Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Spike [News MR - BBR etc... 1/18]


Invité §spi022fF

Messages recommandés

Invité §cur863KI

pareil, mail envoyé ...

 

et jme tate!! :-p

 

mais non, l'aventador arrive chez Aa,

je vais attendre l'aventador J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car861Nh

Le soucis c'est que les 25 vont quand même partir vite... Et du coup on risque de la retrouver sur eBay à des sommes astronomiques :/

 

Pour ça que la je me tâte aussi... Quitte à revendre la jaune et les AA/kyosho qu'il me reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

et ce message de MR...

Dear Valued Customers,

 

 

 

We have noticed that recently many of our special series has been modified after-market.

 

Herewith we would like to underline that MR Collection Srl is not responsible in any way for such models.

 

 

 

Our warranty certificate is issued and valid exclusively for the model as it comes from our Factory, modified models are not to consider any longer official MR Collection Models products.

 

The last but not least, we would like to inform that the use of famous registered logo is forbidden by the law if used without an official authorization, in order to don’t have any further troubles and for your own safety we strongly suggest to stop immediately to do that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà que MR mette un peu le hola sur les séries spéciales ne ressemblant à rien. Ça sera déjà un grand pas vers un peu plus de bon goût et plus de clarté dans la gamme.

 

Les Aventador Marron mat par exemple ou les divers rose... non.gif.3548dea7293e10bb3405a725adf2b022.gif

 

Et désolé, mais des Aventador China Edition ou Verde Arthemis, c'est du n'importe quoi. Ces couleurs n'ont pas existé sur ces modèles!

 

Je suis peut être trop intégriste, mais c'est comme ça :o

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

ok, une petite question.

je viens de recevoir cette LP670-4 tres jolie (et qui a réellement existé...)

MR annonce 670 exemplaires toutes couleurs confondues pour cette LP670-4.

mais encore pour cette purple mat, 3 versions

avec logo solid black (comme celle ci) 25 exemplaires

avec logo transparent 20 exemplaires

avec logo SV facon drapeau Italien 15 exemplaires...

soit encore 60 nouvelles autos rien que pour 1 couleur et un tout petit détail...

 

http://img169.imagevenue.com/loc1187/th_302159175_009_122_1187lo.JPG http://img105.imagevenue.com/loc374/th_302173530_011_122_374lo.JPG http://img37.imagevenue.com/loc218/th_302187275_007_122_218lo.JPG

http://img267.imagevenue.com/loc9/th_302200951_012_122_9lo.JPG http://img169.imagevenue.com/loc1022/th_302215683_014_122_1022lo.JPG

 

 

et concernant l'aventador China, moi je l'aime bienkaola.giflol.gif.28476f92e53c09448fd6352543eddef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, je n'ai pas dit qu'elle n'était pas belle, je dis juste qu'elle n'a pas existé, donc pour moi, c'est une élucubration ;)

 

Tout comme toutes les variations de couleurs sur les Reventon. A moins que je n'ai loupé un épisode, pour moi il n'y à eu qu'une seule couleur sur la Reventon. Donc le reste n'est que imagination.

 

Enfin, c'est un vaste débat que celui-ci, les goûts et les couleurs... Le rpincipal étant finalement que chacun y trouve son compte. Mais après faut pas se plaindre des prix de fou sur certaines variantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

De mon simple avis personnel, je commence à être partager pour MR...

J'aime beaucoup la finition des modèles! Mais avant quand on achetai une MR, on avait un peu d'exclusivité, alors que maintenant il n'y en a casi plus...

 

Donc d'accord les prix baissent, ce qui est cool, mais on a l'impression d'avoir un modèle pas vraiment exclusif puisque 36 variantes existent...

 

Même si c'est vrai que ça permet d'en avoir pour tous les goûts :)

Quoique parfois y a des versions c'est pas étonnant qu'il y en reste des tonnes sur eBay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que les prix baissent? Moi pas... enfin si sur les versions du catalogue officiel MR, mais il faut attendre longtemps...

 

J'aimerais connaître le prix d'achat d'une version spéciale pour les magasins, à mon avis, le coût n'est pas vraiment différent de celui d'une version standard, mais cela permet aux boutiques de se faire un max de blè rapidement et surement car presque tout est vendu sur commande...

 

Après, oui, on en vois pleins sur Ebay, mais c'est je pense toujours les mêmes... Qui va mettre plus de 600€ dans une MR?

 

Le cas de la LP670-4 SV est symptomatique de cette dérive... Beaucoup trop de versions spéciale a mon sens, combien de SV ont été produite par MR au final, plus de 1000? plus de 1500? encore plus? L'aventador semble prendre le même chemin à un degré moindre cependant, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

À l'achat neuf non les prix ne baissent pas, au contraire je dirai qu'ils augmentent même... Ce que je trouve abusé avec le bénéfices qu'ils font sûrement suite à leur nombreuses variantes !

 

En revanche en enchères oui je trouve que ça s'effondre un peu :) de nombreuses Lambo partent entre 150 et 250, alors qu'avant il fallait compter minimum 300 pour une MR :)

 

Et j'ai l'impression que BBR commence à faire pareil, c'est pas cool...

Le nom du bénéfice commence à prendre le dessus sur celui de la passion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enchères, il faut déjà les trouver... ça devient de plus en plus rare... c'est que des achats immédiat ou offres directe avec au plus $20 de remise...

 

Une question, sur les Ferrari, c'est la même tendance que sur les Lambo? ou c'est différent aux niveaux des prix?

 

Après, oui, le bénéfice prends le dessus, c'est clair. Mais au final, peut-on blâmer MR ou BBR si ils ont la demande pour ces séries spéciales? C'est peu d'investissement pour eux avec en retour un chiffre d'affaire en hausse substantielle... De nos jours, la question est délicate.

 

Le problème que je vois cependant derrière toutes ces séries spéciales, c'est que les futurs projets prennent du retard... Depuis quand sont annoncés toutes les Alfa chez MR, ou bien la Jota? C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Les Ferrari c'est à peu près pareil ;) j'ai regardé justement sur eBay les enchères terminées, et certaines même à 200in n'ont aucune enchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

le marché est assez particulier...

je pense que les MR gardent une meilleure cote que les BBR et que Lamborghini cote mieux que Ferrari chez MR.

Tu trouves de moins en moins d'offres de belles MR ou BBR sur ebay, uniquement les délires invendus avec des couleurs improbables de sesto elemento ou aventador par exemple.

Par contre, pour les bons produits, il faut les acheter directement chez le marchand qui la fait produireparce qu'apres, c'est plus compliqué d'en trouver à des prix raisonnables.

Pour les séries plus répandues, par exemple les aventador MR au 1/18 orange ou jaune, au début de leur sortie les prix sont stables, puis il y a pas mal d'offre comme il y a environ 199 exemplaires par couleur donc les prix baissent et après elles commencent à se rarefier donc les prix commencent à remonter.

Il faut juste acheter au bon moment.

Par contre quand tu connais les prix d'achat HT et que tu vois à combien partent certaines autos aux enchères, tu te demande comment font ces revendeurs.

J'en ai déja acheté plus de 40€ moins cher que le prix de gros HT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Ah bah oui après l'aventador, la SV, puis ils vont nous ressortir la Reventon et ptete faire ça sur la J ...

C'est vrai que la ça doit être intéressant de voir le nombre de SV produite en tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

alors que c'est bien indiqué 670 exemplaires sur la boite... toutes couleurs confondues. Et là c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Faudrai leur envoyer un mail tiens...

Mais pas dit qu'ils répondent ddr.gif.ac4024e6be75d7db1ce2f69dace4ce39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ils vont te répondrent que les couleurs spéciales et autres bizarreries ne font pas parti des 670 areuh.gif.1657b93fa925a077f23338703bd40e17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui après l'aventador, la SV, puis ils vont nous ressortir la Reventon et ptete faire ça sur la J ...

C'est vrai que la ça doit être intéressant de voir le nombre de SV produite en tout !

 

 

Pour la Reventon, il y a deux nouvelles couleurs qui viennent de sortir...

 

La SV matt brown... pfff.gif.037cb8b73dc189a6dc085830773099af.gif n'importe quoi, c'est moche...

 

Mais bon, je ne suis pas la cible de toutes ces variantes je pense. Si au moins ça me permet de trouver celle que je veux à bon prix, j'aurais tord d'être contre... Donc je vais peut être changer d'avis et dire "Vive les séries limités!"

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

désolé, pas vu sur ebay mais j'ai eu en contact la personne intermediaire. 499$ ca fait une somme quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Pour le coup oui, je préférerai l'aventador arthemis pour 100 de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Pour la Reventon, il y a deux nouvelles couleurs qui viennent de sortir...

La SV matt brown... pfff.gif.4f6bef7997d0371a7dfea30955413d16.gif n'importe quoi, c'est moche...

Mais bon, je ne suis pas la cible de toutes ces variantes je pense. Si au moins ça me permet de trouver celle que je veux à bon prix, j'aurais tord d'être contre... Donc je vais peut être changer d'avis et dire "Vive les séries limités!"

:D :d

 

Moi je l'aime bien cette SV. oui.gif.7c90763779fd5079616fcdfed3ba326b.gif

Juste dommage qu'ils aient mis l'aileron alors que la vraie n'en a pas.

http://www.google.de/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://www.geesit.com/wp-content/uploads/2011/08/Matte-Brown-Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SV-Front.jpg&sa=X&ei=CMmbT8fjIMap0AWVhrT6Dg&ved=0CAUQ8wc&usg=AFQjCNH1JuynIIK3G3scrGpNz3HwOOhBGg

rs.gif.15e4fa1c7cd2b02640593f38f5315ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Dediou je connaissai pas ! Autant les photos de la 1/18 j'aime pas trop , mais alors la vraie, superbe !

 

Et comme je n'aime pas la version sans aileron, je préfère avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...