Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bravo Oreip ! Belle voiture, jolie photo 👍

 

Une très belle session qui fait plaisir, tout comme l'enthousiasme rebooster de notre ami Legend et ses récap' attendus avec impatience et toujours aussi sympa !

 

Bravo à tous, vivement la prochaine. :bien:

Modifié par JohnSpace
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😉

 

Effectivement, le thème est trop restrictif pour être validé ici. Désolé , Oreip ! Sinon la variante "bleutée" est tout à fait acceptable. 

Et il est évident que la miniature proposée en photo doit vous appartenir. Sinon ce serait trop facile ! ;)

 

Merci pour vos éloges toujours très appréciés ! Je suis très flatté ! 

 

En avant donc pour le nouveau thème ! 🤗

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 324e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Bleutée.
(modifié)

Bonjour à tous !! :jap:

 

Comme dirait le croque-mort dans les aventures de Lucky Luke en se frottant les mains, "Les affaires reprennent" !! :lol:  Certes un peu moins que lors de la dernière session mais tout à fait réjouissant en ce qui me concerne !

 

324e Session du Concours photo 1/18e.

Thème : Bleutée.

Auteur : Oreip.

Le ciel l'est assurément moins mais voici une belle brochette de bleutées en beauté ....

 

* Oreip

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Trafic95

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

 

Les dés sont jetés, les votes sont donc ouverts à vos suffrages ! Dans les prochains jours je posterai le classement général mis à jour. Ne ratez donc pas une miette de ce qui se passe ici ! (Mais cela je n'en doute pas une seconde !! :D )

 

Passez une excellente semaine ! :) 

@+

LC

💙

Modifié par Legendcars
Correction
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 324e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Bleutée.

@Legendcars Ah non je suis pas d'accord ! :D Tu avais dis lundi 23 à 22H ;)

 

Donc désolé mais je poste ma photo :p

 

Bleu.thumb.jpg.3fab0cac1a30c8fbf563c93f1abe11c0.jpg

 

Je poste un peu tard mais je pensais que c'était ok donc ne m'en voulez pas. 💙

Modifié par JohnSpace
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Tout à fait exact !! J'ai complètement zappé que j'ai prolongé le post des photos jusqu'à ce soir ! Mea culpa !! Mais comme disait feu l'un de mes anciens patrons : "L'important ce n'est pas l'erreur ! C'est la rapidité avec laquelle on la corrige qui l'est !" - A méditer ! Dont acte et la photo de JS, auprès duquel je présente mes plus plates excuses, est rajoutée dans le récap' qui reste .... ouvert !

 

Le post éventuel des photos d'autres membres sont évidemment acceptées jusqu'à 22h ce soir ! J'ose croire que ce n'est pas fini ! ;)

 

LC

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que j'oublie moi ! Je laisse trainer, je laisse trainer ....

 

Alors.....

 

1 - JohnSpace

2 - Cadillac74

3 - Autominiatures

4 - FredBest57

5 - Anoche29

6 - Greg79

7 - Oreip

8 - Trafic95

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Pas évident de faire un choix parmi toutes ces superbes propositions. 

Mais faut y aller  ....

 

1. Autominiatures 

2. JohnSpace 

3. Cadillac 

4. FredBest 

5. Anoche 

6. Greg 

7. Fred500e 

8. Oreip 

 

Excellent week-end à tous ! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 324e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Bleutée.

 Oh yeah ! I'm blue ! 🎶 tadadi tada daï 🎵 I'm blue :ml::D

 

Merci les amis, ça fait toujours plaisir de l'emporter, j'ai bien fait de me motiv à faire ma photo lundi grâce à la prolongation (je suis toujours un peu à la bourre ^^); mais l'essentiel est de participer ;) ça fait également plaisir de voir de belles photos et un nombre de participations en hausse :bien:

 

Récap' au top comme d'habitude, bons mots et sourires au rendez-vous, du bleu plein les yeux ! 💙

 

Pour le thème de cette semaine je propose :

 

"Un vrai bijou"

 

Bonne semaine et bonne inspiration à tous !

 

PS: J'ai relu les thèmes en page 1, des pseudos, des souvenirs, des idées... je vous le conseille. ;)

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ! 😊

 

Merci pour les belles réactions ! C'est sympa ! 😋

 

Pour le nouveau thème, même si fort proche du "ma miniature préférée" , est évidemment validé vu que trouver de nouvelles idées devient particulièrement compliqué. Donc c'est parti ! ;)

 

@+

LC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 325e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Mon petit bijou.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...