IMG_20210422_170921.thumb.jpg.1cf54837e393bcf478c206c43af97762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred500E a dit :

Pour mon post ? Je vois la photo pourtant là. Si jamais d'autres ne la voient pas, je procéderai autrement 

Non c'est bon je vois la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...