Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peugeot 205 Rallye 1/18 by OttOmobile

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Pourquoi vous sortez un modèle déjà existant ? :voyons: je pense que vous devriez ouvrir un sujet 'sondage" pour que nous choisissions le prochain modèle nan ?

(je suis plutôt surpris que la prochaine soit un modèle déjà existant...)

Invité §bug631jz

Bonjour,

Pourquoi vous sortez un modèle déjà existant ? :voyons: je pense que vous devriez ouvrir un sujet 'sondage" pour que nous choisissions le prochain modèle nan ?

(je suis plutôt surpris que la prochaine soit un modèle déjà existant...)

La Rallye existe au 1/18? :??:

La GTI et la T16, ok... mais la rallye a été produite par qui, et quand? :??:

Cool encore une nouvelle !! :love:

Et oui la 1300 rallye n'existe que en blanc.

Par contre la descente de tableau de bord, après les commandes de ventilation, n'est pas assez incliné.

Genre ça :

1664664149_OT009-MAQUETTE(10).jpg.df00538b34ad64c1fb1a3855427b74fb.jpg

Peut être que je me trompe, mais sur la photo il parait pas assez incliné.

:)

Une GTI et une Rallye c'est pas pareil, ça change tout... Beaucoup voudrons posséder les 2.

;)

Dans ces cas autant pour moi :jap: (mais je prendrai l'alpine, la 21 turbo mais j'aimerai beaucoup qu'ils sortent la safrane biturbo :rs: pas vous ?? )

safranebiturbo-ouverture.jpg.3c189dabd13cdb30219d2f04acdd9b66.jpg

Safrane_Bi-turbo_93-96_30.jpg.e9ee797ec8ec4ace49d30e071944c2cf.jpg

si jamais vous la sortez un jour.... :lover:

Invité §Seb735qr

Formidable, l'idée de la 205 Rallye :jap:

Ok, la 205 existe déjà, mais une Rallye, bravo d'y avoir pensé, parce que comme le dit oliversam, beaucoup de possesseurs de 205 GTi Solido voudront cette rallye, seul risque : que la Solido paraisse bien fade à coté... :D

Du coup, mr OttO, vous serez obligés de faire une belle 205 GTi 1.9... :p

Invité §Arn264hy

Dans ces cas autant pour moi :jap: (mais je prendrai l'alpine, la 21 turbo mais j'aimerai beaucoup qu'ils sortent la safrane biturbo :rs: pas vous ?? )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304137/safranebiturbo-ouverture.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304137/Safrane_Bi-turbo_93-96_30.jpg

Trop d'acord avec toi, mais je sais pas si tu te rapelles, je lui avait déjà demandé précédement sur le topic de la r21 ou la saxo vts je c'est plus ^^ et il a dit qu'il allé peut etre la sortir.

a+

Invité §rom626LX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304137/safranebiturbo-ouverture.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304137/Safrane_Bi-turbo_93-96_30.jpg

Ok aussi pour la safrane biturbo

Vraiment superbe !!! Je suis un passionné des GTI et T16, je dois possédé pas loin de 150 modèles de 205, tous différents et toutes échelles !! Et je dois dire que là, c'est la cerise sur le gâteau !!!

Superbement bien vu cette idée de RALLYE au 1/18ème !!! et encore mieux : merveilleusement merveilleux !!!!!!! En tout cas je suis preneur sans aucune hésitation !!!!.....Je vais suivre ce topic avec énormément d'attention !!!

Vraiment superbe !!! Je suis un passionné des GTI et T16, je dois possédé pas loin de 150 modèles de 205, tous différents et toutes échelles !! Et je dois dire que là, c'est la cerise sur le gâteau !!!

Superbement bien vu cette idée de RALLYE au 1/18ème !!! et encore mieux : merveilleusement merveilleux !!!!!!! En tout cas je suis preneur sans aucune hésitation !!!!.....Je vais suivre ce topic avec énormément d'attention !!!

Il va en prendre 10 lui !!

:lol: