Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Fazercafe a dit :

Et bin Greg, quand les grands esprits se rencontrent. Même question au même moment

Oui j'ai vu ça 😉

Bon ça me rassure, cette fois je ne suis pas tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

8 participations ! Alléluiah ! L'appel de FredB a été entendu ! Merci beaucoup !! 😋 Tout le monde aura même des points peu importe la place occupée ! C'est parti ! :D

 

  • 288e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Bienvenue à bord.
  • Auteur : Autominiatures.

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Caporal62

 

spacer.png

 

* FredBest 57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

C'est bien évidemment moi qui vous souhaite à tous la bienvenue à bord ! Merci de votre présence et votre fidélité ! Ca fait vraiment plaisir !!

 

Alors, bonne semaine à tous et restez sur la bonne route !! ;)

@+

LC

🛀

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 288e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Bienvenue à bord.

Non je la vois bien cette fois :bien:

Belle session, ça faisait un bail autant de participants :p

 

Allez, je me lance :

1 - FredBest57

2 - Caporal62

3 - Autominiatures

4 - Greg79

5 - Johnspace

6 - Legendcars

7 - Fazercafe

 

Bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne vois pas où peut se situer le problème ! Cela dépasse mes compétences ! Il faudrait signaler la chose à un modo .... :bah:

Désolé de ce qui vous arrive et espère que cela se résoudra rapidement .... ;)

Courage les cocos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Si ca peut faire avancer le shmilblick, chez moi toutes les photos sont OK 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bizarre que cela fonctionne chez les uns et pas chez les autres. Perso c'est pareil sur mon pc et mon portable. Même sur ma tablette c'est ok ! Va falloir mettre Sherlock Legend sur l'affaire !

Pourtant je vérifie toujours si les liens débutent bien avec "https" sinon c'est fichu. On a eu le cas récemment avec des photos de FB57. Mais tout est en ordre pourtant ! 

Viens Milou, on va en parler au Capitaine. ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Fazercafe
2 - Fred500e
3 - Legendcars
4 - Greg79
5 - Caporal62
6 - Autominiatures
7 - JohnSpace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers matelots, bonjour et bienvenue ! 🛳️

 

J'ai été particulièrement ravi que personne n'ai posté de bateau au 1/18e ! (Bien que certains modèles pouvaient recevoir ce qualificatif sans problème .... :D !). Avec un thème pareil ç'aurait pu être le cas comme je sais que certains affectionnent ce genre de maquettes ... ! 

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • Pas de vote neutre.
  • 8 votes valables enregistrés.

 

Lors de la session 282 (Pleine de puissance), il y avait aussi 8 participations. Et c'est FredBest57 qui l'avait emporté ... Vous me voyez venir !! 8 participations aussi cette fois-ci et devinez qui l'emporte ?? ..... OUIIII, Bingo, c'est lui aussi !!! 😋 (Heureusement que sa photo a été finalement visible !)

 

1. FredBest57 - 49 pts

 

spacer.png

 

Le voilà, l'ex-aequo ! Je pensais qu'il viendrait la session précédente et bien non c'est cette fois-ci ! Les places sont évidemment attribuées suivant le règlement en vigueur ! Je suis particulièrement heureux d'accorder la seconde place à un assidu des votes pour qui sa participation est justement récompensée !

 

2. Caporal62 - 46 pts (Cité 3x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Désolé pour la boutade 2cv :D ! C'était pour le fun ! Bon, il ne retrouve pas sa Mercedes à la même place que celle d'Hamilton hier (mais bien celle de Bottas !) mais cela lui permet de conforter encore plus sa 1ère place au classement général !

 

3. Fred500e - 46 pts (Cité 2x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Le champion incontesté du dio loupe de peu le podium ! Comme quoi chaque point à son importance. Un beau résultat malgré tout !

 

4. Autominiatures - 45 pts

 

spacer.png

 

On s'emmerde pas au Vatican ! On voit où est le pognon ! :siffle: En voilà une bien belle limousine bien accueillante ! (T'as pas 100 balles ??!) :lol: 

 

5. Greg79 - 37 pts

 

spacer.png

 

Well, au vu des différents votes, je ne m'attendais pas à occuper une telle place ! Il a fallu que JS passe par là pour chambouller le tout ! Merci d'avoir apprécié la seule "compet" du plateau !! 😋

 

6. Legendcars - 30 pts

 

spacer.png

 

Dans ses baquets le confort doit y être et .... les sensations fortes aussi !! 🖖 POWââââH !

 

7. JohnSpace - 26 pts

 

spacer.png

 

Il l'avait prédit et cela s'est confirmé ! Mais à un point près cela aurait pu changer la donne ! Manquait peut-être (sûrement) un peu plus de ... décor ??

 

8. Fazercafe - 25 pts

 

spacer.png

 

Je pense que, comme moi, la croisière s'est bien amusée ! J'invite donc notre ami FB à nous embarquer pour un nouveau voyage au travers de vos splendides créations ! 😋

 

Merci à tous de vos participations et de votre fidélité Titanesque à ce topic ! :bounce:

Bonne semaine à tous !

@+

LC

:bien:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 288e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Bienvenue à bord.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...