Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Communique OttOmobile


Invité §ott668bu

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Moi, ça fait 3 Ottomobile que j'ai (dont une sur ebay, because je l'ai loupé au démarrage), et je suis très satisfait. OK, j'ai attendu 2 semaines ma commande (et j'en ai encore une qui est je sais pas où), OK j'ai une voiture qui a une pétoutille, mais franchement, avoir à ce prix des voitures qu'aucun industriel ne fera jamais avec ce niveau de qualité (j'ai 743 1/18, donc j'ai de quoi comparer), je dit bravo, continuez et ceux qui sont pas heureux, qu'ils commandent ailleurs (ça c'est pour rester poli)!

 

Bon courage et on est avec vous!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Je me joint à tous les autres pour dénoncer et réduire à plus bas que terre le lynchage dont cette géniale petite entreprise en est la victime ! Les gens qui font celà ne doivent certainement pas imaginer à quel point cette aventure, réalisée par de véritables passionnés qui ont, qui plus est, décidés de mettre leur rêve au service de tous les collectionneurs en réalisant les modèles demandés non existants à l'heure actuelle, est une chose périlleuse dont il ne fait aucun doute que les débuts peuvent être difficiles ! Je n'ai pas de miniatures OttoMobile (je ne collectionne que des Aston Martin), mais pour en avoir déjà vues sur bon nombre de topics du forum, ces modèles ont l'air véritablement dignes des plus grandes marques de fabriquants ! Partant de tout celà, il me vient deux choses à l'esprit :

 

- La 1ère c'est que, étant donné qu'il peut toujours y avoir des problèmes lors de la fabrication, il vaut mieux accepté un peu de retard à la livraison et avoir un modèle exceptionnel plutôt qu'un fabricant qui va s'acharner à livré quand même à la date prévue, mais qui pour le coup va bâcler son travail !

 

- La 2ème est que le retard peut également prouver une chose très bénéfique pour une petite entreprise qui démarre : les clients sont là, les commandes sont peut-être en nombres supérieurs par rapport à ce qui était prévu, dépassant du coup ce que les fondateurs avaient espérer, et ça c'est de très bonne augure pour son avenir !

 

Tous ces gens qui vous critiquent et vous insultent ne doivent pas comprendre celà et visiblement ne s'apperçoivent même pas non plus que la meilleure des relations que peuvent entretenir les clients avec une entreprise passe impérativement par la courtoisie ! C'est quand même pas difficile de nos jours de se contacter et de demander calmemant des nouvelles de sa commande !

 

Mais ces gens-là - dans le fond - je les pleint, car pour eux ca doit être difficile (voir même impossible) de se faire une place dans la vie de tous les jours !

 

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas de minias OttoMobile, mais ca ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec vous !

 

Bon courage, bonne continuation... et longue vie à OttoMobile ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

meme les grands font de la pub pour otto, que demandé de +?

ah si, augmenter le nombre des modèles désormais car cela va tres tres vite partir ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

meme les grands font de la pub pour otto, que demandé de +?

ah si, augmenter le nombre des modèles désormais car cela va tres tres vite partir ..................

 

 

Club OttOmobile......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

Club OttOmobile......

 

deja inscrit mais bientot y aura tellement de monde dans le club que tous sera reservé depuis longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

deja inscrit mais bientot y aura tellement de monde dans le club que tous sera reservé depuis longtemps lol

 

 

mais non!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

salut otto, j'ai pensé à un modele que vous pourriez reproduire, mais je ne savais pas où poster, enfin bref...

donc sans voiloir faire mon ado boutonneux prépubere, j'ai pensé à la peugeot 406 de Taxi (le 1 bien sur ;)) car meme si c'est une voiture de jacky (oui il faut le dire :ange:) c'est un film qui a tout de meme son charme et je pense a marqué les passionnés d'autos (en tout cas, moi :love:)

 

non, qu'est ce que vous en dites ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

deja inscrit mais bientot y aura tellement de monde dans le club que tous sera reservé depuis longtemps lol

 

 

 

le pire c'est ceux pas dans le club, ils auront jamais de miniature otto !!

 

:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut otto, j'ai pensé à un modele que vous pourriez reproduire, mais je ne savais pas où poster, enfin bref...

donc sans voiloir faire mon ado boutonneux prépubere, j'ai pensé à la peugeot 406 de Taxi (le 1 bien sur ;)) car meme si c'est une voiture de jacky (oui il faut le dire :ange:) c'est un film qui a tout de meme son charme et je pense a marqué les passionnés d'autos (en tout cas, moi :love:)

 

non, qu'est ce que vous en dites ? :D

 

 

+1,la 406 de taxi 1 est sympa.(en plus c'est une version DTM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

 

 

le pire c'est ceux pas dans le club, ils auront jamais de miniature otto !!

 

:

 

 

tu peux plus acheter un modèle sans être inscrit au club Otto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Si c'est juste que quand t'es inscrit au club,tu peux commander 2 Otto max,alors si on est un peu plus de 500 au club,il risque de plus rien avoir pour les autres.

 

 

Je suis pas inscrit c'est pour ça, si je veux commander sur la boutique je peux quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui mais le truc c'est que si les personnes du club ont tout commandé, :bah: y'a rupture de stock apres :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto plus 1098, fraichement sorti ce matin :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/AUTOPLUS 2009-09-08.jpg

 

bonjour

c'est grâce à cet article que je vous ai connu

j'avais vu aussi une saxo achetée par un membre de planète citroen :ange:

 

je crois que je vais m'inscrire aussi ,des fois qu'une des voitures que je vous ai suggérées dans un mail envoyé récemment ne soit produite !!

(j'avais demandé pour des citroen de compétition :D )

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wa_363FB

Bonjour,

 

Je voulais juste laisser mon petit message car j'ai commandé une pitite 106 xsi la semaine dernière et...

- Je suis très satisfait de la rapidité de ma commande !!

- Enfin des modèles de voitures françaises sportives (comme je les aime !!)

- Une réalisation et finition vraiment réaliste mise à part les jantes ( faut bien une critique négative!!))

- Et une bonne philosophie où le profit n'est pas le nerf de l'activité !! (c'est rare !!)

 

Pour finir, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère trouver pendant longtemps des modèles comme ceux-là qui m'intéressent!!

Restez toujours dans cette philosophie !!

 

PS: J'espère un jour trouver une 306 S16 bleu de chine!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire au club Otto,j'ai tartiné la case des observations sur tous les modèles dont je rêve (et que Otto et vous autres rêvent peut être également !)

Si l'on veut épuiser toute les modèles et marques françaises,Otto a du pain sur la planche,et,je suis persuadé que les collectionneurs seront toujours au rendez-vous !

 

Bonne chance,et continuez à nous faire rêver 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup036Dj

bonsoir

 

pour ma part , je trouve juste un peu dommage que certains modeles soient déjà tous reservés par les membres car les non inscrits n ont plus que 2 ou 3 modeles disponibles apres . Mais sinon je suis totalement avec vous

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui587wg

a fond avec vous les miniatures sont superbes

excellentes

 

vive otto et toute sont equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...