Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi avec mon idée de s'ouvrir au 1/24. 

Enfin bref, j'ai sauté le pas, j'ai acquis ma toute première 1/18. 

Pour moi la puissance correspond également à la traction. 

Chevrolet silverado Z71 centennial. De chez gt spirit. 

V8 de 6.2L. 420ch. 623 N.m. 

IMG_20210123_220553.thumb.jpg.95e716ba42d28165f0c943097c2fd0a4.jpg

 

Si vous l'acceptez bien sûr. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

spacer.png

 

Symbole de la puissance des années 80

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 🤗

 

8 participations ! Les affaires reprennent ! Evidemment c'est grâce aussi à deux nouveaux membres qui ont décidé de se lancer dans cette belle aventure du concours de photos au 1/18e ! Je ne peux que leur souhaiter la bienvenue sur ce topic de passionnés en les invitant, toutefois, à bien lire le règlement et en particulier l'art.1 - page 1 ;)

 

  • 282e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Pleine de puissance.
  • Auteur : Greg79

 

Voici donc les propositions soumises à vos suffrages .....

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Peygond

 

spacer.png

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Les votes sont donc ouverts. J'insiste sur le fait qu'ici le vote est obligatoire sous peine de disqualification pure et simple, contrairement à d'autres concours photo présents sur le forum.

 

Excellente semaine à tous ! Restez toujours bien prudents et sortez plus que jamais couverts (et surtout masqués) ! 😷

 

@+

LC

🤿

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir un peu d'activité, c'est sympa. Bienvenue et bravo aux nouveaux participants :bien:

 

Mon choix pour cette semaine

1 - FredBest57

2 - Legendcars

3 - Autominiatures

4 - Greg79

5 - Peygond

6 - Johnspace

7 - Fazercafe

 

Bonne semaine à tous et comme l'a souligné Legend, prenez soin de vous surtout :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Peygond et Fazercafe !
C'est cool d'avoir de nouveaux participants :bien:  ça fait plaisir !

 

Mon vote cette semaine :

 

01. Fred500e
02. FredBest57
03. Autominiatures
04. Legendcars
05. Greg79
06. Fazercafe
07. Peygond

 

Bonne semaine à tous et restez couvert ! 😷

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Il est vrai que cela fait un bail qu'on a pas mis autant de nom sur le carton de vote !

 

1 - Legendcars
2 - Fred500e
3 - Autominiatures
4 - Greg79
5 - JohnSpace
6 - Fazercafe
7 - Peygond

 

 

Bienvenue aux jeunes padawan et bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil. 

Bien sûr avec ma seule 1/18 je ne pourrais pas participer à chaque session. J'attends la 2e pour mon anniversaire le 14 février. 

Donc mon classement. 

1-Legendcars

2-FredBest57

3-Autominiatures

4-JohnSpace

5-Greg79

6-Fred500e

7-Peygond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 282e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Pleine de puissance

Merci à vous pour votre accueil !

Voici mon classement (pas facile de faire des choix )

 

1                    Legendcars

2                    Autominiatures

3                    Fred Best57

4                    Fazecafe

5                    Fred 500

6                    John Space

7                    Greg 79

 

Bon week-end à tous

Modifié par Peygond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir à tous ! :D

 

Je dis bonsoir car un peu tard pour dire "bonjour" ... J'ai été empêché vu que j'ai eu une visite impromptue ce midi qui ne m'a pas permis de poster le récap' plus tôt. Croyez bien que j'en sois profondément désolé !! Bien ceci dit place au débrief habituel de cette semaine en puissance !! ... ;)

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre. Merci à Caporal62 pour son passage toujours apprécié ! 👍
  • 9 votes valables enregistrés.

 

Un petit bout de temps que l'on ne l'avait plus vu en aussi bonne place. Voilà donc un retour sur le devant de la scène bien sympathique ! Tout le monde aura été d'accord là dessus ! Un grand BRAVO donc à ....

 

1. FredBest57 - 68 pts

 

spacer.png

 

Probablement pas la plus puissante du plateau mais ma petite MES a plu apparemment ! Grand merci pour vos suffrages et surtout pour les 3 votes en 1ère place ! :jap:

 

2. Legendcars - 60 pts

 

spacer.png

 

Belle image dans un style qui lui est propre. C'est simple et efficace ! Cette belle place sur le podium le prouve ... Bravo aussi à ....

 

3. Fred500e - 50 pts

 

spacer.png

 

Une image de circonstance en cette période de l'année ! Elle aurait pu figurer sur le podium à 1 petit point près ! ;)

 

4. Autominiatures - 49 pts

 

spacer.png

 

Moi j'ai aimé la recherche de l'originalité dans ce cliché proposé par JS ! L'effet d'ombre mélangé des deux bêtes est tout simplement magnifique ! Fallait y penser !!! 👍

 

5. JohnSpace - 38 pts

 

spacer.png

 

Posséder une 1/18 est une chose, la mettre en valeur en est une autre ! C'est la raison pour laquelle j'ai renvoyé au règlement p.1 - art.1 ... ;)

 

6. Fazercafe - 30 pts (1x cité en 1ère place).

 

spacer.png

 

La puissance y était, oui .... ;)

 

7. Greg79 - 30 pts (0x cité en 1ère place).

 

spacer.png

 

Bienvenue, Peygond ! Je pense que tu auras compris qu'ici il ne suffit pas de poster une voiture, .... même si elle répond au thème proposé !

 

8. Peygond - 18 pts

 

spacer.png

 

Encore un super bravo à FB57 pour cette belle victoire ! J'espère que tu seras aussi imaginatif pour le prochain thème que pour tes photos :)

 

Bonne semaine à tous et encore désolé pour le petit retard .... !!

@+

LC

 

 

 

 

Modifié par Legendcars
Résultats 01.02.2021
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 282e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Pleine de puissance
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci à tous pour vos votes, ça fais toujours bien plaisir de gravir la dernière marche du podium.

Pour la prochaine session, j'avais pensé il y a quelques temps à "Flambant neuve", si cela vous convient, à vos APN et bonne semaines à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit sûr que tu n'as pas à être désolé mon cher Legend, même si c'est vrai qu'on attend le récap' avec impatience :p Merci d'avoir apprécié ma proposition ;):D

 

Fred, j'aime beaucoup ton cliché et ça fait plaisir que tu l'aies emporté ! :bien:

 

Encore une belle session ma foi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Legendcars a dit :

Bonsoir à tous ! :D

Bienvenue, Peygond ! Je pense que tu auras compris qu'ici il ne suffit pas de poster une voiture, .... même si elle répond au thème proposé !

8. Peygond - 18 pts

@+

LC

 

Citation

Bonjour à tous et bravo aux vainqueurs de ce très beau podium.

Je vous rassure, je comprends fort bien mon classement. J'ai utilisé une photo que j'avais prise il y a longtemps sur un autre forum sans la changer. J'ai été classé plusieurs fois dernier sur les autres concours photo du forum et cela n'a jamais diminué mon plaisir de jouer.

Quand ma maigre collection au 1/18ème me le permettra, je participerai de nouveau à votre concours et cette fois, promis, je prendrai des photo spécialement pour le concours !

A bientôt et bonne semaine à tous.

Citation

 

 

 

 

Modifié par Peygond
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

 

Il y a 6 heures, Fazercafe a dit :

Bonjour et merci. Je ne participerai pas cette semaine sinon vous allez en avoir vite marre de mon silverado 

 

Ici l'important n'est pas le véhicule mais sa mise en situation en rapport avec le thème proposé. Donc aucun soucis si tu as toujours la même miniature tant que tu varie les photos  prisent avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JohnSpace a dit :

Soit sûr que tu n'as pas à être désolé mon cher Legend, même si c'est vrai qu'on attend le récap' avec impatience :p Merci d'avoir apprécié ma proposition ;):D

 

Oui, je m'en doute ! Mais cela m'ennuie quand même ! Merci JS  ;)

 

Il y a 8 heures, Peygond a dit :

 

A bientôt et bonne semaine à tous.

 

 

On attend ta prochaine participation avec impatience ! Je suis sûr que tout le monde est de mon avis ! :)

 

Il y a 6 heures, Fazercafe a dit :

Bonjour et merci. Je ne participerai pas cette semaine sinon vous allez en avoir vite marre de mon silverado 

 

Vrai qu'avec un seul modèle au 1/18 cela réduit grandement les possibilités. Mais, il suffit parfois d'un peu d'imagination pour le présenter d'une manière différente. Bon courage ! 

 

Ceci dit, je valide le thème de FB. Pourquoi pas ? Cela peut peut-être amener des surprises .... surprenantes ! :D

 

C'est parti ! 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 283e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Flambant neuve.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Alors si le thème est validé, allons y:

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! 😜

 

J'ai cru, à tort, qu'on allait prolonger d'une semaine. Mais JS en a décidé autrement .... 😁 Soit, ce n'est pas grave ! De toute manière je n'avais aucune inspiration ni quelle minia utiliser vu que je ne collectionne que des vieilleries 😂 ....

Je pense que les votes vont être des votes "coup de coeur" suivant les goûts de chacun. En tout les cas, des propositions plus qu'intéressantes !! 😀

 

  • 283e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Flambant neuve.
  • Auteur :  FredBest57

 

Et les photos en lice sont ....

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! ;)

 

Fred, je comprend pour le passage de porte avec les GT. Mais le camion, il a fait comment lui ?? Il a dégonflé ses pneus ??? 🤣

 

Allez ! Bons votes et bonne semaine !

Bonne chance à tous !

@+

LC

:buzz:

Modifié par Legendcars
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que je n'ai rien décidé du tout :D
Je me suis dit qu'il fallait que je participe et j'étais certains que tu serais de la partie Legend... It ain't my fault !
Sinon c'est toujours un plaisir de te lire :lol:

 

mon vote:

 

01. FredBest57
02. greg79
03. Fred500E
04. autominiatures

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, cherche pas, ce camion a des dons :D

 

:lol:

 

Session pas énorme, mais des interprétations toujours savoureuses, et j'adore !!

Super dur de choisir ...

 

1 - Johnspace (parce que j'ai vraiment rigolé, tout comme pour le 2ème !)

2 - Greg79 (interprétation magistrale !)

3 - FredBest57 (superbe !)

4 - Autominiatures (parce qu'il faut un dernier hélas, mais tes photos sont toujours d'une extrême qualité scénique)

 

 

Bonne fin de semaine à tous et surtout portez vous bien :coucou:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 283e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Flambant neuve.
Il y a 17 heures, JohnSpace a dit :

Je tiens à dire que je n'ai rien décidé du tout :D
Je me suis dit qu'il fallait que je participe et j'étais certains que tu serais de la partie Legend... It ain't my fault !
Sinon c'est toujours un plaisir de te lire :lol:

 

 Bien sûr ! Mais si je n'ai pas participé c'est pour les raisons invoquées plus haut .... :bah:

 

Il y a 13 heures, Fred500E a dit :

Denis, cherche pas, ce camion a des dons :D

 

Je n'en doute pas ! Son garage doit se situer dans les environs de Poudlard ..... :lol:

 

Bien, tant que j'y suis, je vote ....

 

  1. Greg79
  2. JohnSpace
  3. FredBest57
  4. Fred500e
  5. Autominiatures

 

@+

LC

🐧

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Peu de proposition mais quelle qualité, dur dur de faire un classement !

Voici malgré tout ma sélection:

 

1 - JohnSpace
2 - Greg79
3 - Autominiatures
4 - Fred500e

 

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...