Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

354e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Auto fantastique !


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 🥰

 

J'espère que vous avez tous bien fêté vos douces moitiés hier ! 💘 Perso, j'ai été bien gâté ! Paraît que cela vaut mieux que d'être ... gâteux !! 😁 Bien sûr, vous me direz "encore une fête commerciale pour faire du fric" et vous n'aurez pas tout à fait tord ! Mais bon, en ces temps moroses, faisons nous plaisir, non ? 💞

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 2 votes neutres. Merci une fois de plus à Caporal62 de sa présence ainsi qu'à ... bibi ! 😋
  • 7 votes valables enregistrés.

 

Vainqueur de l'avant-dernière session, voilà qu'il remet le couvert ! Une proposition flamboyante qui n'a pas éteint son imagination débordante sur chaque thème ! On ne peut que saluer cette nouvelle victoire méritée ! :hot:

 

1. Greg79 - 49 pts

 

spacer.png

 

La victoire s'est jouée de très peu entre les occupants du podium. 1 petit point sépare à chaque fois les suivants ! Comme quoi c'était serré !! (... comme disent les sardines dans leur boîte !) 😜

 

2. FredBest57 - 48 pts

 

spacer.png

 

Une idée simple qui a bien failli ... l'emporter ! Simple et efficace ! C'est une vraie "flambant neuve" ??

 

3. JohnSpace - 47 pts

 

spacer.png

 

Belle photo, bien sûr ! Mais faut pas prendre les membres du forum pour des cochons démembrés ! Quand çà passe pas, çà passe pas ! Au propre comme au figuré .... ! 😁

 

4. Fred500e - 35 pts

 

spacer.png

 

On veut bien te croire, Daniel ! Mais on repart avec .... quoi ???  :siffle:

 

5. Autominiatures - 32 pts

 

spacer.png

 

En tout cas, une chose est sûre, avec cette photo le dégel est assuré !! 😂 

 

Greg, à toi l'honneur de nous trouver un thème sympa. Bonne semaine à tous et à bientôt, ici ou ailleurs !! 😉

 

@+

LC

🔥

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 283e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Flambant neuve.

:lol: non quand ça passe pas, ça passe pas !! :lol:

 

Jolie victoire, j'ai adoré les interprétations qui ont été faites sur ce thème, bravo à tous :bien:

Et toujours un grand merci à Denis pour son boulot et ses petites notes d'humour à chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fêté ma moitié, d'une en ce moment j'ai pas de moitié et deux c'est surtout l'anniversaire de ma fille.

Honnêtement avec cette photo, je n'y croyais pas une seconde et ma fille non plus; elle m'a dit "mais c'est pas ça une voiture flambant neuve, papa !".

Donc merci d'avoir apprécié ce côté décalé.

Ça commence à être chaud pour trouver un thème. Je vous propose: les années 70 dans le monde.

Je pense que c'est suffisamment large pour avoir un max de participant (enfin j'espère).

Et merci Denis pour le travail effectué chaque semaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Comme dit semaine dernière, peu de participation mais une qualité de dingue, si j'avais pu, j'aurai mis tout le monde sur la plus haute marche du podium ! Bravo Greg, et merci Denis de faire vivre ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo greg ! J'ai bien aimé ton idée décalée et l’anecdote avec ta petite est très sympa :lol:

 

Merci pour cette belle troisième place !

Ma première idée était un copié-coller de Fred, il a fallu trouver autre chose ! C'était pas évident, si ça vous a fait marrer c'est l'essentiel et ça me fait plaisir :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 284e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Seventies.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1970, une année formidable:

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !  :jap:

 

Tout d'abord merci pour vos commentaires toujours sympas ! Sûr que cela fait plaisir de savoir que le boulot abattu est apprécié !  👍 5 participations cette semaine . Même nombre que la dernière session mais pas tous les mêmes protagonistes. Vrai que le thème était plutôt large et facilement accessible. Mais bon, c'est ainsi ! ...

 

  • 284e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Années '70 dans le monde.
  • Auteur : Greg79.

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Une décennie grandiose, évidemment ! Non seulement parce qu'elle a vu naître deux de nos plus fidèles participants mais aussi pour tout ce qu'elle a apporté sur le plan sport automobile ! :D

 

Bonne semaine et bons votes à tous !

@+

LC

👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 284e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Années '70 dans le monde.

Le thème me plaisait bien, je voulais participer mais ce n'était pas possible cette semaine... 😪

 

A nouveau de belles propositions, j'ouvre le bal des votes :D

 

01. FredBest57
02. autominiatures
03. Legendcars
04. Fred500E
05. greg79

 

:jap:

 

J'espère bien être présent la semaine prochaine, alors bonne semaine à tous, à la prochaine et BigUp Legend ! :bien:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Et oui, faudrait pas oublier de voter !

 

1 - Fred500e
2 - Legendcars
3 - Autominiatures
4 - Greg79

 

Bon Week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 🤗

 

Une session de plus qui prend fin ! Nous aurons eu plus de votes que de participants mais de belles choses proposées malgré tout ! Je constate quand même que le "réchauffé" a encore de beaux jours devant lui !! :lol:

Sans attendre voici le verdict de ce final très serré ! :)

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 3 votes neutres. Grand merci à JohnSpace, Cadillac74 (qui est sorti de son hibernation !) et Fazercafe de leur amical passage !! :jap:
  • 8 votes valables enregistrés.

 

Je ne suis pas sûr que le bâtiment à l'arrière soit d'époque. On peut donc considérer que la scène se passe lors d'une édition des "Le Mans Classic". Peu importe seul le résultat compte comme dirait .... Maradona !! :D

 

1. FredBest57 - 55 pts

 

spacer.png

 

Un ex-aequo pour changer ! Cela arrive fréquemment lorsqu'il y a peu de participants. Mais ici je n'ai pas pu départager ! C'est le status quo total ! Même le nombre de 5 pts étaient identiques. Il ne me reste plus que l'ordre alphabétique pour le faire ! :)

 

2. Autominiatures - 51 pts

 

spacer.png

 

2. Legendcars - 51 pts

 

spacer.png

 

Comme dit plus haut c'était serré ! Preuve en est avec notre 4ème qui échoue de peu au pied du podium !

 

4. Fred500e - 50 pts

 

spacer.png

 

Les sessions se suivent et ne se ressemblent pas pour notre dernier vainqueur. Un peu trop basique, peut-être ?

 

5. Greg79 - 37 pts

 

spacer.png

 

Voici donc une bien belle 20e victoire pour FredBest dans ce concours avec des bolides d'exception ! Il va sans dire que j'ai aimé !! :D A toi de prendre les commandes pour la suite ! 

 

Bonne semaine à tous !

@+

LC

;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 284e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Années '70 dans le monde.

Bravo à tous et merci Denis.

Basique tu dis ? Non minimaliste 😅.

Non bien plus simple en fait: un cruel manque de temps pour faire quelque chose de plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Eh bé, si je m'attendais ... Vrai que le réchauffé a encore de beaux jours devant lui et bien sûr, mon cher Denis, que ce cliché a été pris au Mans Classic 😎 En tous cas, merci à tous pour vos votes, encore une fois, la qualité était au RDV, pour preuve, les résultats hyper-serrés ! 

Pour la prochaine session, je vous propose "Concours de beauté", je ne sais plus si cela a déjà utilisé comme thème, mais si c'est OK pour vous, à vos APN et bonne inspiration à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 285e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Concours de beauté.

Je ne sais pas si ce thème a déjà été proposé, je n'ai pas été vérifier. Peu importe ce n'est pas interdit de le reproposer, donc on y va ! 

Bonne inspiration à tous ! 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est histoire de participer, je n'arrive pas à faire ce que je veux, et pas envie de ressortir du réchauffé...

Donc ma participation. Bon dimanche à tous.

 

20210307_131210.thumb.jpg.ce79ed6b1665bb868df527204e885181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour(soir) à tous !! :)

 

Désolé pour le petit retard indépendant de ma volonté ! D'ailleurs je ne suis pas en retard ! Un chef n'est jamais en retard, il est retenu !! Nuance ! :D Bien trève de conneries voici les photos proposées .....

 

  • 285e Session du Concours photo.
  • Thème : Concours de beauté.
  • Auteur : Fredbest57

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Comme ce n'est que le récap' photo ce n'est pas trop grave. Bonne chance à tous et bons votes ! :)

 

@+

LC

:bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 285e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Concours de beauté.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Encore une fois, dur dur de faire un choix ! Mais comme il faut trancher, voici mon vote:

 

1 - Fred500e
2 - Autominiatures
3 - Greg79
4 - Fazercafe
5 - Legendcars

 

Bonne semaine à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...